OK
Accueil > Communauté > Forum Poxel

Qu'en penses tu ? - Page 7

Cours temps réel: 0,66  -12,47%



sonydios sonydios
20/06/2017 17:53:46
1
Le gap a été comblé deux fois!!

Elle semble maintenant évoluer dans un canal rectiligne.

En plus, un fonds vient de sortir, qui a moins de 5% du capital à présent.
  
Répondre
Fifour Fifour
07/06/2017 18:24:56
2
Bonjour Pastekator,

Non le marché est mondial mais il semblerait que la population japonaise soit plus réactive à la molécule que le reste de la population mondiale après je peux dire si cela est dû à un diabète légèrement différent ou à un profil génétique qui diffère du notre mais je penche pour la deuxième solution

L’intérêt du marché japonais pour Poxel réside également dans le faite que la société vient de finir la phase2b au Japon et pourrait mener seul la phase 3 et la commercialisation de l'iméglimine au Japon ce qui est un atout énorme pour la société et son futur CA mais cela pose la question du financement d'une part de la phase 3 et d'autres ,si tout est ok bien sûr, la commercialisation car ces 2 projets seront couteux et un appel au marché n'est pas à exclure

A suivre de près en tout cas


  
Répondre
Pastekator Pastekator
06/06/2017 22:17:16
1
J'essai d'évaluer la molécule: le marché se limite t'il aux diabétiques japonais ?


Petites informations glanées sur le net:
- 9 millions de japonais diabétiques à court terme
- 80% d'observance pour un médicament en 2 prise/jour
- 65% des diabétiques sont diagnostiqués et traités au Japon
- réussite moyenne d'un médicament métabolique/endocrinien à ce stade: 50%
  
Répondre
Fifour Fifour
06/06/2017 20:31:03
0
Version longue et plus développée :

• Les résultats de l’étude de Phase 2b sur l’Imeglimine menée au Japon chez 299 patients sont statistiquement significatifs pour le critère d’évaluation principal et les critères secondaires
• Une amélioration significative de la fonction hépatique a été observée. L’efficacité et l’innocuité chez les patients diabétiques atteints d’insuffisance rénale sont similaires à celles observées chez les patients ayant une fonction rénale normale
• Les résultats de l’étude de Phase 2b sur l’Imeglimine menée au Japon ont été acceptés pour une présentation lors du 53e congrès annuel de l’Association Européenne pour l’Étude du Diabète (EASD) en septembre 2017
• Le programme de Phase 3 sur l’Imeglimine au Japon devrait être initié au quatrième trimestre 2017
• Le marché du diabète au Japon est en forte croissance et devrait atteindre environ 6 Mds$ d’ici 2020*



Lyon, France, le 6 juin 2017 – POXEL SA (Euronext – POXEL - FR0012432516), société biopharmaceutique spécialisée dans le développement de traitements innovants contre des maladies métaboliques, dont le diabète de type 2, annonce aujourd’hui des résultats supplémentaires de l’étude de Phase 2b sur l’Imeglimine menée au Japon. La Société communique des données complémentaires aux premiers résultats statistiquement significatifs (p<0,0001) pour le critère d’évaluation principal et le critère d’évaluation secondaire clé. Ce communiqué de presse est diffusé en même temps qu’une présentation par la Société, aujourd’hui à 16 heures ET, à la conférence mondiale sur la santé organisée par Jefferies. Pour accéder à cette conférence sur Internet, veuillez cliquer sur ce lien.

L’étude de Phase 2b randomisée, en double aveugle, et avec contrôle placebo, a évalué trois doses d’Imeglimine (500 mg, 1000 mg et 1500 mg) administrées deux fois par jour pendant 24 semaines chez 299 patients japonais pour le traitement du diabète de type 2. Cette étude a mis en évidence une réduction statistiquement significative (p<0,0001) du taux d’hémoglobine glyquée (HbA1c), critère d’évaluation principal de l’étude, ainsi que des améliorations statistiquement significatives (p<0,0001) des critères d’évaluation secondaires clés suivants : glycémie à jeun, taux d’albumine glyquée et pourcentage de patients obtenant un taux cible d’HbA1c inférieur à 7%. Une amélioration proportionnelle à la dose, statistiquement significative (500 mg p=0,008 ; 1000 mg p=0,0008 ; et 1500 mg p<0,0001), de l’évaluation du modèle d’homéostasie de la fonction des cellules bêta (HOMA-B), un marqueur de la fonction des cellules bêta à jeun, a aussi été observée et corrobore les données déjà publiées. Par ailleurs, une réduction significative des taux de deux des enzymes hépatiques les plus significatives, l’alanine aminotransférase (ALT) et les gamma-glutamyl transférases (GGT), considérées comme des biomarqueurs des maladies hépatiques, a également été observée. Cette réduction des taux d’ALT et de GGT traduit une amélioration de la fonction hépatique, et corrobore des données publiées sur des modèles animaux. Ces résultats confirment le double mécanisme d’action original de l’Imeglimine, améliorant à la fois la sécrétion et la sensibilité à l’insuline, deux défauts clés de la physiopathologie du diabète de type 2.

Dans cette étude, l’Imeglimine a démontré un profil général très positif d’innocuité et de tolérance, les effets indésirables étant similaires à ceux observés dans les programmes de Phases 1 et 2 menés aux États-Unis et en Europe. Aucun effet indésirable grave lié à l’Imeglimine n’a été signalé. Aucune différence n’a été constatée entre chacun des groupe traités et le groupe placebo, en ce qui concerne le taux d’incidence globale des patients présentant au moins un effet indésirable apparu pendant le traitement. En particulier, dans cette étude, l’innocuité et l’efficacité de l’Imeglimine chez des patients atteints d’insuffisance rénale chronique légère à modérée ont été similaires à celles observées chez les patients présentant une fonction rénale normale. Par ailleurs, l’Imeglimine n’a été associée à aucune prise de poids.

« L’effet de l’Imeglimine observé sur la fonction des cellules bêta évalué par la méthode HOMA-B est très significatif. Nous pensons que l’Imeglimine pourrait être particulièrement bien adaptée aux patients japonais souffrant de diabète de type 2, et que cet effet pourrait jouer un rôle important dans l’efficacité particulièrement importante observée dans notre étude de Phase 2b chez des patients japonais, » déclare le Dr Pascale Fouqueray, PhD, Vice-Présidente Exécutive, responsable du Développement Clinique de Phase 1 et 2 et de la Médecine Translationnelle chez Poxel. « Les données complémentaires qui mettent en évidence une amélioration des enzymes hépatiques sont prometteuses et pourraient constituer un avantage supplémentaire pour les patients souffrant de diabète de type 2, chez qui le risque de développer une maladie hépatique est élevé. »

Comme indiqué précédemment, la réduction du taux d’HbA1c, critère d’évaluation principal de l’étude à 24 semaines était statistiquement significative (p<0,0001) dans tous les groupes de traitement comparé au placebo. Dans cette étude, la réduction du taux d’HbA1c ajustée en fonction du placebo était égale à 0,52%, 0,94% et 1,00% avec les doses respectives de 500 mg, 1000 mg et 1500 mg administrées deux fois par jour.

La Société prévoit de rencontrer l’agence réglementaire japonaise pour l’enregistrement des produits pharmaceutiques et des dispositifs médicaux au cours du troisième trimestre de cette année l’Agence réglementaire japonaise pour l’enregistrement des produits pharmaceutiques et des dispositifs médicaux (PMDA). En fonction des résultats de cette réunion, elle pourrait initier le programme de Phase 3 de l’Imeglimine au Japon au cours du quatrième trimestre 2017.

« Le Japon est un marché clé permettant un positionnement favorable pour des traitements innovants et occupe donc à ce titre une place prioritaire dans notre stratégie commerciale. Compte tenu de son profil différencié et des résultats de l’étude de phase 2b, nous pensons que l’Imeglimine est un excellent candidat pour devenir un traitement de première intention, en monothérapie et en association avec d’autres traitements hypoglycémiants, pour les patients souffrant de diabète de type 2», explique Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel. « Nous prévoyons désormais d’initier le programme de Phase 3 sur l’Imeglimine au Japon.»
  
Répondre
Fifour Fifour
06/06/2017 18:18:02
1
Bonjour à tous,

Suite de la nouvelle sur le résultats de la phase 2b au Japon

Début phase 3 annoncée pour le T4 2017

Bonne journée

Fifour

Poxel a annoncé des résultats positifs supplémentaires de l'étude de Phase 2b sur l'Imeglimine menée au Japon dans le traitement du diabète de type 2. Les résultats sont en effet statistiquement significatifs pour le critère d'évaluation principal et les critères secondaires. Une amélioration significative de la fonction hépatique a été observée. L'efficacité et l'innocuité chez les patients diabétiques atteints d'insuffisance rénale sont similaires à celles observées chez les patients ayant une fonction rénale normale.

Les résultats de l'étude de Phase 2b sur l'Imeglimine menée au Japon ont été acceptés pour une présentation lors du 53e congrès annuel de l'Association Européenne pour l'Étude du Diabète (EASD) en septembre 2017.

Le programme de Phase 3 sur l'Imeglimine au Japon devrait être initié au quatrième trimestre 2017.

Le marché du diabète au Japon est en forte croissance et devrait atteindre environ 6 milliards d'euros d'ici 2020.
  
Répondre
Fifour Fifour
04/05/2017 19:58:30
0
La nouvelle, bonne lecture

POXEL SA (Paris:POXEL) (Euronext – POXEL - FR0012432516), société biopharmaceutique spécialisée dans le développement de traitements innovants contre des maladies métaboliques, dont le diabète de type 2, annonce aujourd’hui des premiers résultats positifs pour l’étude de Phase 2b au Japon sur l’Imeglimine dans le traitement du diabète de type 2.

L’étude, conduite de manière randomisée, en double aveugle, évaluant 3 doses d’Imeglimine administrée deux fois par jour pendant 24 semaines en comparaison à un placebo, a mis en évidence une efficacité proportionnelle à la dose sur deux marqueurs clés du contrôle glycémique chez 299 patients au Japon. Ainsi, à 24 semaines, la réduction du taux d’hémoglobine glyquée (HbA1c), critère d’évaluation principal de l’étude, s’est révélée statistiquement significative en comparaison au placebo (p<0,0001) dans les 3 groupes traités par l’Imeglimine.

Cette réduction d’HbA1c était égale à 0,52%, 0,94% et 1,00%, respectivement avec les doses de 500 mg, 1000 mg et 1500 mg, administrées deux fois par jour. La réduction de HbA1c obtenue avec l’Imeglimine dans cette étude de Phase 2b menée au Japon était supérieure à la réduction obtenue dans l’étude de Phase 2b menée aux États-Unis et en Europe.

Après 24 semaines de traitement, la baisse de la glycémie à jeun, critère d’évaluation secondaire clé de l’étude, était statistiquement significative avec les deux doses les plus élevées d’Imeglimine de 1000 mg et 1500 mg (p<0,0001) en comparaison au groupe placebo. Les analyses des autres critères d’évaluation secondaires sont en cours. Dans cette étude, l’Imeglimine a démontré un profil général de tolérance et de sécurité d’emploi très favorable, les événements indésirables étant similaires à ceux observés dans les programmes de phase 1 et 2 menés aux États-Unis et en Europe.

Poxel prévoit de rencontrer au cours du troisième trimestre l’agence réglementaire japonaise pour l’enregistrement des produits pharmaceutiques et des dispositifs médicaux (PMDA), et, en fonction des résultats de cette réunion, pourrait initier le programme de Phase 3 sur l’Imeglimine au Japon au cours du quatrième trimestre 2017.

« Les résultats très prometteurs d’efficacité de l’Imeglimine observés dans cette étude suggèrent que son mécanisme d’action innovant joue un rôle important dans le traitement du diabète de type 2, et que ce mécanisme est particulièrement bien adapté aux patients japonais », déclare le Dr Pascale Fouqueray, PhD, Vice-Présidente Exécutive responsable du Développement Clinique de Phase 1 et 2 et de la Médecine Translationnelle chez Poxel. « L’Imeglimine a été testée avec succès chez plus de 1.200 sujets, mettant en évidence un profil différencié qui, selon nous, jouera un rôle capital pour répondre aux besoins importants et croissants du marché du diabète de type 2. »

« Nous sommes très heureux de ces résultats et préparons activement le programme de Phase 3 de l’Imeglimine au Japon. Le programme de Phase 3 devrait se composer de 3 études pivot, ainsi que d’études complémentaires réalisées auprès de populations spécifiques de patients, afin de différencier davantage l’Imeglimine des autres traitements commercialisés au Japon », commente le Dr Christophe Arbet-Engels, PhD, MBA, Directeur Médical et Vice-Président Exécutif en charge du Développement Clinique de Phase 3 et des Affaires Médicales chez Poxel. « Le diabète est un problème de santé publique de plus en plus préoccupant en Asie et ces résultats démontrent que l’Imeglimine pourrait devenir une nouvelle option thérapeutique innovante pour contrôler le diabète de type 2 au Japon. »

« Ces résultats traduisent le franchissement d’une étape majeure pour Poxel. Le Japon est un marché clé qui attend désormais un traitement innovant, et qui à ce titre, fait partie intégrante de notre stratégie commerciale ». Nous pensons que l’Imeglimine pourrait être un candidat de choix pour le traitement de première intention en monothérapie et en association avec les autres traitements du diabète de type 2 au Japon », explique Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel. « Le Japon est le deuxième marché mondial pour le diabète de type 2 avec des ventes annuelles en progression qui devraient atteindre environ 6 Mds$ en 2020*. Plus généralement, l’Asie est considérée comme la zone géographique destinée à devenir la plus importante en termes de traitement de cette pandémie qu’est le diabète. »

Poxel prévoit de présenter les résultats complets de l’étude de Phase 2b menée au Japon lors de réunions scientifiques au cours du second semestre 2017.

Poxel tiendra une conférence téléphonique en français ce jour à 18h00, afin de répondre aux questions des analystes et de l’ensemble des investisseurs. Pour accéder et participer à cette conférence, veuillez composer le 01.70.77.09.22 et suivre les instructions. Afin d’accéder à la conférence de manière optimale, les utilisateurs sont invités à se connecter 5 minutes avant le début de l’événement. Afin d’accéder à la réécoute qui sera disponible pendant une période de 90 jours, veuillez composer le 01.72.00.15.01 et insérer la référence suivante : 308770#.

À propos de l’Imeglimine

Premier représentant d’une nouvelle classe chimique d’agents oraux, les Glimines. L’Imeglimine agit sur les trois principaux organes cibles impliqués dans l’homéostasie du glucose : le foie, les muscles et le pancréas. L’Imeglimine a un mécanisme d’action unique qui cible la bioénergétique mitochondriale. Il en découle un effet potentiel réducteur de la glycémie, ainsi que le potentiel d’éviter la dysfonction endothéliale, qui peut avoir des effets protecteurs contre les complications micro et macrovasculaires induites par le diabète, et des bienfaits au niveau de la protection et de la fonction des cellules bêta, susceptibles de ralentir l’avancée de la maladie. Ce mode d’action distinct de celui des traitements existants pour le diabète de type 2 fait de l’Imeglimine un candidat de choix en monothérapie et en complément d’autres traitements tels que la metformine ou la sitagliptine.
  
Répondre
Fifour Fifour
04/05/2017 19:57:15
1
Bonjour à tous,

Belle surprise ce matin avec l'annonce des résultats positifs de phases 2b sur l'imeglimine au Japon pour le diabète de niveau 2, je joindrais la news à la fin du post.

En résumé ce résultat ouvre la porte à un développement de phase 3 après accord des autorités compétentes japonaises

Ce qui confirme que 2017 sera bien une année charnières pour la société

Il y' a eu une conférence téléphonique ce jour à 18H que je n'ai pas pu suivre j'essaierai d'en faire un résumé d'ici le week-end, celui-ci permettait d'éclaircir certains point comme les coté financiers pour la phase 3 au Japon, le possible partenariat ou encore le développement en Europe et aux États-unis

Coté cour la nouvelle à fait ouvrir le cour à plus de 10€ ce matin et comme on pouvait s'en douter on a assisté à un gros largage de titre tout au long de la journée entre ceux rentré trop tôt ce matin sur le titre et ceux coincé sur le titre depuis sa dégringolade
Je pense qu'on y verra plus clair sur le cour et son chemin d'ici le début de semaine prochaine

Niveau AT on a un monstrueux gap d'open, on a réussi a sauvé les 8.30€ qui était une ancienne zone de support, tout les indicateurs se retournent fortement à la hausse surtout l' OBV ce qui désigne un changement de tendance marquée

On se méfiera pour la bulle de ce matin et l'instabilité à TCT mais cette nouvelle donne une nouvelle envergure à la société et laisse présagé des marchés énormes pour l'horizon 2020 si tout se déroule bien

Toujours confiant à MT on surveillera un possible partenariat ou OPA qui financera les différentes phases de développement à contrario d'une AK dilutive pour le cour

Bonne soirée à vous

Fifour
  
Répondre
Fifour Fifour
02/05/2017 17:47:14
1
Bonjour à tous,

Belle hausse sur le titre depuis les 5.10€ de Vendredi dernier surement dû d'une part à une correction du titre mais surtout je pense par rapport aux news qui se dessinent à l'horizon
Même si rien n'est fait on peux s'attendre à une spéculation au vu de la baisse du titre par rapport à ses plus hauts

Comme je le disais plus bas rien n'était joué tant que les 5.96€ ( ligne de tendance CT ) n'était pas passé en clôture ce qui est fait depuis peu, on a par la même passé la ROB LT qui nous freiner depuis un bon moment

En daily la tendance se dessine à la hausse avec les indicateurs qui se retournent ainsi que les MM qui suivent le mouvement, on passe le haut du nuage Ichimoku ce qui est un très bon signe même si une correction après cette hausse n'est pas a écarter

En Hebdo c'est plus timide niveau signal pour la hausse il faudra passé la MM50 à 7.21€ pour valider et ainsi réintégrer le nuage Ichimoku Hebdo donc rien n'est jouer à MT

Tout cela sera bien sûr contré par un mouvement niveau AF

Bonne soirée à tous

Fifour
  
Répondre
Fifour Fifour
25/03/2017 06:20:49
1
Bonjour à tous,

Une semaine qui avait bien démarré avec le résultats cliniques de l'iméglimine mais malheureusement cette hausse a été plus une occasion de sortir du titre pour certain que de provoquer un engouement pour la valeur

Les prochains résultats attendues seront la nomination du DF qui devrait être dévoilé début Avril et les résultats de phases 2b pour le milieu du deuxième trimestre
On est encore loin de voir une spéculation pour ces annonces

Niveau AT en Daily on a échoué a passer la ligne de tendance CT à 5.96€ , le cour n'a pas réussi à se hisser dans le nuage il faudra se décider d'ici la fin Mars à la passer si on veux confirmer la reprise haussière.
Le fanion ne donne aucune indication de tendance car il a casser à l'horizontal c'est pour cela que je ne le cite pas

Pour cela il faudra passer la MM7 à 5.92€ et la MM50 à 6€ on a trouver un support TCT à 5.80€ sur lequel il faudra veiller

Les indicateurs daily se retourne gentiment à la hausse pour la MACD et le momentum

En Hebdo la hausse de Lundi a buter sur la MM20 mais toujours pas de retournement haussier pour les moyennes mobiles ni pour les indicateurs il faudra attendre les 6.50€ pour y voir plus clair

Bon week-end à tous

Fifour




  
Répondre
Fifour Fifour
21/03/2017 16:25:11
1
Bonjour à tous,

Petite news sur le titre:


Poxel fait part ce matin des résultats d'une étude portant sur sur la sécurité cardiaque (QTc) de l'Imeglimine réalisée chez 55 volontaires sains.

“L'Imeglimine n'a eu aucun effet sur l'intervalle QT/QTc à la dose thérapeutique de 2250 mg et à la dose supra thérapeutique de 6000 mg. Lors de cette étude le profil pharmacocinétique de l'Imeglimine était identique à ce qui avait été démontré auparavant pour les deux doses testées. Dans les études cliniques de phase 1 et de phase 2 antérieures menées chez plus de 850 sujets, aucun effet de l'Imeglimine sur l'intervalle QT/QTc n'avait été mis en évidence”, indique la 'biotech' des maladies métaboliques.

“Ces résultats importants (...) s'ajoutent (...) aux données publiées suggérant des effets bénéfiques protecteurs de l'Imeglimine sur la cardiomyopathie diabétique et la dysfonction vasculaire, toutes deux étant des complications majeures du diabète de type 2”, a déclaré le directeur général de Poxel, Thomas Kuhn.

D'autres données cliniques sur ce sujet devraient être présentées “courant 2017”, ajoute-t-il, dont au deuxième trimestre les résultats d'une étude de phase 2b menée au Japon. Ce qui justifiera “le lancement de notre programme de phase 3 au Japon”, termine M. Kuhn.


Toujours de bon augure même si on est pas sur le niveau de résultats de phase 2 même si il est toujours bon de savoir que les patients soignés pour le diabète ne mourront pas de problèmes cardiaques

Du coup niveau AT on a eu malheureusement un gros gap à l'open qui a été combler avec un retour sur 6.02€

Cependant on est pas plus avancer pour la sorti du fanion pour le moment à voir à la clôture

Bonne fin d'après-midi à tous

Fifour
  
Répondre
Fifour Fifour
20/03/2017 16:56:24
2
Bonjour Yso,

Oui malheureusement, j'attends quand même la clôture de demain pour confirmer mais si on repasse pas la MM7 à 5.92€ ça sent le sapin pour le fanion qui cassera par le bas
D'un coté j'en profiterais pour renforcer si on retombe sous 5.60€

Manque de volume toujours cela complique pour une analyse sûr car si on a un regain de volume on peut vite partir dans un sens comme dans l'autre

A voir déjà ce soir mais 5.92€ serait top

Bonne fin de journée à toi et à la file
  
Répondre
yso yso
20/03/2017 16:15:22
1
Bonjour Fifour, bonjour à tous,


Le point que j'avais annoncé a bien été touché même si la montée avait été plus rapide qu'anticipé. J'ai moi aussi le fanion mais il semble qu'on soit en train d en sortir par le bas, à valider ou non en clôture...


Dans ce cas, on aurait un premier objectif de 5.58 puis 5.28.
  
Répondre
Fifour Fifour
18/03/2017 06:22:49
1
Bonjour à tous,

Le cour consolide à l'horizontale cette semaine sans grand volume, l'attente sur les futures annonces se fait sentir et on ne ressent pas encore un début de spéculation sur le titre

En daily on échoue a passé les 5.96€ de peu, le cour forme un joli petit fanion a confirmer bien sûr en cassant la ROB on a 75% de chance que cela arrive ce qui amènerait le cour vers 7.60€
Cette configuration sera annuler en cas d'annonce bien sûr

Niveau indicateurs en daily on a plusieurs signaux qui confirmerait une hausse tel que la MACD qui passe sa ligne de signal et la momentum, le DMI+ reprend le dessus également

Nous avons la MM7 en soutien à 5.92€

En Hebdo c'est moins évident pour la hausse il faudra passer la MM20 à 6.43€ pour être serein

Les annonces se rapprochent à grands pas, le nom du futur directeur financier serait un bon signal de hausse.

Perso repris une louche à 5.90€ en attendant des jours meilleurs

Bon week-end à tous

Fifour
  
Répondre
Fifour Fifour
11/03/2017 06:16:40
1
Bonjour à tous,

Après l'important rebond du 6 Mars le cour consolide dans de faible volume on sent une certaine " attente" sur le titre

Niveau AT en daily on assiste on retournement haussier des MM7 et MM20 on aura le croisement haussier de la MM7 sur la MM30 dès Lundi

Les indicateurs tels que la MACD et le momentum se retourne à la hausse , un possible retour du cour dans le nuage Ichimuko serait un bon signal

Il faudra vraiment passer les 5.98€ pour y voir plus clair

En Hebdo c'est toujours hésitant il faut passer la MM20 à 6.44€ pour laisser place à la hausse

Perso rentrer sur le titre cette semaine

Bon week-end à tous et bon trades

Fifour
  
Répondre
Fifour Fifour
06/03/2017 16:25:40
2
Bonjour yso,

Bien joué pour la PV, vu comme elle se comportait ces derniers temps il fallait être prudent et assurer

Je le voyais venir gros comme une maison dommage rester sur Nextedia car pas atteint mon objectif pourtant j'ai hésiter quand elle est tomber sous les 5€

Pour ma part ce scénario est logique:
- 1er temps: SG fout le doute avec son analyse de poupée vaudou
- 2ème temps: la rumeur de Genfit la semaine dernière effraie le marché en particulier pour Poxel ( à voir la symétrie entre la montée de Genfit suite à la rumeur et le décrochage de Poxel )
- 3ème temps :les investisseurs et surement SG qui n'en demandait pas tant rentre sur le titre à bon prix avec les annonces qui se dessinent au loin

Et tadam voilà pourquoi cette violente hausse , mérité c'est sur, mais vu que la rumeur Genfit reste encore qu'une rumeur tout le monde a racolé ici

On se permet même à penser dans les milieux autoriser que la rumeur pourrait être Poxel et pas Genfit incroyable non

Elle va finir au top et demain à l'open faudra larguer pour les CT car ce rebond est trop violent pour être honnête le milieu des biotechs est sacrément secouer en ce moment d'où les mouvements violent dans un sens comme dans l'autre

J'espère pouvoir participer bientôt à la spéculation fin Mars avant les annonces de résultats de phases

Bonne journée et bon trades

Fifour
  
Répondre
yso yso
06/03/2017 15:29:20
1
Je ne pensais pas qu'on pousserait si haut dès aujourd'hui même si je n'ai aucun regret. Une belle manipulation de cours de la SG en 3 temps.
  
Répondre
yso yso
06/03/2017 12:07:02
1
Bonjour,


Pour info je prends mes PVs à 5.77, une belle journée (oui je ne joue pas LT et c'est peut-être une erreur !) mais c'est mon style de jeu. Je continue de suivre la valeur bien sur.

  
Répondre
Fifour Fifour
28/02/2017 22:46:28
1
Bonsoir à tous

@yso, merci pour le graph j'aime bien cette approche avec ces outils, le croisement est limpide et montre bien l’intérêt de passer au dessus des 6€

Je pense qu'une fois les 5.50€ passé avec du volume les 6€ seront une formalité, fin Mars le nuage en daily s'abaisse sur ces niveaux il faudra à tout prix le rallier, le support des 5.12€ ne nous portera pas indéfiniment

En Hebdo il faudra aller chercher les 6.50€ pour y voir plus clair

@ chrisfenua merci je pense que nous sommes tous un peu près du même avis et que le cour ne reflète pas les possibilité d'avenir qu'offre Poxel , depuis le début d'année les biotechs ne sont pas à la fête Poxel ne fait pas exception

Nous ne sommes pas encore au bout du tunnel et certains désespèrent au vu de leurs PRU et ceci est largement compréhensible et le temps se fait long

L'AT nous aide à entrevoir les possibles évolution du cour mais c'est l'AF qui fera le prix auquel le marché la voudras selon les annonces et c'est pour cela que je reste confiant pour cette année 2017

Je nous souhaites le meilleur sur Poxel, elle pourrait en surprendre plus d'un dans peu de temps

Bonne soirée à vous

Fifour



  
Répondre
chrisfenua chrisfenua
28/02/2017 21:11:39
1
même avis k toi Fifour
  
Répondre
Fifour Fifour
25/02/2017 14:18:50
2
Bonjour yso,

Effectivement la bougie de Vendredi ne présage rien de bon, je ne connais pas votre PRU mais j'aurais fait pareil je serais resté sur la valeur.

J'espère pouvoir rentrer en début de mois de Mars sur le titre et attendre les résultats de phases au Japon ce qui pourrait être explosif pour le cour cette année

Restons confiant pour le MT plus le titre sera bas plus les gens se précipiteront dessus en cas de réussite de phases
  
Répondre

Forum de discussion Poxel

201706201753 534824
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste