OK
Accueil > Communauté > Forum CGG

CGG: vers un franchissement des 24E ? - Page 7

Cours temps réel: 0,411  0,76%



Augustus Augustus
08/11/2016 15:56:17
2
je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux de cette société, mais juste de l'analyse psychologique (comportementale) des intervenants .

Maintenant si on prend le deuxième objectif du ronding top complet le cours est posé juste dessus
  
Répondre
Augustus Augustus
08/11/2016 15:52:23
1
je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux de cette société, mais juste de l'analyse psychologique (comportementale) des intervenants .

Voici le dernier rempart le support , elle vient de pulvériser mon objectif baissier lol

humble avis rien d'autre
  
Répondre
Augustus Augustus
08/11/2016 15:47:42
0
dernier rempart le support du canal baissier
  
Répondre
Augustus Augustus
08/11/2016 15:45:18
0
le gap d'ouverture en dit long

Message complété le 08/11/2016 15:46:49 par son auteur.

elle a défoncé les support a la baisse

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/11/2016 14:12:57
0
De mieux en mieux ...

-22.46% à 14 h ...

Le support à 18.00 vient de lâcher. Paix à son âme

Et même à 17.95, le PER reste à combien ?... Posez vous les bonnes questions...

Même divisé par 2, sans retournement de marché des parapétrolières, ça pourrait s'avérer encore trop bien cher vu le nombre de titres en circulation, d'autant que des entreprises en difficultés en pareil cas devraient bénéficier automatiquement d'un statut de mise sous protection contre les vendeurs à découvert...

Ajouter de l'huile sur le feu n'a jamais permis d'éteindre un incendie...

8 ) !
  
Répondre
christof71 christof71
08/11/2016 13:30:50
0
10 euros MDR
avant on aura un rachat de VADE

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/11/2016 12:43:33
3
Je vous avais prévenu ci-dessous...

Et j'avais dit que ce regroupement ne rimait à rien sauf à prévoir un éventuel nouvel appel de fonds : la situation pour les parapétrolières est catastrophique, la porte entreouverte d'un espoir de reprise pour 2017 et en passe de se refermer violemment.

J'ai rien touché au graphe à part un rajout de support à 18.00. La publication ne m'a déçu... Je n'en attendais pas moins.

Vive les oies blanches du capitalisme qui daignent aller à l'abattoir en se gavant de carottes financières.

Et c'est sûrement pas fini : Direction le prochain support à 15.36. Et ensuite, j'ai une oblique baissière vers 10 euros, mais qui devrait être vers 8.00 en terme de support si on prend en compte le décalage latéral des cotations futures...

La fourchette baissière d'Andrews est vraiment plongeante...

Vous êtes averti : compte tenu de ce qui pourrait se passer : vendre à 18.20 / 18.30 reste un bon prix...

Mais chacun voit bien sûr midi à sa porte....

.

Message complété le 08/11/2016 12:45:42 par son auteur.

ATTENTION : l'indicateur ABC Bourse est calé au vert à "ACHETER", c'est selon moi une grave erreur...

Message complété le 08/11/2016 12:57:35 par son auteur.


Concernant la publication, comme prévu :

CA catastrophique
Affaiblissement de l'EBIDTA
Augmentation des pertes nettes
Baisse impressionnante du Cash Flow
Remontée de la Dette de Bilan

En détail, c'est ici
http://www.cgg.com/fr/Investisseurs/Communiqu%C3%A9s-de-Presse/2016/11/Resultats-du-3eme-Trimestre-2016#

Sans retournement de marché, on se dirige droit vers un nouveau appel de fond... (ça vire tendance "Solocal"...)

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/10/2016 13:52:34
0
Grand écart sur le RSI en vue...

Après avoir été en surchauffe dernièrement, on pourrait bien aller tester le "sous l'eau" à la faveur de la publication des trimestrielles le 8 novembre 2016.

La baisse progresse à grand pas et le niveau comme déjà argumenté ci-dessous est nettement surévalué... Car elle sera revenu sur 20.49, certains devraient s'en mordre les doigts....

Coté indicateurs, c'est simple tout baisse... sauf la DM rouge baissière qui reprend nettement vigueur....

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/10/2016 18:43:15
0
ça sentirait'y mauvais ?

Rien de tel d'un graphe contrarien... On vient de toucher une résistance du au décrochage baissier. ça m'étonnerait fort qu'on passe au dessus vu que l'orage financier est loin d'être terminée.

Et la cotation à 26.94 est un pipeau pour un groupe qui va afficher une perte annuelle record et dont pour l'instant, rien n'indique que ce qui a été entrepris sera suffisant pour le redresser

Depuis 2012 et l'achat de Fugro, le modèle économique rentable n'a aucunement apporté en 4 exercices la preuve de sa rentabilité et pire, le CA s'évapore, les dettes grimpent, la rentabilité est au tapis et le résultat net négatif ne fait que croître...

Avis... chacun voit midi à sa porte...
.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/10/2016 20:16:55
2
Bonsoir Augustus
Parce que tu te préoccupes encore de certains détracteurs, qui, à la limite, n’ont jamais été foutus de donner un avis , un conseil, qui tienne la route? Tout le monde a le droit de donner son avis, c'est vrai, dans le respect des autres. Et rien ne nous interdit de mettre les-dits "certains" dans le sel . Le sel, c’est reposant.
Je ne vois pas pour quelle raison tu priverais les membres qui t’apprécient pour céder aux critiques d’un ou deux « tartampions ». Ce ne serait pas juste.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
03/10/2016 17:51:10
1
ce ne sera pas moi...

Et on se fout des guignols.

On a bouté un troll à midi..
http://www.abcbourse.com/forums/msg542645_retroll-probable

ça pourrait arriver à d'autres... Je vois à qui tu fais allusion. Laisses-le dans ses miasmes...
  
Répondre
Augustus Augustus
03/10/2016 17:41:10
2
Salut gars il y aurait une explication technique a cela mais bon , si je poste un garph on va encore me traiter de guignol , (mais au moins un guignol lucide )alors plus envie de participer

bonne chance a tous
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
03/10/2016 17:24:27
0
Pour ceux qui ont pas les yeux en face des trous...

ça date de 2013

http://www.abcbourse.com/marches/cgg-en-baisse-apres-de-prudentes-perspectives_257316_CGGp

Il n'y a absolument rien à l'heure actuelle qui dit que CGG va réintégrer un chemin positif, mise à part une similitude de prix quand on faisait l'OPA sur FUGRO... Epoque glorieuse d'ou finalement le modèle n'a toujours pas démontré sa rentabilité...

Notons au passage depuis des dettes colossales 2.4 millards, une division du nombre d'action par 30, des appels au marché et pas un centime de bénéfice...

Ceux qui voient de la lumière pour monter dans l'escalier seraient bien inspiré de dire où elle figure...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
03/10/2016 17:24:27
0
(CercleFinance.com) - CGG reste porté par la hausse du baril: le cours semble s'orienter vers un franchissement des 24E qui pourrait libéré un potentiel de hausse de +3E supplémentaire en direction des 27E.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion CGG

201611081556 542698
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste