OK
Accueil > Communauté > Forum Valneva

Et vous votre avis

Cours temps réel: 26,00  8,97%



TRADMEN TRADMEN
13/09/2021 12:50:03
0
TRADMEN TRADMEN
13/09/2021 10:36:00
0

Valneva/b> société spécialisée dans les vaccins, a annoncé aujourd'hui que le Département américain de la défense a exercé la première option annuelle du contrat signé en septembre 20201 pour la fourniture de nouvelles doses de son vaccin contre l'encéphalite japonaise IXIARO.

Compte tenu de l'impact de la pandémie de COVID-19 sur les opérations du DoD, les termes de l'option ont été amendés et comprennent désormais un minimum de 200.000 doses pour cette première option annuelle, pour une valeur d'environ 28,8 M$. La valeur minimum totale du contrat est désormais de 118 M$, au lieu de 135 M$ dans le contrat initial, sous réserve de l'exercice de la seconde option annuelle dont la valeur demeure inchangée.


Afin d'aider son client durant la période de pandémie, Valneva s'est également engagée à mettre en place un stock de produit supplémentaire à compter de septembre 2023, pour atténuer l'impact potentiel des stocks non utilisés qui pourraient expirer. Ce stock de remplacement sera constitué à titre gracieux et sera comptabilisé comme revenu différé, pour d'un maximum de 9 millions de dollars, à partir de l'exercice 2021.


Franck Grimaud, Directeur Général de Valneva, a indiqué, "Nous remercions le DoD de nous renouveler leur confiance. Il nous semble important de continuer à soutenir nos clients, qu'ils soient grands ou petits, afin de les aider à traverser l'incertitude causée par l'impact de la pandémie de COVID-19 sur leurs opérations".

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
20/07/2020 17:40:10
1

Pfizer (+2%). La Grande-Bretagne a signé des accords afin de sécuriser 90 millions de doses de deux vaccins potentiels contre le Covid-19 auprès de l'alliance constituée par Pfizer et BioNTech et du Français Valneva, a déclaré le ministère britannique des Affaires étrangères.

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
20/07/2020 14:33:30
1

Va falloir casser les 5 euros pour un nouveau décollage.

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
20/07/2020 09:19:16
1

Plus subvention pour le COVID.

Message complété le 20/07/2020 09:35:03 par son auteur.

20 juillet 2020
Saint-Herblain (France), le 20 juillet 2020 - Valneva SE , une société spécialisée dans les vaccins spécialisés dans la prévention des maladies aux besoins non satisfaits majeurs, a confirmé aujourd'hui sa participation au programme de réponse au vaccin COVID-19 du gouvernement britannique.

Valneva a conclu un accord de principe avec le gouvernement britannique pour fournir jusqu'à 100 millions de doses de son candidat vaccin contre le SRAS-CoV-2, à fabriquer dans ses installations de Livingston, en Écosse. Le gouvernement britannique devrait contribuer aux coûts des études cliniques au Royaume-Uni et est en train de négocier un financement pour agrandir l'installation écossaise de Valneva. Dans le cadre de sa réponse plus large au COVID-19, Valneva prévoit d'investir davantage dans son usine de fabrication à Livingston, en Écosse, ainsi qu'à Solna, en Suède.

Thomas Lingelbach, PDG de Valneva , a déclaré: «Nous sommes ravis d'avoir été sélectionnés pour participer à cet important programme avec le gouvernement britannique. Cela reconnaît la solide expérience et les capacités que nous avons bâties au cours des quinze dernières années au Royaume-Uni et au-delà. Notre installation de Livingston est approuvée par la FDA depuis plus d'une décennie et nous avons une équipe solide à la fois là-bas et à Solna. Nous envisageons également de fabriquer des vaccins pour répondre au besoin de prévention du COVID-19 au-delà du Royaume-Uni. »

Le 22 avril 2020, Valneva a annoncé le développement de VLA2001, un vaccin candidat à virus entier inactivé contre le nouveau coronavirus SARS-CoV-2. VLA2001 tire parti de la plateforme bien établie de Valneva pour IXIARO ® , son vaccin approuvé pour l'immunisation active pour la prévention de l'encéphalite japonaise. La Société collabore également avec Dynavax pour évaluer l'utilisation potentielle de son adjuvant CpG 1018 dans le cadre du vaccin VLA2001. Ce vaccin devrait entrer dans les études cliniques d'ici la fin de 2020 et atteindre potentiellement l'approbation réglementaire au second semestre 2021.

À propos des maladies du nouveau coronavirus SARS-CoV-2 et COVID-19

Le SRAS-CoV-2 est un nouveau coronavirus identifié fin 2019 et appartient à une famille de virus à ARN enveloppés qui comprennent le MERS et le SRAS, qui ont tous deux causé de graves infections humaines du système respiratoire. Le virus, qui cause une maladie nommée COVID-19, n'a jamais été découvert chez l'homme. Depuis que cette épidémie a été signalée pour la première fois à la fin de 2019, le virus a infecté plus de 14 millions de personnes et causé plus de 600000 décès signalés (au 18 juillet 2020). Elle a été déclarée pandémie par l' Organisation mondiale de la santé (OMS) . Actuellement, aucun vaccin n'est disponible pour le COVID-19.

À propos de VLA 2001

VLA2001 est un candidat vaccin inactivé hautement purifié à base de cellules Vero contre le virus SARS-COV-2, tirant parti de la technologie de fabrication du vaccin contre l'encéphalite japonaise de Valneva. La Société a conçu un processus qui utilise largement cette plate-forme en ce qui concerne les étapes de processus en amont et en aval comme plug-and-play avec des ajustements modérés. Le processus comprend l'inactivation avec BPL pour préserver la structure native de la protéine S. La combinaison avec CpG 1018 devrait induire une forte réponse immunitaire et a le potentiel de générer des titres élevés d'anticorps neutralisants.

À propos de Valneva SE

Valneva est une société spécialisée dans les vaccins qui se concentre sur la prévention contre les maladies aux besoins majeurs non satisfaits. Le portefeuille de Valneva comprend deux vaccins commerciaux pour les voyageurs: IXIARO ® / JESPECT ® indiqué pour la prévention de l'encéphalite japonaise et DUKORAL ® indiqué pour la prévention du choléra et, dans certains pays, la prévention de la diarrhée causée par l'ETEC. La société a divers vaccins en cours de développement, y compris des vaccins uniques contre la maladie de Lyme et le chikungunya. Valneva a des activités en Autriche, en Suède, au Royaume-Uni, en France, au Canada et aux États-Unis avec plus de 500 employés. Pour plus d'informations, visitez www.valneva.com et suivez la société sur LinkedIn .

  
Répondre
ettircs ettircs
18/07/2020 12:15:15
0

je ne voit plus trop de barrières avant les 8€, on devrait y aller progressivement ou très rapidement selon l'engouement sur lyme zika et chikungunia...

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
01/07/2020 16:55:05
1

les investisseurs commencent à se placer sur Valneva.Les nouvelles approchent.

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
01/07/2020 13:02:41
0

Oddo BHF revoit son objectif de cours à la hausse sur Valneva, quelques jours avant la publication des résultats de l'étude de phase II de VLA 15. Le cabinet d'analystes anticipe une bonne dynamique à long terme malgré un contexte défavorable et intègre le dernier partenariat préannoncé avec Bavarian Nordic.

Le cours cible sur Valneva relevé par un cabinet d'analystes quelques jours avant une publication clé

Le cours cible sur Valneva relevé par un cabinet d'analystes quelques jours avant une publication clé

L'analyse (Investir)

Dans les tout prochains jours, Valneva devrait publier les résultats de l'essai clinique de phase II de VLA15, son candidat vaccin en codéveloppement avec Pfizer dans le traitement de la maladie de Lyme (maladie qui se contracte via la morsure d'une tique). La phase I a montré des résultats positifs sur 179 sujets sains. L'objectif de la phase II est de trouver le meilleur rapport dosage/effet avant le lancement de la phase III.

« Après un upfront de 130 millions de dollars, Valneva est susceptible de recevoir des milestones de développements puis de commercialisation d'un montant total de 178 millions de dollars, rappelle Oddo BHF dans sa note. De plus, Pfizer versera à Valneva des redevances croissantes sur les ventes, avec un taux débutant à 19% (Pfizer aura à sa charge la commercialisation du candidat vaccin). En contrepartie, Valneva financera 30% de tous les coûts de développement. »

Intégrer le partenariat avec Bavarian Nordic

Du fait de la fermeture des frontières dans le cadre des mesures prises par les gouvernements pour endiguer la pandémie du Covid-19, la biotech a constaté une baisse significative des ventes de vaccins aux voyageurs, ce qui fera de 2020 une année de transition dans ce domaine. Le cabinet d'analystes Oddo BHF estime toutefois que « la dynamique actuelle insufflée par le management en termes de business développement crédibilise d'autant plus la stratégie à long terme du groupe ». Le modèle du broker intègre le partenariat préannoncé avec Bavarian Nordic mais n'inclut pas les ventes potentielles résultant de ses recherches contre le Covid-19.

Oddo BHF, qui pense que « le risque reste attractif pour la société en amont des résultats de phase II », relève son objectif de cours de 4,7 euros à 6,2 euros et maintient sa recommandation à « achat ». Ce, pour intégrer le partenariat préannoncé (actuellement au stade de la lettre d'intention) entre Bavarian Nordic et la société française destinée à former une coalition marketing pour leurs produits commerciaux afin d'atteindre une masse critique et des synergies commerciales. « Selon l'accord, Valneva commercialisera les vaccins de Bavarian Nordic en s'appuyant sur son infrastructure commerciale au Canada, en Grande-Bretagne, en France et en Autriche ainsi qu'en Belgique et aux Pays-Bas. Bavarian Nordic commercialisera les vaccins de Valneva en Allemagne et en Suisse », rappelle encore Oddo BHF.



  
Répondre
ricoco01 ricoco01
29/06/2020 09:39:43
0

Pas vraiment justifié cette baisse vendredi sur Valneva.Doit- on s'attendre à un rebond?...


Message complété le 01/07/2020 11:22:59 par son auteur.

Oddo BHF revoit son objectif de cours à la hausse sur Valneva, quelques jours avant la publication des résultats de l’étude de phase II de VLA 15. Le cabinet d’analystes anticipe une bonne dynamique à long terme malgré un contexte défavorable et intègre le dernier partenariat préannoncé avec Bavarian Nordic.

Message complété le 01/07/2020 16:07:32 par son auteur.

çà positionne !!! Il y'a de la marge...

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
26/06/2020 11:16:51
0

Je passe juste dire bonjour et surveiller la pépite!!...

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
25/06/2020 08:11:09
0

https://youtu.be/OlHHadh6KpI

Vôtre avis?


  
Répondre
ricoco01 ricoco01
20/06/2020 13:55:17
0

RSI(14) 59,909 Achat

STOCH(9,6) 75,714 Achat

STOCHRSI(14) 55,496 Achat

MACD(12,26) 0,094 Achat

ADX(14) 24,024 Neutre

Williams %R -22,973 Achat

CCI(14) 64,4340 Achat

ATR(14) 0,0764 Moins de volatilité

Highs/Lows(14) 0,0254 Achat

Ultimate Oscillator 52,708 Achat

ROC 2,365 Achat

Bull/Bear Power(13) 0,0930 Achat

Achat: 10 Vente: 0 Neutre: 1

Résumé:ACHAT FORT

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
19/06/2020 15:47:35
0

On grignotte les 4.600....

Message complété le 26/06/2020 14:18:04 par son auteur.

De retour sur les 4,600 ...De bonne augure si on les passent ce soir.

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
19/06/2020 11:54:04
0

Il est temps de monter dans le train ....Elle va décoller..

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
19/06/2020 09:25:43
0

Valneva nous fait une semaine de dingue tout en douceur et c'est pas fini.

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
17/06/2020 11:53:58
0

Valneva toujours plein nord....

Message complété le 18/06/2020 09:16:26 par son auteur.

L'union fait la force. Valneva et Bavarian Nordic annoncent un partenariat pour le marketing et la distribution de leurs vaccins, pour l'instant sous forme de lettre d'intention liante. "Le partenariat apportera aux deux entreprises davantage de masse critique, des synergies commerciales importantes et une position de leader sur le marché des vaccins spécialisés", indique le laboratoire, qui s'attend à ce que l'impact soit surtout visible à partir de 2021.

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
16/06/2020 19:11:19
0

https://valneva.com/investors/videos-and-webcasts/?lang=fr

Pour ceux qui veulent s'inscrire à l'A.G demain de Valneva en webcasts .

  
Répondre
BerMer BerMer
16/06/2020 14:09:06
0

Bonjour,

+ 6.60%, ... une petite pause au top, … avant de repartir !

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
16/06/2020 13:01:16
0

Elle est partie !!!

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
16/06/2020 10:01:41
0

Valneva ne lâche rien depuis 3 mois .demain l'A.G va t'elle nous sortir de nouvelles infos?

  
Répondre

Forum de discussion Valneva

202109131250 635147
ebook immo