OK
Accueil > Communauté > Forum Novacyt

Forum Novacyt

Cours temps réel: 13,28  5,06%



gars d'ain
21/02/2020 19:35:47
1


Aux États-Unis, avant le coronavirus, la grippe saisonnière pèse sur l’économie

La grippe, cet hiver en Amérique, qui a fait déjà 14.000 victimes est particulièrement meurtrière. Avec un coût de 30 milliards de dollars, évalue une étude de la banque Mirabaud.


https://www.lefigaro.fr/conjoncture/aux-etats-unis-avant-le-coronavirus-la-grippe-saisonniere-pese-sur-l-economie-20200221


Notons que : "Le monde entier a l’œil vissé sur le coronavirus Covid-19 et son expansion en Chine et à l’extérieur. Pourtant, c’est une autre épidémie, la grippe saisonnière aux États-Unis, qu’il faudrait surveiller, pointe l’économiste de Mirabaud securities John Placard.


Selon l’agence américaine de contrôle et de prévention des maladies (Centers for Disease Control and Prevention ou CDC), la saison actuelle de la grippe, qui est loin d’être terminée, est particulièrement virulente cette année. Elle a déjà envoyé plus de 250.000 Américains à l’hôpital, avec une proportion plus élevée que d’habitude d’enfants et de jeunes adultes. Et elle a tué au moins 14.000 personnes."


La suite de l'article au lien...

  
Répondre
Bill17
21/02/2020 17:58:40
1

Ca fait plaisir cet engouement pour Novacyt celle qui a la Frite!

  
Répondre
gars d'ain
21/02/2020 16:35:03
0

Dispo : 500+


C'est pas énorme ou alors ça veut dire qu'on peut les commander par 500 ?...

  
Répondre
Ribo
21/02/2020 16:32:05
3

L'agréé CE c'est celui-là : https://www.genesig.com/products/10039-coronavirus-covid-19-ce-ivd

  
Répondre
gars d'ain
21/02/2020 16:27:13
2


Primer Design : Novel Coronavirus Strain 2019-nCoV

https://www.genesig.com/products/10037-novel-coronavirus-strain-2019-ncov

  
Répondre
gars d'ain
21/02/2020 16:21:39
0

C'est compliqué pour sortir du biais baissier de fin journée...

.

  
Répondre
gars d'ain
21/02/2020 15:05:47
0

Schatz : les retards répétés des kits de test de coronavirus pour Hawaï sont "inacceptables".


Par Mahealani Richardson | 20 février 2020 à 17h44 TVH - Mis à jour le 20 février à 18h05

https://www.hawaiinewsnow.com/2020/02/21/schatz-calls-repeated-delays-coronavirus-test-kits-hawaii-totally-unacceptable/


HONOLULU, Hawaii (HawaiiNewsNow) - Les kits de test de coronavirus bâclés qui ont été envoyés à Hawaii doivent maintenant être refabriqués.

Le sénateur américain Brian Schatz dit que le CDC lui a dit que les nouveaux kits de test ne seront pas prêts avant la mi-mars.

"Le fait qu'il faudra un mois pour les refabriquer est totalement inacceptable", a-t-il déclaré.

Il n'y a pas de cas confirmé de coronavirus à Hawaï.


Mais le retard des kits de test provoque une frustration croissante.

L'État a déclaré que le CDC avait initialement envoyé les kits d'Hawaï dans le mauvais État. Quand ils sont arrivés, ils étaient endommagés. Une autre expédition n'a pas fonctionné.

Schatz a félicité les responsables hawaïens pour leur réponse, mais a critiqué le gouvernement fédéral.


"La réponse fédérale dès le départ a manqué de communication de base", a déclaré Schatz.

Actuellement, les échantillons d'Hawaii doivent être envoyés au siège du CDC à Atlanta et les fonctionnaires fédéraux disent que les résultats prendraient une semaine.


Schatz dit que les fonctionnaires hawaïens travailleront avec le CDC pour obtenir des kits de test du Japon.

"Le défi pour nous sera de faire en sorte que le CDC soit à l'aise pour s'assurer qu'il respecte toutes leurs normes et j'espère qu'il le fera", a-t-il déclaré.



  
Répondre
gars d'ain
21/02/2020 14:41:36
1

Anglo-French Co Novacyt lance un nouveau test de diagnostic des coronavirus marqué CE-IVD par le Bureau des Dialogues Médicaux

Publié le 20 fév 2020 10:46 | Mis à jour le 20 fév 2020 10:46

https://business.medicaldialogues.in/pharma-news/anglo-french-co-novacyt-launches-ce-ivd-marked-novel-coronavirus-diagnostics-test-63297


Paris, France et Camberley : Novacyt, spécialiste international du diagnostic clinique, a récemment annoncé que sa division de diagnostic moléculaire, Primerdesign, a lancé son test moléculaire CE-Mark pour la détection clinique du nouveau coronavirus (COVID-19).

Les directeurs estiment que le test COVID-19 de Primerdesign est le premier test CE-Mark pour 2019 la souche du nouveau coronavirus et fait suite au lancement rapide par la société de son test coronavirus à usage unique pour la recherche (RUO) le 31 janvier 2020. Grâce au marquage CE, le test COVID-19 de la société peut être utilisé directement par les laboratoires et les hôpitaux pour tester les patients sans avoir besoin d'être validé par des cliniciens. La société prévoit une augmentation de la demande de son test COVID-19 en raison de cette utilisation étendue pour le diagnostic clinique.

Primerdesign a déjà reçu des demandes de devis pour 288 000 tests portant le marquage CE depuis qu'ils ont été mis en précommande le 14 février 2020. La société a reçu des commandes pour 40 000 tests RUO et des demandes de devis pour 35 000 tests RUO supplémentaires avant le lancement de la version clinique de COVID-19. La demande de ces tests est venue de Chine, des États-Unis et du Royaume-Uni, ainsi que de nombreux autres pays du monde entier.

La société continue de constater un taux de conversion élevé des devis en commandes. Cependant, il est difficile de prévoir comment la demande de ce test va augmenter, car l'épidémie n'en est qu'à ses débuts. Depuis les premiers rapports de COVID-19, la société a investi dans une capacité de fabrication pour répondre à la demande actuelle et potentielle future de ses tests. Le test Primerdesign est en cours d'évaluation officielle par les autorités de santé publique de cinq pays et la société est en pourparlers avec ces organisations afin de soutenir éventuellement leurs exigences nationales en matière de dépistage de COVID-19.

La société a soumis une demande à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, avec laquelle elle est toujours en discussion, pour l'approbation d'utilisation d'urgence (Emergency Use Approval, EUA) de son test COVID-19, ce qui permettrait aux laboratoires américains d'utiliser le test pour le diagnostic clinique à titre temporaire. Les données générées par l'approbation du marquage CE seront utilisées pour appuyer cette demande



  
Répondre
gars d'ain
21/02/2020 14:34:38
0


Coronavirus : Le CDC constate que certains kits de test envoyés aux États sont défectueux

13 FEBRUARY 2020

https://www.medicaldevice-network.com/news/fda-coronavirus-test/


Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont constaté que certains kits de test de coronavirus livrés aux laboratoires d'État sont défectueux.

Les kits de test ont été livrés pour permettre aux États d'effectuer les tests localement plutôt que de transporter les échantillons au siège du CDC à Atlanta, ce qui accélère le processus de diagnostic.


L'institut de santé publique s'efforce d'expédier des kits de remplacement, rapporte Reuters.

Après avoir reçu les kits de test, les laboratoires des États doivent les vérifier pour s'assurer qu'ils fonctionnent correctement.

Cependant, certains laboratoires de santé publique ont signalé que lors d'un processus de vérification de routine, les kits ont fourni des résultats peu concluants.


Lors d'une conférence de presse, le Dr Nancy Messonnier, directrice du Centre national d'immunisation et des maladies respiratoires du CDC, a déclaré "Lorsqu'un État reçoit les kits de test, il doit vérifier que leur fonctionnement est le même dans son laboratoire que celui du CDC.

"Et lorsque certains États le faisaient, nous avons reçu des commentaires indiquant que ce n'était pas le cas, que cela ne fonctionnait pas comme prévu. Plus précisément, certains laboratoires de santé publique des États obtenaient des résultats non concluants, ce qui signifie que les résultats des tests ne revenaient pas sous forme de faux positifs ou de faux négatifs, mais qu'ils étaient interprétés comme non concluants".


M. Messonnier pense que les résultats non concluants sont probablement dus à un problème lié à l'un des trois tests et à la performance irrégulière d'un réactif.

Cependant, les fonctionnaires n'ont pas précisé combien de kits étaient défectueux.

Entre-temps, le nombre de décès dus à l'épidémie de coronavirus est passé à 1 369, 254 nouveaux décès ayant été signalés à la fin du 12 février.


Récemment, le virus a été officiellement nommé Covid-19 par l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Le nombre total de cas de Covid-19 aux États-Unis est de 14.

Message complété le 21/02/2020 14:36:40 par son auteur.


La FDA approuve l'utilisation d'urgence du test de diagnostic du coronavirus

5 FEBRUARY 2020

https://www.medicaldevice-network.com/news/fda-coronavirus-test/

La Food and Drug Administration (FDA) américaine a délivré une autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) d'un test de diagnostic pour le nouveau coronavirus, qui aurait infecté plus de 24 000 personnes et en aurait tué plus de 400 depuis son apparition en Chine en décembre 2019.

Développé par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), le test 2019-nCoV Real-Time RT-PCR diagnostic panel est un test qui était auparavant limité aux seuls laboratoires des CDC.


La dernière autorisation de la FDA permettra d'utiliser le test dans n'importe quel laboratoire qualifié par le CDC à travers le pays.

Le gouvernement américain a récemment déclaré une urgence de santé publique même si la menace du coronavirus aux États-Unis reste relativement faible selon les responsables fédéraux de la santé.

Le panel de diagnostic du CDC est un test de réaction en chaîne de la transcriptase-polymérase inverse (PCR) qui permet de détecter le 2019-nCoV à partir de sécrétions respiratoires comme les écouvillons nasaux ou oraux.

Un résultat positif au test suggère une infection probable par le 2019-nCoV. Les autorités ont exhorté les personnes infectées à collaborer avec leur prestataire de soins pour gérer leurs symptômes et mieux protéger les personnes qui les entourent.

  
Répondre
boriskof
21/02/2020 11:08:10
0

c es mon stop ptdr

Message complété le 21/02/2020 11:08:20 par son auteur.

c est

  
Répondre
boriskof
21/02/2020 11:08:08
0

c es mon stop ptdr

  
Répondre
Ribo
21/02/2020 11:03:34
0

C'est quoi cet ordre pour 1 action à 10 000€ !? C'est pour bloquer le système ?

Message complété le 21/02/2020 11:12:38 par son auteur.

C'est pas des blagues ! Sur Bouso ils l'ont vu aussi !

  
Répondre
gars d'ain
21/02/2020 10:51:52
0

Repli pour fermer le GAP en bougies 2 minutes... Sur 1,146

  
Répondre
gars d'ain
21/02/2020 10:41:36
0

Reprise à 1,33

  
Répondre
gars d'ain
21/02/2020 10:38:29
1

Le graphe avec le gap sous 1,45

.

Message complété le 21/02/2020 10:39:25 par son auteur.

1 ordre à 90 000 à 1,42... On y va tout droit !

.

  
Répondre
gars d'ain
21/02/2020 10:36:26
0

Suspendue / de nouveau incotable...


1,27€ 81,69%


Direction le comblement du GAP baissier sur 1,45

  
Répondre
Ribo
21/02/2020 10:33:52
0

Cà repart ! 13 300 054 10:33:02 !

  
Répondre
gars d'ain
21/02/2020 10:33:31
0

... 1,23

  
Répondre
gars d'ain
21/02/2020 10:31:39
0

Bloqué depuis 1/4 d'heure...


Le 1er volume d'achat est presque le triple de ce qui est proposé à la vente en 1ere offre.

  
Répondre
gars d'ain
21/02/2020 10:06:03
0

Seulement 10 882 000 vendus et déjà +59,08%


Vu les volume des derniers jours... ça promet... Impressionnant.

  
Répondre

Forum de discussion Novacyt

202002211935 740932
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.
Ma liste