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Achtung! kurz-/mittel-/langfristig - Page 5

Cours temps réel: 1,45  5,06%



Invectus Invectus
25/09/2020 19:17:11
0

Le chiffre erroné est celui de l'onglet "Cours" d' Abc bourse

  
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philiberts philiberts
25/09/2020 18:09:49
1

CAPITAL ÉCHANGÉ

5.48%

  
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sergiobress sergiobress
25/09/2020 17:42:54
1

Attention gap entre 0,11 et 0,12

Attendre un peu avant de recharger

  
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Invectus Invectus
25/09/2020 17:07:14
1

Volume 11 563 929
Ouverture 0,158
Plus haut 0,158
Plus bas 0,138
Clôture veille 0,158
Volatilité 12,66%
Capital échangé 204,17%

  
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Invectus Invectus
25/09/2020 16:59:07
0

ça bouge !!!

  
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Invectus Invectus
25/09/2020 16:34:54
0

Les premiers effets du plan de relance, sur le terrain , fin d'année début 2021

Message complété le 25/09/2020 16:36:11 par son auteur.

Faut dire que c'est BAYROU qui est à la manœuvre, ils en ratent pas une niveau casting!!!

  
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Jeffz Jeffz
25/09/2020 16:28:39
0

Il y a beaucoup potentiel dans la domaine, mais où sont les gros contrats et les chiffres dbt.

Ou c est juste la direction (imcapable)!

  
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ALEZE ALEZE
09/09/2020 14:46:07
0

Cours temps réel: 0,186€ 1,92% ?

  
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ALEZE ALEZE
07/09/2020 11:14:48
0

merci au nouveau clients je suis vendeur a 0.23

Cours temps réel: 0,192€ 5,21%

  
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ALEZE ALEZE
04/09/2020 10:43:54
0

Faut passer les 0.20 pas evident ! Cours temps réel: 0,198€ 2,36%

Message complété le 04/09/2020 10:44:50 par son auteur.

Cours temps réel: 0,198€ 3,66%

  
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ALEZE ALEZE
03/09/2020 16:11:27
0

Petit volumes hein !

  
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ALEZE ALEZE
03/09/2020 15:36:24
0


03/09/2020 | 12:59

DBT, spécialiste des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, indique que la nouvelle dynamique qu'il connaît depuis ces derniers mois, a permis de rattraper le retard de production accumulé par l'arrêts des lignes de production entre mars et mai 2020.

Le groupe annonce par ailleurs le recrutement de trois personnes depuis juin au service commercial afin de soutenir la forte demande et poursuivre la dynamique instaurée. Coté bureaux d'étude, il conforte sa volonté d'innovation continue en ouvrant deux postes.

Pour objectif d'optimiser la logistique et d'accroître ses capacités de production, DBT entreprend l'extension de son bâtiment avec l'ajout de 2000m² supplémentaires, chantier qui devrait être finalisé dès février 2021 et permettra de doubler la surface de production.


  
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ALEZE ALEZE
03/09/2020 15:30:05
0

03/09/2020 | 08:50

Paris, Jeudi 3 septembre 2020 | Le groupe français industriel DBT (Euronext Growth : #13066750 – ALDBT), leader Européen depuis 25 ans, des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, confirme sa montée en puissance malgré la crise sanitaire qui a fortement ralenti les marchés.

La rentrée s'annonce riche et la nouvelle dynamique que connaît DBT depuis ces derniers mois, a permis de rattraper le retard de production accumulé par l'arrêts des lignes de production entre mars et mai 2020.

DBT confirme avoir rattrapé son retard de production lié à la période de confinement.

Soutenue depuis février 2020 par le fonds d'investissement ABO, DBT est en mesure d'accélérer la production notamment dans le cadre des 100 000 bornes que le gouvernement souhaite voir installer sur le territoire national au cours de l'année 2021.

L'entreprise annonce un retour à des délais de livraison classiques et se prépare à voir son carnet de commandes se remplir sur les deux prochains mois, profitant notamment de la reprise sur le marché des bornes de recharge. Impactée par la situation sanitaire, les chaînes d'approvisionnement fonctionnent de nouveau à la normale depuis l'été alors que le groupe a pris la décision d'augmenter la cadence de production sur la chaîne des transformateurs de courant afin de solder d'importantes commandes exports.

  
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ALEZE ALEZE
02/09/2020 13:04:02
0

t en veux ? Cours temps réel: 0,172€ 5,85%

  
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ALEZE ALEZE
30/08/2020 13:01:22
0

Après les appartements ou les piscines, une application permettra dans les prochaines semaines de louer une borne de recharge installée chez un propriétaire privé.

Trouver une place pour stationner et recharger son véhicule faisait partie des inquiétudes quotidiennes de Marc Lepage quand il a commencé à rouler en voiture électrique il y a sept ans. De cette contrainte est née Wattpark.

Louer la borne de recharge de votre voisin

L’idée est simple: proposer via une application un système de réservation et de monétisation de bornes de recharge installées chez des particuliers ou des entreprises pour des recharges du quotidien, non pour mailler le territoire de borne de recharge rapide comme Tesla ou Ionity.

Quand un propriétaire de voiture électrique ne charge pas sa voiture, un autre utilisateur peut la réserver et la louer le temps imparti, Wattaprk fournissant aussi bien la borne que l’application pour louer ou assurer la location de sa borne. Un "Airbnb de la borne de recharge" résumait fin 2018 le magazine L'Usine Nouvelle.

"C’est l’aventure que d’avoir un véhicule électrique, nous explique Marc Lepage, président de Wattpark. Mais comme chez les motards, il existe une communauté qui s’entraide. Des propriétaires proposaient chez eux de recharger, via des réseaux communautaires, mais il fallait qu’ils soient là. Notre business-model n’est pas seulement de vendre des bornes de recharge, mais d’assurer l’accessibilité à ces bornes, en les réservant puis en les déverrouillant via le smartphone du loueur, qui paye pour les utiliser. Même si le propriétaire n’est pas là".

  
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ALEZE ALEZE
30/08/2020 12:27:52
0

Citroën lance actuellement sa voiture sans permis à 6900 euros. Un prix très réduit pour cette voiturette même vis-à-vis des spécialistes de la voiture sans permis électrique.

Son look ne passe pas inaperçu dans la circulation parisienne. Cubique, avec un nez tout écrasé et des roues aux couleurs flashy. Au premier coup d’œil, la Citroën AMI ressemble plus à un jouet qu’à une voiture. Et pourtant. Si elle se range dans la catégorie des "quadricycles à moteur" (appelés plus familièrement "voiturettes" ou voitures sans permis), l’AMI détonne surtout par son business-model qui se résume en un mot: "abordable".

Abordable car les adolescents à partir de 14 ans peuvent en prendre le volant. Abordable car son prix débute à 6900 euros hors bonus. Un tarif qui se veut moins cher que les modèles équivalents des spécialistes de la voiture électrique sans permis comme Aixam ou Tazzari et rappelle le tarif de feu-le Renault Twizy.

"Nous essayons de proposer une alternative aux transports publics, et aux scooters et trottinettes électriques, nous explique Vincent Cobée, PDG de Citroën. Vous arrivez dans un environnement où le budget logique pour une personne est de l’ordre de 70 euros par mois. C’est le prix d’un pass Navigo [pass pour les transports en commun en Ile-de-France, ndlr], c’est globalement le coût mensuel d’un scooter".

La marque a alors planché sur une solution de "design industriel".

"On a défini une solution qui nous semblait adaptée: quatre roues, des portes, des fenêtres, quelque chose de protecteur, deux places énormément d’espace intérieur, quelque chose qui permet de faire 90% des déplacements urbains. Totalement électrique, poursuit Vincent Cobée. Selon nous, cette solution doit se retrouver entre 20 et 50 euros par mois suivant le dépôt initial ou dans une valeur d’achat de 6000 euros".

source bfm

  
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Omega9 Omega9
29/08/2020 14:23:55
0

Ta performance depuis le 1 janvier 2020 c'est quoi ?

  
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ALEZE ALEZE
29/08/2020 13:59:55
0

moi non plus j attend rien de l état durant toute ma vie meme dans les moment les plus difficile je n ai jamais demander le RSA

car j ai une fierté contrairement a certains.

ceci dit le sujet de cette file c est DBT

bonne journée.

  
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Omega9 Omega9
29/08/2020 13:41:49
0

Ecoute .

Moi je ne m'occupe pas de la politique.

Je n'attends rien de l'état.

Je me concentre sur mes trades.

  
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ALEZE ALEZE
29/08/2020 13:30:07
0

sécurité social caf etc.

arrêter de payer des gens a glander dans les bureaux et mettre d autres sur le terrain pour stopper les fraudes qui coûte des millions d euros au contribuables

c est pas dur de faire du bon travail avec un peu de bonne foi

si t en veut d autres exemples ça ne manque pas.

  
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