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Un nouveau dispositif de primes à la conversion sera mis en place à partir du 3 août, pour prendre la suite de celle instaurée dans le cadre du plan de soutien à l'automobile, a annoncé ce samedi le ministère de la Transition écologique.
La prime à la conversion exceptionnelle du plan de relance, mise en place en juin pour aider les constructeurs à écouler leurs stocks invendus durant le confinement, a eu du succès puisque les 200.000 primes prévues auront été accordées d'ici fin juillet. Pour la suite, «afin de permettre au plus grand nombre de ménages de bénéficier de cette mesure, resteront éligibles pour la mise au rebut tous les véhicules classés Crit'air 3 ou plus anciens (à savoir les véhicules essence immatriculés avant 2006 et les véhicules diesel immatriculés avant 2011)», précise le ministère.
Un effort particulier en faveur des ménages les plus modestes
Le barème de prime sera cependant celui qui prévalait avant le plan de soutien, avec un effort particulier en faveur des ménages les plus modestes, ajoute-t-on. Le prime exceptionnelle prévoyait 3.000 euros pour une voiture essence ou diesel et 5.000 euros pour une électrique.
Selon le nouveau système, les particuliers recevront de 2.500 à 5.000 euros (selon leurs revenus), pour l'achat d'un véhicule électrique ou hybride rechargeable. Ce sera 1.500 à 3.000 euros pour un véhicule Crit'Air 1 ou 2. Est aussi confortée l'éligibilité à la prime à la conversion de la transformation d'un moteur thermique en un moteur électrique, au même titre que l'achat d'un véhicule électrique. Est également maintenue la surprime de l'Etat d'au maximum 1.000 euros lorsque le bénéficiaire habite ou travaille dans une «zone à faible émission» (ZFE) et qu'une aide similaire a été accordée par la collectivité territoriale concernée.
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Je partage complètement le point de vue d'ALEZE
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C est vrai, mais cette société presque pas dette, et les autres sociétés du domaine avec plein dettes, comme néon ou voltalia... Sauf vergnet est plus petit parmi eux.
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Bonjour Jeffz
sur MT & LT ça peut être intéressant mais sur CT risque de prise de bénéfice ?
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Bonjour aleze
Que pensez-vous société vergnet ?
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22/07/2020 | 23:16
New York - Tesla a, à la surprise du marché, gagné de l'argent pour le quatrième trimestre de suite entre mars et juin malgré la fermeture de son usine californienne pendant plusieurs semaines et une légère baisse de son chiffre d'affaires.
Le constructeur de véhicules électriques a précisément dégagé un bénéfice net de 104 millions de dollars au deuxième trimestre alors que sur la même période en 2019, le groupe d'Elon Musk avait perdu 408 millions de dollars.
Le bénéfice par action ajusté des éléments exceptionnels, référence en Amérique du Nord, est ressorti à 2,18 dollars, dépassant largement les attentes des analystes qui s'attendaient à une perte de 2 cents selon FactSet.
Lesté par un recul des livraisons de 5%, le groupe a sur la période vu son chiffre d'affaires se replier d'autant. Mais à 6,04 milliards de dollars, les ventes de l'entreprise sont plus élevées que les 5,16 milliards prévus par les spécialistes du titre.
Tesla attribue son bénéfice surprise à des "améliorations opérationnelles essentielles".
Les coûts liés à la fermeture de ses usines, en Californie et en Chine, ont été compensés par des mesures d'économies, ajoute le groupe.
A Wall Street, l'action prenait plus de 4% dans les échanges électroniques suivant la clôture de la séance officielle. Elle continue ainsi sur sa lancée, Tesla s'étant envolé de plus de 275% en Bourse depuis le début de l'année.
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C'est pour ça qu'on se lève le matin. Faire gagner le grand capital comme starox :)
Message complété le 22/07/2020 15:24:58 par son auteur.
C'est insolent :)
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Je préfère miser sur les meilleurs pdg.
Xavier BARBARO et Sébastien CLERC.
Au S1 2020 le chiffre d'affaire de VOLTALIA a augmenté de 56 %.
Mieux vaut gagner 5 % par an sans prendre de risques.
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@starox,
Là tu l'as calmé sec. J'aime bien.
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@ OMEGA
pourquoi t'es pas rentré + bas, au départ, quand alèze a posté ce topique ?
ce que je fais avec un objectif à 0.4€
j'ai fait une seule vente ( qui recouvrait ma mise de départ ) et maintenant c'est tout bénèf
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Aleze tu me dis que j'ai raison.
Dans 2 heures tu vas recommencer sur une autre PENNY STOCKS...
ALEZE la bourse c'est un métier où il faut beaucoup travailler.
Si tu ne changes pas d'état d'esprit tu vas malheureusement connaître de grosses désillusions.
Nous sommes plusieurs à te conseiller mais tu refuses d'écouter.
Pour terminer . Un pdg qui est mauvais depuis 10 ans il n'y pas de raisons qu'il devienne bon.
Message complété le 22/07/2020 13:29:23 par son auteur.
Si une société perd de l'argent depuis 5 années, sauve toi en courant.
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Omega bonjour
je ne sais pas mais votre raisonement est credible .
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Aleze bonjour.
Les banques font monter artificiellement le cour pour attirer les pigeons.
Les naifs arrivent est ça fait monter leurs chiffres d'affaires.
A votre avis pourquoi les riches restent à l'écart de DBT ?
Pourquoi manu qui pèse 500 millions ne s'intéresse pas à DBT ?
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Cours temps réel: 0,208€ 26,06%
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DBT depuis 10 ans c est que du blaba
DBT depuis 10 ans c est que des AK
DBT depuis 10 ans c est un cour de 7.20 à 0.165
DBT c est quatre dernières années jamais de bénéfice peut être plus j ai oublié !
DBT depuis 6 mois
Encore des Oc&anes
DBT : Accélération de la transiti…
ACTUSNEWS•21.07.2020•17:50•1• Du blaba !
Douai, lundi 13 juillet 2020
DBT : nouveau directeur général
CERCLE FINANCE•15.07.2020•10:24 Super pour lui
DBT : DBT remporte de nouveaux contrats auprès d'Enedis
ACTUSNEWS•11.03.2020•08:45• ah quand même
DBT depuis 6 mois l'ESTACA annoncent leur collaboration sur la gestion des réseaux de rech…
ACTUSNEWS•13.05.2020
DBT depuis 6 mois c est pas grand chose
Pour les 6 mois qui viennent peuvent pas faire beaucoup pire
Message complété le 21/07/2020 19:24:42 par son auteur.
plus bas 0.048 cours actuelle 0.165
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Contre ordre:
Actusnews Wire le 21/07/2020 DBT
Accélération de la transition de la filière du véhicule industriel vers l'électrique - Le groupe DBT vise 20% de ce nouveau marché en 2021
Douai, lundi 13 juillet 2020 | Le groupe français industriel DBT-CEV (Euronext Growth : #13066750 – ALDBT), leader Européen depuis 25 ans, des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, accroît sa capacité de production et de vente en créant une synergie avec les stations de recharge utilisant les mêmes niveaux de tension pour les véhicules électriques légers que pour les véhicules lourds.
Depuis 2017, le groupe DBT participe au projet de l'ADEME visant à développer un chargeur rapide (150kW – 1000 Volts) à destination des véhicules lourds électriques. A l'heure où les projecteurs sont tournés sur le boom des voitures électriques, les véhicules lourds ont une activité particulièrement polluante. Ce projet est déterminant pour accélérer la transition de la filière du véhicule industriel vers l'électrique.
Vague verte pour les véhicules industriels
Un an après le développement d'un chargeur Ultra 150kW – 1000V pour camions électriques, les premiers tests d'ingénierie ont été menés sur le site EDF Les Renardières du 16 au 22 juin 2020 (S26) avec un montage sur site le 18 juin 2020. La nouvelle offre de stations de charge permettra d'accompagner ces nouveaux clients dans l'adoption des véhicules électriques.
Les véhicules industriels ont un rôle clé à jouer dans l'amélioration de la qualité de l'air, au bénéfice de la santé de chacun notamment en milieu urbain. Accompagner la ville et l'ensemble des acteurs dans leur transformation écologique pour en faire une ville durable est au coeur de la démarche du groupe DBT.
Descriptif du projet
Cette nouvelle station de charge est le résultat de l'évolution du chargeur dédié aux véhicules légers (tension jusqu'à 500V) commercialisé depuis septembre 2018 et aux véhicules lourds (allant jusqu'à 1000V). L'évolution technique principale concerne le niveau de tension qui passera de 500V maximum à 1000V, tout en restant compatible avec les véhicules présents sur le marché.
Cette déclinaison du produit Ultra, bénéficiera aussi d'une autre innovation : la faculté de recharger plusieurs véhicules Combo (CCS) simultanément.
Destiné aux véhicules électriques de grande capacité, ce nouveau chargeur DBT est le premier de la gamme DBT à disposer du « dispenser ». Un module déporté permettant de séparer la gestion de la puissance de la partie interface avec l'utilisateur, dans le but de proposer un matériel plus compact et au design plus travaillé.
Alexandre Borgoltz, Directeur commercial du Groupe DBT, déclare : « Ce projet nous a permis d'accélérer notre positionnement sur le marché des camions, bennes, bus et utilitaires lourds qui est en pleine expansion dans les grandes métropoles mondiales. Actuellement, tous les appels d'offres pour bus et camions imposent une motricité électrique. D'ici à 2021, nous visons 20% de ce nouveau marché, complémentaire à nos autres activités de charge rapide 50 et 150kW actuellement sur nos lignes de production.»
A PROPOS DE DBT
Fondé en 1990, DBT est un groupe industriel spécialisé dans la maîtrise de l'énergie de l'aménagement de l'espace urbain et de systèmes de recharge pour tous les véhicules électriques. A l'origine fournisseur de transformateurs de courant électrique, le groupe propose désormais 3 gammes d'activités :
La filiale DBT Ingénierie propose des solutions de contrôle d'accès et de distribution d'énergie, ainsi que des transformateurs de courant basse tension.
La filiale DBT-CEV, est un acteur reconnu depuis 25 ans des infrastructures de recharge innovantes pour les véhicules électriques. L'entreprise a créé une large gamme de bornes de recharge normale (3 à 8h), accélérée (1 à 3h), rapide (- de 30 minutes) et ultra-rapide (- de 20 minutes). En 2018, DBT-CEV a renouvelé 100% de sa gamme de coffrets 7kW, de bornes 7/22kW et de chargeurs rapides dernière génération de 50 à 150kW pour tous les véhicules du marché, et les chargeurs du futur 350kW à dispenser, et 150kW/900V pour les camions et bus électriques. Avec plus de 2.500 chargeurs rapides installés dans 37 pays, DBT-CEV est un acteur majeur du marché d
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Lâchez l'affaire tant que c'est encore possible
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A l époque, les hommes aiment les jolies filles et voitures rapides.
Et maintenant, on aime les filles rapides et jolies voitures.
🙂
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Je suis tout à fait d'accord. Mr aleze.
Mais à ce jour, les gens n ont plus patience. Hélas
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Mais la bourse n ai que du vent !
rien n est durable même la vie il y a une fins a toutes choses.
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