Toujours RAS mon général ! Volumes en diminution, curieux pour un vendredi 🤔
Bons trades et bon week-end ! 😊
Encore un test du support oblique du canal haussier CT et un corps de bougie tout entier contenu dans le canal. A noter une petite augmentation des volumes qui montre un regain d’intérêt à la bataille longs/courts. Personnellement, j’attends une cassure de ce canal pour définir un objectif de la baisse bien que, pour l’heure, RAS Mon lieutenant ! 😉
Bons trades ! 😊
ça sent gaz sur le CAC 40.
Un voyant important va passer au rouge et c'est assez rédhibitoire après 43 semaines en vert.
Graphique inspiré par le disparu as du pic?
Trop d'infos tue l'info
C 'est pas faux, le cubiste de travers que je suis😋 est tres honoré d'avoir l'avis du penseur que tu es ..😁.. Effectivement vue sous cet angle là on plonge dans le grand bleu, mais il y a un mais ... c'est une version qui ne m'arrange pas et faut pas déconner , c'est qui le boss 😎😎😎
Salut, camarade peintre cubiste....
Concernant ton manche de fourchette : attention à l'hypothèse baissière avec le manche positionné sur le plus haut de février 2020 à l'angle de ta grande fourchette bleue.
C'est pas impossible pour voir le niveau potentiel de repli...
Message complété le 25/03/2021 15:50:11 par son auteur.
Surtout qu'on bute sur des niveau de médiane important et commence à pleuvoir les conseils pour aller plus haut.
ça sent à plein nez les analystes qui vendent en douce...
Je penche pour un arrêt de la seconde vague haussière et repli vers 20 ...
La SAR rouge est à 21.47 pour le cours actuel de 21.64....
Un retour à 18.50 ex résistance qui deviendra plancher n'est pas exclure....
Elle est loin d'être sur vendue.....
Une t'ite pause avant de remplir le coffre ..........rien de bien inquiétant, je graffe dans la soirée
Sauf les volumes qui deviennent riquiquis, RAS mon capitaine !
Bons trades ! 😊
Test du support oblique du petit canal haussier de CT, rebond dessus et marteau du jour. Ben, rien de changé, quoi 🙄
Bons trades ! 😊
action en baisse ce matin
avant de viser les 26 à 28 €, il faudrait attendre les 23.700/24.00. € suite à cette légère tendance baissière
Salut,
C'est toujours haussier en HEBDO , la SAR est verte et on a encore de la marge.
Par contre, la médiane est dur à passer pour l'instant.
Toujours dans son trend haussier CT. Pour l’heure, rien de changé
Bons trades ! 😊
Elle a reperdu une grande partie des gains d’hier et ce dans de très beaux volumes. Les longs se consolent en constatant une semaine positive et un maintien du trend CT haussier. A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !
Bons trades et bon week-end ! 😊
Un plaisir ,remis un ordre au niveau du gap ..........wait and see
Message complété le 19/03/2021 17:26:14 par son auteur.
Repris une ligne a 22.02 Bon week end et bon trade à tous
Le mât prends de la gite ce matin, stop tres tres sauté 😋😋
Bons trades à tous
Message complété le 19/03/2021 13:13:47 par son auteur.
Heu serré le stop pas sauté ça c'est autre chose
Forum de discussion Societe Generale
202103261747 804728