Bonjour la file SG, les prix viennent de buter à deux reprises sur le nuage hebdo, ils se trouvent actuellement dans la partie supérieure du range, s'il la zone d'équilibre (ici la kijun) est cassée on ira en bas du range, si le range est cassé par le haut ou le bas j'ai mis des flÚches pour les objectifs.
A noter que la chikou est en train de passer sous les prix ce qui est embĂȘtant pour la hausse.
Bons trades Ă tous
Le gap 16,98 continue de jouer son rĂŽle dâaimant ; il sera intĂ©ressant de voir le comportement des cours sâil est testĂ©.
Bon trades ! đ
A ce tarif 17.77 et si on garde le mĂȘme dividende quand 2019 , on doit taper les 12% de rendement ... comme fond de portefeuille ,c'est deja ça de gagner.
Bon weekend Ă tous
Comme pressenti avec la vilaine bougie dâhier, le titre a chutĂ©... le gap 16,98⏠pourrait bien jouer son rĂŽle dâaimant đ
Bons trades ! đ
Message complété le 08/01/2021 17:43:32 par son auteur.
« 5,50 dans 3 mois » ... chaque fois que jây pense, je ne peux mâempĂȘcher de rire đ€Ą
Ckoidonc
Article déjà diffusée le 07/01/2021 13:39:38.
Message complété le 08/01/2021 11:04:19 par son auteur.
sur la mĂȘme fil
Article trÚs intéressant :
Je pensais quâelle irait tester les 18,55... la vilaine bougie du jour et les volumes en nette baisse me rendent pessimiste. Mais je me trompe tout le temps đ
Bons trades ! đ
Message complété le 07/01/2021 17:47:15 par son auteur.
« 5,50 dans trois mois » ... jâen ris encore đ€Ą
Un trÚs bon article, Le début de la fin, stop ou encore. Avec les réserve habituels.
capital
La banque est devenue une proie attirante dans un contexte de consolidation du secteur. Plusieurs scénarios sont à l'étude, tous socialement trÚs risqués.
https://www.capital.fr/entreprises-marches/pourquoi-la-societe-generale-ne-pourra-pas-sen-sortir-seule-1390223
Message complété le 07/01/2021 13:58:23 par son auteur.
Bon, les piÚces détachées vont se vendre à prix d'or. Avec dans ce Monopoly, la Société générale a perdu un soutien important, celui des salariés actionnaires, qui détiennent 6,5% du capital et 10% des votes. Avec les temps, qui courent, salarier en besoin de liquidités, il ne faudra pas longtemps pour faire vaciller.
Ne jamais anticiper une figure, câest la base de la rĂ©ussite đ
Jolie bougie, joli volume, jolie hausse đ que demande le peuple ?
Rien est essayons de ne pas fermer ce gap đ
Que sont mes 5,50 devenus
Que j'avais de si prĂšs tenus
Et tant aimés ?
Je crois qu'ils sont trop clair semés;
...
Je crois le vent les a Îtés,
L'amour est morte.
Ce sont 5,50 que vent emporte
Et il ventait devant ma porte
...
đ€Ą
Petite bougie verte dans des volumes inconsistants... en de positif Ă se mettre sous la dent ni rien de nĂ©gatif, non plus dâailleurs... on sâennuie ! đ
Le VIX est en forte hausse, un retour vers la volatilité trÚs certainement!...à surveiller!
Hop hop hop ! La tendance ne sâinverse pas en ce dĂ©but dâannĂ©e, comme lâatteste la percĂ©e du SOB et les volumes du jour. Je vois mal comment Ă©chapper au test des 15,70 ⏠qui fermera le gap ?
Bons trades ! đ
Ah ben ça y est .!
G trouvĂ© la file oĂč tu fais quelque chose d'intĂ©ressant.
En dĂ©cembre 2019 il conseillait de prendre des BX il me semble oĂč il prĂ©disait une forte baisse en Mars sur le CAC.
Ensuite, en plein milieu de la crise, g pas vu de malin prédire un tel rebond boursier .
Enfin, bravo si tu as fait des billes sur la générale. Je suis pas certain que ça soit un bon support pour l'avenir.
Simple avis ....
Forum de discussion Societe Generale
202101111932 804728