Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Ne jamais anticiper une figure, câest la base de la rĂ©ussite đ
Répondre
|
Oh oui!
Le bo M qui se prépare ..
....
Répondre
|
Jolie bougie, joli volume, jolie hausse đ que demande le peuple ?
Rien est essayons de ne pas fermer ce gap đ
Répondre
|
Que sont mes 5,50 devenus
Que j'avais de si prĂšs tenus
Et tant aimés ?
Je crois qu'ils sont trop clair semés;
...
Je crois le vent les a Îtés,
L'amour est morte.
Ce sont 5,50 que vent emporte
Et il ventait devant ma porte
...
đ€Ą
Répondre
|
Aaaah ! LĂ , on sâennuie beaucoup moins đ
Répondre
|
Petite bougie verte dans des volumes inconsistants... en de positif Ă se mettre sous la dent ni rien de nĂ©gatif, non plus dâailleurs... on sâennuie ! đ
Répondre
|
Le VIX est en forte hausse, un retour vers la volatilité trÚs certainement!...à surveiller!
Répondre
|
Hop hop hop ! La tendance ne sâinverse pas en ce dĂ©but dâannĂ©e, comme lâatteste la percĂ©e du SOB et les volumes du jour. Je vois mal comment Ă©chapper au test des 15,70 ⏠qui fermera le gap ?
Bons trades ! đ
Répondre
|
Et voilĂ đ
Répondre
|
Ah ben ça y est .!
G trouvĂ© la file oĂč tu fais quelque chose d'intĂ©ressant.
En dĂ©cembre 2019 il conseillait de prendre des BX il me semble oĂč il prĂ©disait une forte baisse en Mars sur le CAC.
Ensuite, en plein milieu de la crise, g pas vu de malin prédire un tel rebond boursier .
Enfin, bravo si tu as fait des billes sur la générale. Je suis pas certain que ça soit un bon support pour l'avenir.
Simple avis ....
Répondre
|
Ils sâamusent chĂŽme des pâtits fous Ă suivre ce joli trait ... bon, comme ce nâest quâun jeu, dans des volumes microscopiques đ
Vivement janvier !
Message complété le 30/12/2020 17:48:15 par son auteur.
Comme et pas chĂŽme đđđ
Message complété le 30/12/2020 17:50:15 par son auteur.
Le « 5.50 dans 3 mois » postĂ© le 13 mars par notre devin dâopĂ©rette me fait encore marrer đ€Ą
Répondre
|
Bah... rien de changĂ©... toujours les mĂȘmes volumes ridicules... toujours lâex ROB qui joue Ă plein so rĂŽle de support... vivement Janvier !
Bons trades ! đ
Message complété le 29/12/2020 17:57:00 par son auteur.
« 5,50 ⏠dans trois mois »... jâen ris encore đ
Répondre
|
Toujours sous lâex ROB qui sert de support... trĂšs peu de volume comme habituellement en cette pĂ©riode de lâannĂ©e. A mon avis, on verra pas grand chose avant janvier sauf si un zinzin sort lâartillerie lourde ; jâen doute, ils prĂ©fĂšrent trinquer en ce moment đ
Message complété le 28/12/2020 17:48:17 par son auteur.
Le 13 mars de cette annĂ©e, notre Nostradamus prĂ©disait « 5,50 ⏠dans trois mois »... jâen ris encore đchapeau lâartiste đ
Message complété le 28/12/2020 18:33:28 par son auteur.
Un crayon de couleur offert Ă qui a reconnu qui est sous Nostradamus !
Indice : il a le fond jaune đ
Répondre
|
Pour la séance du 24/12, on attendait à l'ouverture la déclaration de BJ à 9h00 pour valider l'accord du Bréxit.
Elle n'est intervenue qu'aprÚs séance.
On peut maintenant espérer que lundi ça jump !!
J'Ă©tais il y a quelques semaines Ă 17âŹ. Je suis revenu mardi...
Répondre
|
se mefier des neobanques , qui grapillent chaque jour les parts de marché , aspirent l'argent des incidents de paiement en eduquant les gens a l'epargne - en permettant des credits par l'uberisation pour les petites sommes ,le pactole des cartes bancaires disparait aussi petit a petit La technologie maintenant permet de se passer des intermediaires , le prochain cycle de 10 ans concernera l'uberisation de toute l'economie . Beaucoup d'acteurs vont y perdre au jeu
Répondre
|
HĂ© bien, on dirai que la ROB a jouĂ© son rĂŽle, non ? đ
Cela dit, au vu des volumes minuscules du jour, câest une journĂ©e « off »
Joyeux NoĂ«l Ă tous sauf Ă PigPoche, bien sĂ»r đ
Répondre
|
Belle bougie dans des volumes normaux. En ces temps de window dressing, un retour 18,55⏠nâest pas in envisageable đ
Bons trades ! đ
Répondre
|
Gap ouvert hier pas refermĂ©... tout petit volume pour la petite hausse dâaujourdâhui... bref, rien de positif encore pour les positions acheteuses
Bons trades ! đ
Répondre
|
Belle chute dans de beaux volumes pour rallier lâobjectif de la sortie de canal et quasi fermer le gap. Les nouvelles du front Covid anglais ne sont pas bonnes et ne poussent pas les zinzins aux positions acheteuses. On va attendre... je me rĂ©galerai de refaire un 12-18 đ
Bons trades ! đ
Répondre
|
Tiens mon PifPoche, regarde et apprend Ă tracer des traits đ
Message complété le 21/12/2020 10:34:07 par son auteur.
Objectif tracĂ© le11/12/2020 dans cette mĂȘme file đ
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale
202101061747 804728