Gap ouvert hier pas refermé... tout petit volume pour la petite hausse d’aujourd’hui... bref, rien de positif encore pour les positions acheteuses
Bons trades ! 😊
Belle chute dans de beaux volumes pour rallier l’objectif de la sortie de canal et quasi fermer le gap. Les nouvelles du front Covid anglais ne sont pas bonnes et ne poussent pas les zinzins aux positions acheteuses. On va attendre... je me régalerai de refaire un 12-18 😉
Bons trades ! 😊
Tiens mon PifPoche, regarde et apprend à tracer des traits 😉
Message complété le 21/12/2020 10:34:07 par son auteur.
Objectif tracé le11/12/2020 dans cette même file 😊
Toujours rien de changé,... toujours en dérive latérale sans conviction ni haussière ni baissière... les volumes du jour sont à relativiser au vu des sorcières 😊
Bof, bof... ça bagote dans des volumes en diminution... ça touchote à peine l’ex SOH du canal haussier... bref, on s’observe ou on détourne, au choix 😊
Bof, bof... ça bagote dans des volumes en diminution... ça touchote à peine l’ex SOH du canal haussier... bref, on s’observe ou on détourne, au choix 😊
Clôture au plus haut, j’aime ça ; les volumes rikiki invitent à la prudence... 😊
Une hausse correcte en fin de journée MAIS une très vilaine bougie dont la très grande ombre haute teste à peine l’ancien SOH du canal ... pas très positif tout ça ☹️
Bons trades ! 😊
SI le canal tracé est correct, alors l’objectif de la sortie se situe vers 15,75€ soit la fermeture du gap ouvert le 16 novembre 😊
Après les ~12 -> 18€ (+50%) c’est une belle respiration ; on regardera alors s’il sera judicieux de se replacer 😉
Jolie sortie de canal qui donne l’opportunité d’une prise de bénéfice (consequent) ... avant d’y revenir 😊
Miam miam 😉
Que dire sinon répéter ce que j’ai écrit hier ?
Toujours dans le canal et des volumes en baisse. Vilaine ombre haute sur la bougie du jour. A suivre de près demain pour ceux qui sont en position ou en attente de prise de position 😊
En attente de la décision / recommandation de la BCE sur les dividendes...
Toujours dans le canal et des volumes en baisse. Vilaine ombre haute sur la bougie du jour. A suivre de près demain pour ceux qui sont en position ou en attente de prise de position 😊
Bah, tu te brosses déjà pour les gains boursiers ; t’as l’habitude du coup 😊
Ah ça, c’est sûr que ça arrange pas les bidons des acheteurs 😉
la baisse serait liée à l'indécision qui règne autour du Brexit
Oui, la question était à l'étude. Il y a quand même une différence entre 'envisager' et 'décider'.
Ensuite, comme ce regroupement devrait améliorer le fonctionnement et l'efficacité : si la baisse est liée à l'annonce de la fusion, elle ne devrait pas durer plus de quelques jours.
Elle a été annoncée il y a quelques semaines déjà, il me semble 😊
Forum de discussion Societe Generale
202012221740 804728