Bonne nouvelle ! Harami baissier invalidé ! (pour le valider, il aurait fallu au moins une clôture à un cours inférieur au plus bas du harami). Du coup, on peut repartir vers l’objectif suivant ; à savoir 22,62 😉
Bons trades et bon week-end ! 😊
nb. qui n’a rien à voir : j’espère que vous vous passerez de mes commentaires boursicots la semaine prochaine vu que je ne serai pas là pour des raisons qui ne regardent que moi 😊
Oh ! Le bel harami baissier que voilà ! Annonce-t-il un retournement ou un simple prise de bénéfices ? Les paris sont ouverts !
Bons trades ! 😊
Après cette jolie hausse, quoique dans des volumes tout juste moyens, quels sont les objectifs ? Si on croit au « robot correcteur d’anomalies » ils sont tracés sur le graphe ci-dessous ... ainsi que la R majeure vers 31€ !
Bons trades ! 😊
Message complété le 03/03/2021 17:59:39 par son auteur.
R majeure vers 32€, pas 31 😊
Message complété le 03/03/2021 17:59:48 par son auteur.
R majeure vers 32€, pas 31 😊
Après cette jolie hausse, quoique dans des volumes tout juste moyens, quels sont les objectifs ? Si on croit au « robot correcteur d’anomalies » ils sont tracés sur le graphe ci-dessous ... ainsi que la R majeure vers 31€ !
Bons trades ! 😊
Formidable ! Le gap 21,35€ est fermé ! « Le robot a réparé l’anomalie » 😊
Bof bof... rien de plus ni de moins par rapport à ce dit hier... RAS quoi !
Bons trades ! 😊
Elle s'appellerait Crédit-Agricole ou Bnp, qu'elle serait tout aussi chère..
en faite, tous ces mouvements ne sont que achats/ventes de secteur (ETF) en fonction du vent qui souffle sur les Tx.
limite on pourrait faire les vases communicants avec les EN.
une bancaire contre du Neoen 
Volumes en perdition et vilaine bougie du jour. Ça renâcle sévère devant l’obstacle ; le marché semble commencer à la trouver chère...
Bons trades ! 😊
Petite pause avant week-end ? Une baisse, certes mais une bougie verte ... d’indécision !
Bons trades et bon week-end ! 😊
Cible 21,34 en approche, Chef ! Attention à ne pas glisser 😊
Blague à part, belle hausse dans de jolis volumes ; l’essoufflement n’était que respiration avant second souffle ? Pourvu que ça dure !
Bons trades ! 😊
voyons mes 21€ sont presque acquis ph 20.99€ comme je l avais prédit d'ici la fin de la semaine
je crois au réveil de cette action qui me plait
Ça s’essouffle. Certes une hausse mais dans des volumes qui rétrécissent encore un peu plus...
Bons trades ! 😊
Je viens de passer VAD, la résistance de 18.30 a été franchi. Elle deviendra le prochain support que je vise pour rachat car la hausse est à mon sens trop violente en quelques jours on passe de 15.50 à 20.50
je suis confiant, j'avais prévu 20€ la semaine dernière et 21 pour la fin de cette semaine, j'y crois
je reverrais ensuite ma position
Petite baisse dans de petits volumes... Fin de cycle ou simple pause ? Faites vos jeux ! 🤔
Bons trades ! 😊
Forum de discussion Societe Generale
202103052000 804728