Minuscule rebond dans des volumes rikiki... autant dire que ce n’est guère positif ... pour les longs, bien entendu
Bons trades ! 😊
C’est fait, rapidement et bien fait : 15,72 n’existe plus et plus rien avant 12,88 si ce n’est la mi-marubozu vers 14,40 €
Bons trades ! 😊
16,51, modeste support n’a pas du tout tenu... 16,80, haut du gap baissier ouvert ce jour devient résistance et prochain support à 15,72€. À noter des volumes relativement modestes pour un vendredi, jour de fin de règlement différé de plus !
Bons trades 😊
Les acheteurs ont perdu la bataille du jour... dans des volumes normaux, sans plus ; bref, ce ne fut pas épique 😊
Prochain (petit) support 16,51 €. Bons trades ! 😊
Tout ça pour ça... après ce match nul sur le support, on prend les mêmes et on recommence demain !
Bons trades ! 😊
L’aimant a bien joué son rôle 😊 pile poil dessus ; quel amant ! 😇
Demain grande journée ; cassera ? Cassera pas ? Faites vos jeux ! ... et bon trades ! 😊
Message complété le 19/01/2021 17:46:41 par son auteur.
« 5.50 dans 3 mois » disait il il y a 8 mois... j’en ris encore à belles dents 😊
Petite hausse dans des petits volumes ; toujours dans le range ; bref, RAS !
Bons trades ! 😊
Et tu sais ce qu'on dit du SAR qd le soir vient et qu'il mange ?
On dit le SAR dine ! .....
Toujours dans le range... un peu de volume aujourd’hui, ce qui est classique pour une fin de semaine 😊
J’ai volontairement affiché la SAR ... pour aficionados seulement 😉
Bons trades ! 😊
Doji symétrique à celui d’hier 😊 donc ... copié collé symétrique du commentaire d’hier !
Doji du jour, signe d’incertitude... l’ombre haute plaide pour un pessimisme très modeste !
Bons trades ! 😊
Je parlais Us donc vendredi et lundi 
sinon SG oui c'est le 10/02 logiqument.
Oui, résultats annuels vers le 10 février... il y aura probablement du mouvement dans les 3-4 jours qui précéderont 😊
Message complété le 13/01/2021 19:09:52 par son auteur.
J’ai la flemme de chercher la date exacte 😊
Il me semble que nous sommes plus en attente des résultats des banques US qui arrivent..
chose qui me parait assez "bête" puisque les règles sont totalement différentes.
mais la bourse est ainsi faite, faut pas trop cherhcer à comprendre ! 
Ceci étant dit, un maçon regardera fatalement vers le Nord.
et sans jouer à Nostradamus, les résultats T4 devraient être bons.
Doji du jour, signe d’incertitude... l’ombre basse plaide pour un optimisme très modeste !
Bons trades ! 😊
Petite bougie dans des volumes en diminution. Les 2 camps s’observent en investissant au minimum... en attendant la reprise des hostilités ; rien de changé, tendance CT neutre.
Bons trades ! 😊
Message complété le 12/01/2021 17:54:07 par son auteur.
A l’heure où les machines tardent à la milliseconde (voire moins pour les meilleures), imaginer les cours avec un horizon de plusieurs années est juste une aberration 🤡
« Y a qu' le dessin qui compte »
Peut être que oui, peut être que non ; mais certainement pas les tiens 🤡 ... et les prédictions délirantes que tu en rêves 🤡
Ce qui est important ce n'est ni la hausse ni la baisse, à la limite on s'en fout, je ne cherche jamais à prédire si ça va monter ou descendre, encore moins maintenant que je suis sur les criptos, les graphes bien sûr nous incite à avoir un biais, mais l'important et de savoir ce que l'on fera si ça monte ou si ça descend, c'est pour ça qu'il faut avoir un plan bull et un plan bear, moi qui ne vaut rien en fondamental je suis heureux sur ce nouveau marché car il n'est que technique et sans gap, bref avec un minimum de connaissances tout le monde peut s'en sortir sur les criptos ce qui n'est pas le cas sur le marché actions.
Bon je m'égare, mais prédire le cours longtemps à l'avance ne sert à rien, suivre le graphe est le meilleurs moyen d'avoir raison le plus souvent.
Bons trades à tous
Forum de discussion Societe Generale
202101270747 804728