Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Il faudrait demain un beau franchissement (volumes) des 12,90 (idéalement 13) pour valider la tasse+anse. Les paris sont ouverts ! 😊
Je m’abstiens, je ne suis pas Paco Rabanne ... moi 😊
Répondre
|
Ça repart bien. La probabilité de tasse+anse me semble élevée 😊
Une fois n’est pas coutume, graph 1 an en bougie quotidienne pour visualiser (mieux ?) les objectifs. Bons trades ! 😊
Répondre
|
3h00 de Panne euronext aujourd'hui et pour terminer à la cloture un beugue. Attention à l'ouverture demain matin!
Répondre
|
Ça bataille, ça bataille et ... match nul 😊
A noter un gros dégagement juste avant la clôture... une chasse aux stops ? Probable. 😉
Répondre
|
Marteau du jour pas assez bien placé, c’est dommage. Bataille du jour remportée par les acheteurs dans des volumes normaux. Semaine positive quoi 😊 Vamos ! 😉
Répondre
|
Correction certes, mais pas si terrible au vu de l’ombre basse de la bougie du jour 😊
J’aurais pensé que les marchés avaient anticipé le couvre-feu,annoncé hier soir mais qui était un secret de polichinelle ; il faut bien voir que non, pas du tout 🙄
Répondre
|
Volumes rikikis... minuscule bougie... bref, statuquo 😊
Répondre
|
....les ventes à la clôture..
Aujourd'hui c'était plutôt des achats au fixing.. La mèche haute d'hier laissait prévoir une belle chute qui s'est produite mais contrebalancée par de gros achats au fixing qui ont remonté le cours.
Le RSI reste en surchauffe à la vente, ce qui devrait entrainer demain une remontée du cours vers les 12.3 /12.4
Répondre
|
Plouf. Rechute comme le laissait augurer l’ombre haute de la bougie d’hier... et les ventes à la clôture. Tout n’est pas encore perdu 😊
Volumes inférieurs à ceux d’hier mais on n’a pas besoin de volume pour valider une baisse (alors qu’ils sont nécessaires pour valider une hausse) 😉
Répondre
|
Hausse correcte dans des volumes corrects 😊 bémol sur l’ombre haute de la bougie du jour : ça a vendu au fix 😉
Répondre
|
@Alain091
« Avant le 14,62€ évoqué, je pense qu'il faut surveiller 13,50€ »
J’ai rien à 13,50. Éventuellement 13,80€ pour moi 😊
Répondre
|
Tiens, tiens... Clôture 12,42€ 😊 volumes en diminution. Bah, semaine positive 😊
Répondre
|
coup de chaud sur toutes bancaires...
J'ai peur que 12.41 ne tienne pas en cloud
je viens de les vendre au SRD achetée 11.2 vendu 12.391 x 3.000
Répondre
|
Je m'essaye à l'AT en ICHIMOKU, en daily on peut voir le franchissement de la Kijun qui pourrait annoncer (si confirmé) la fin d'une tendance baissière. Avant le 14,62€ évoqué, je pense qu'il faut surveiller 13,50€ (plat de SSB et Kijun + bas du nuage) puis 14,40€ 'zone de grand plat SSB+Kijun).
Il s'agit d'une analyse à des fins éducatives et non d'un conseil en investissement ou trading.
Répondre
|
Ca sent la fusion .....
Répondre
|
12,41€ cassés certes, mais dans de volumes en diminution... manque de carburant, quoi 😊
Prochaine R à ... ouh... 14, 62€ ! On croise les doigts 😊
Répondre
|
12,41€ testés pas cassés en clôture, volumes en baisse... la bataille continue 😊
Répondre
|
Aaaah ! Enfin une belle hausse dans des volumes satisfaisants ! Reste à casser les 12,41 € pour retrouver le sourire haussier 😊
Répondre
|
Hausse sans volumes... avec petit gap... poudre aux yeux, à priori 😊
Message complété le 05/10/2020 18:12:44 par son auteur.
a priori 😊
Répondre
|
Elle va pas nous faire un RH QUAND MËME!!...;).
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale
202010211754 804728