Tous ces écarts impressionnants intraday quasi quotidiens, la VAD qui se régale ?
ATOS un sursaut aujourd’hui ?
PO plus 8.70%
VAD DE JUILLET PLUS 10.57%
MIRABELLA FINANCIAL SERVICES LLP 21 juil. 2022 1.17 %
SCHONFELD STRATEGIC ADVISORS LLC 21 juil. 2022 1.21 %
MARSHALL WACE LLP 21 juil. 2022 2.3 %
GREENVALE CAPITAL LLP 19 juil. 2022 2.57 %
WORLDQUANT LLC 15 juil. 2022 0.38 %
CITADEL ADVISORS EUROPE LIMITED 15 juil. 2022 0.7 %
GLADSTONE CAPITAL MANAGEMENT LLP 14 juil. 2022 1.41 %
SCHONFELD STRATEGIC UK MASTER FUND L.P. 7 juil. 2022 0.77 %
Message complété le 27/07/2022 09:14:16 par son auteur.
la VAD, sont a l’œuvre.
C'est vrai chabl, la cybersecurite ne se brade pas. Malheureusement la France elle, se voit bradée depuis quelques années. Ne jamais oublier la vente d'Alsthom notamment.
Ne jamais oublier non plus de toujours regarder le présent et l'avenir à la lumière du passé
Message complété le 26/07/2022 20:10:39 par son auteur.
On a trop tendance à juger les situations sous l'angle franco français. On oublie que l'UE et les pays qui la composent n'ont plus aucune souveraineté ni independance. Ce ne sont plus que des vassaux des usa. Avec à leur tête des vassaux dociles de Washington. Iden au sein des hautes administration et autres organismes de contrôle.
Le cas S30 est, où sera, sans doute un autre cas d'école.
Je peux aussi me tromper. Mais je ne crois pas. La suite nous le dira.
Si c'est pour faire des transactions rapides il faut passer par le SRD et on évite la TTF. Mais pour conserver assez longtemps on peut payer cette taxe sans trop de problèmes en espérant qu'un jour viendra où on sortira de la situation complètement irrationnelle obtenue par une direction totalement irresponsable !!!
Car même si les gros Vadeurs veulent atteindre les 7 euros il y aura forcément un jour prochain un retournement de situation. La cybersécurité ça ne se brade pas !!!
Non elle ne sera pas supprimée. Un participant au forum avait répondu à cette question.
Est due la TTF sur toute l'année suivante pour les sociétés dont la capi dépasse le milliard au 31 décembre précédent.
La taxe sur les transactions financières sera supprimée ?
La taxe est due pour les capitalisations supérieures à 1 milliard
Le DIEU Stifel passe de 'conserver' à 'vente', avec un objectif de cours ramené de 15.00 à 9.00 euros !!!
alors ils vendent tous comme des porcs !!!!
Une fois passés sous les dix et peut être à l'approche des sept, on aura sans doute une idée d'en quoi consiste la surprise du " chef ".
Ne jamais perdre de vue d'ou est parti le début de la chute. A savoir du jour ou les comptes consolidés des filiales étasuniennes ont fait l'objet de réserves de la part des cac.
Pas la première société française à trébucher à cause d'un croc en jambes venant d'outre Atlantique sur des réserves sur leurs comptes consolidés. Les amis de notre ami seraient ils les amis des acheteurs d'Alstom... entre autres ?
Moins de 4 minutes chrono mon bojo 
Cours passé sous 10€, aujourd'hui.
capitalisation boursière
sous le milliard

Et oui en 5 ans exactement il est passé d'un maximum à 100 euros à un quasi minimum sur les 10 euros !!!
Et certains veulent le voir plonger encore davantage vers 7 euros.
Un hold up réussi ça demande de la préparation
Message complété le 25/07/2022 18:33:19 par son auteur.
... pas seulement des complicités internes
Aujourd'hui on a des volumes faibles normaux pour les vacances mais un plus bas ramené à 10,44 euros et une baisse sensible supérieure à 3,5% à moins d'une heure de la clôture.
Rien de bien engageant.
👍👍👍🏖️🏖️🏖️🥤🥤🥤🍸🍸🍸
Message complété le 22/07/2022 13:49:28 par son auteur.
Attention aux périscopes des bandits Dubé
En ce moment, en vacances, à l’extrême Est de la Chine juste en face de la Corée du Sud à passer mes ordres de bourse et mes posts sur ABC, sur la plage, les pieds dans le Pacifique. Les chinois n’aimant pas trop la mer et la plage, j’ai en plus la plage pour moi tout seul ! Un coin superbe !
Dubé vainqueur ! 
Comme disait la grand mère de je sais plus qui, quand c'est flou c'est qu'il y a un loup.
Ne nous décourageons pas.
J'ai acheté des actions Atos.
La valorisation est tellement basse qu'à ce niveau je suis confiant.
Ne te reste plus qu'à attendre le matin ou on nous annoncera que le groupe est vendu, tout ou partie, pour une bouchée de pain aux anglo saxons, comme Alsthom.
Avec l'aide de manolito comme pour Alsthom et d'eddy au CA, conjuguée au boulot des fonds shorts et des ânes à listes, on peut largement en faire cadeau aux copains aux environs de 7 euros le titre ( Boll inf Mensuelle ).