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Airbus : " La reprise viendra bien un jour "

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PRUSSE PRUSSE
03/06/2021 11:22:29
1

OUI MAIS VOYONS LA REPRISE EST ENFIN L0 ET LE TITRE DEVRAIT CONTINUER à rester dans une tendance haussière

visons maintenet les 121/124;30€

  
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fremont fremont
02/06/2021 07:22:24
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Merci pour le relais mais sur ces bases et vu le ROE et le free cash flow le paye commence a se payer trop cher

  
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Ptitchat72 Ptitchat72
27/05/2021 12:42:18
2

27/05/2021 | 08:05

* En ligne avec les prévisions de marché et les perspectives de reprise d'Airbus
* Visibilité pour la chaîne de fournisseurs afin de sécuriser les cadences

Toulouse, 27 mai 2021 - Airbus continue de tabler sur un retour aux niveaux d'avant-crise COVID entre 2023 et 2025 pour le marché des avions commerciaux, sous l'impulsion du segment des monocouloirs. La société informe donc ses fournisseurs sur son planning de production, donnant ainsi de la visibilité afin de planifier les investissements nécessaires et de sécuriser les capacités de long terme permettant de garantir les cadences de production, en phase avec les prévisions de reprise.

"Le secteur de l'aviation commence à se remettre de la crise du COVID-19", a déclaré Guillaume Faury, CEO d'Airbus. "Ce message adressé à nos fournisseurs donne de la visibilité à l'ensemble de l'écosystème industriel afin de garantir les capacités nécessaires pour être prêt lorsque les conditions du marché l'exigeront. En parallèle, nous transformons notre système industriel en optimisant notre organisation dans le domaine des aérostructures et en modernisant nos moyens de production pour la famille A320. Nous mettons en œuvre toutes ces actions de façon coordonnée afin de préparer notre avenir."

Famille A320 : Airbus confirme une cadence de production moyenne pour la famille A320 de 45 appareils par mois au T4 2021 et demande aux fournisseurs de préparer l'avenir en sécurisant une cadence ferme de 64 d'ici le T2 2023. En prévision d'une reprise du marché, Airbus demande également à ses fournisseurs de permettre un scénario de cadence 70 d'ici le T1 2024. À plus long terme, Airbus étudie des opportunités de cadences allant jusqu'à 75 avions par mois d'ici à 2025.

Famille A220 : Actuellement à une cadence d'environ cinq appareils produits par mois à Mirabel et Mobile, Airbus confirme une montée à environ six avions par mois début 2022. Airbus envisage également une cadence de production mensuelle de 14 appareils d'ici le milieu de la décennie.

Famille A350 : Actuellement à une cadence de production moyenne de cinq avions par mois, ce chiffre devrait passer à six d'ici à l'automne 2022.

Famille A330 : La production se maintient à une cadence moyenne de deux par mois.

  
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tirelire19 tirelire19
04/05/2021 18:46:14
1

Petit coup d' oeil au graphique en vue hebdo à 10 ans

Le fibo à 61.8 % est résistance , le rebond s'inscrit dans un biseau ascendant où ,là aussi ,les volumes diminuent .

On note aussi la sortie du canal haussier bleu .

Conclusion : une chose est sûre la reprise viendra bien un jour , achat sur repli

  
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Ptitchat72 Ptitchat72
30/04/2021 13:42:53
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G. Faury (Airbus) : "Nous avons fait un bon 1er trimestre mais il reste des incertitudes !"
•29 avr. 2021

https://www.youtube.com/watch?v=hYtAJm-TeY0

  
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tirelire19 tirelire19
29/01/2021 11:37:52
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Je vous reparle en vue élargie à 2 ans du Triangle bien visible avec sa sortie haussière verticale c' était l' époque de l' apparition du vaccin synonyme d' espoir ce qui a emballé la tendance haussière en mode fusée jusque vers les 96 euros mais voilà que les retards de livraisons du vaccin s' accumulent partout dans la planète et la correction baissière s' est engagée mais à la différence du Krack de février mars 2020 pas verticale mais rampante .
Pourquoi ceci ?
On revient au TRIANGLE rouge bleu , la sortie fut tellement verticale et soudaine que le ROBOT a commis l' impardonnable c' est à dire : oublié le Throwback sur la résistance baissière du triangle et comme le cours s' est trop éloigné , le ROBOT ne peut plus réparer son oubli .
Comme il ne peut plus la réaliser , il va corriger au maximum c' est à dire , il fera venir le cours en appui sur le support haussier bleu du triangle en extension ( les flèches verte dans l' ellipse noir ).
Conclusion : Surtout ne pas acheter cette action au cours actuel , soyez liquides, attendez que mon scénario se produise car le robot le fera .
Ce type de scénario chartiste est rare mais se produit quand un Throwback ne s' est pas réalisé dans les normes .
Le bon prix d' entrée à un COURS ATTRACTIF se situera dans la zone des 72 euros donc le cours actuel est beaucoup trop cher .
Achat à 72 euros pas avant !
L' histogramme de l' indicateur EWO est rouge synonyme de vague de correction baissière d' Elliott !

  
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tirelire19 tirelire19
29/01/2021 11:06:02
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Canal haussier bleu mais correction en cours depuis les 96 euros .
Le cours a bien pénétré le nuage Ichimoku .
Pla de SSB ou AIMANT attire le cours à lui à 78.05 euros ( flèches verte et rouge ) c' est le premier objectif à viser mais pas pour autant à acheter .
Le second objectif baissier est le rendez vous avec la MM200 située à 72 euros .
Le troisième est le plus probable objectif se situe dans l' ellipse noir sur le support haussier bleu du canal haussier pourquoi ?
Parce que là aussi , le robot a commis une anomalie graphique en sortie du triangle
avec le vaccin synonyme d' espoir , oubli du pull-back et comme il ne peut plus faire son pull-back , finalement choisira le support haussier bleu en extension du triangle tout cela signalé par les trois flèches verte.
Conclusion : Pas question d' acheter actuellement le cours de ce fleuron aéronautique , là aussi la patience sera récompensée si on attend que le scénario du robot se réalise .
La patience paiera et la reprise viendra c' est sûr mais pas au cours actuel c' est beaucoup trop cher !
Support 78.05

  
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