OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Pass sanitaire: au Safari de Peaugres, plus de coûts et moins de monde

Cours temps réel: 8 095,48  0,98%



fipuaa fipuaa
17/08/2021 08:26:18
0

oui Luncyan mais tu sais désormais que si l'on soignait les gens (interdit depuis 1.5 an) on aurait une centaine de personnes à l'hôpital peut être moins encore, personne n'en parlerait !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
17/08/2021 01:46:18
0

Pourquoi 15% des > a 65 ans ne sont pas vaccinés ?

Plus simplement, on peut penser que parmi ces personnes une très large part s’est vue refuser la vaccination pour raisons médicales parce qu’ils sont déjà atteints de pathologies dont la médication est incompatible ou rend la vaccination dangereuse. Non?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/08/2021 19:59:16
0

"""""""""Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi on est qu'a 85% au dessus de 65 ans ?""""""

je peux : tu comptes tous les gens fortunés ou au pouvoir qui savent pourquoi il ne faut pas se faire vacciner et ça fait à peu près tes 15% donc dans cette tranche d'âge tous les gueux sont vaccinés à 100% en fait

  
Répondre
Luncyan Luncyan
16/08/2021 18:37:27
0

On vous entend plus les vieux, un mepris de classe ?

Message complété le 16/08/2021 18:37:34 par son auteur.

Caste* pardon pour le l'apsus

  
Répondre
Luncyan Luncyan
16/08/2021 13:05:56
2

Je propose donc une radiation de la securite sociale, une radiation de la retraite tous les vieux de + 65 non vacciné.


+ interdiction totale de quitter le territoire

  
Répondre
Luncyan Luncyan
16/08/2021 12:36:36
0

Exemple en corse, on sera bientot plus vacciné a 40ans qu'a 90 ans

Message complété le 16/08/2021 12:40:10 par son auteur.

Merci les boomers de mettre ce pays dans la ruine

  
Répondre
Luncyan Luncyan
16/08/2021 12:17:25
0

Au vue du rythme, on atteindra les 50 Millions d'ici le 1er Septembre (inclu)

Message complété le 16/08/2021 12:26:45 par son auteur.

Soit l'objectif du gouvernement de 75% de la population

Message complété le 16/08/2021 12:29:36 par son auteur.

Malheureusement les jeunes se vaccinnent plus que les vieux.

Les boomers retraités, bien qu'ils peuplent les reanimations et coutent cher au systeme de sante, ne sont pas touché par les risques de licenciement et la perte "d'evenement sociaux" comme les bars, les boites de nuits, les festivals, comme ils n'y vont deja pas.

Encore toujours les mêmes qui mettent le pays dans la m*rde.

Message complété le 16/08/2021 12:32:54 par son auteur.

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi on est qu'a 85% au dessus de 65 ans ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/08/2021 13:49:27
2

oui et ils ont mis l'armée prête à tirer dans le tas alors qu'un peu d'ivermectine ou d'hydroxychloroquine réglerait le problème

donc la volonté d'écraser les peuples est bien présente et générale

  
Répondre
Luncyan Luncyan
13/08/2021 11:29:52
1
fipuaa fipuaa
12/08/2021 20:31:34
1

peuvent pas inventer un test avant de se faire vacciner pour savoir si tu vas mourir ou avoir une complication sévère et des séquelles sur les 20 années ou plus à venir??

https://www.20minutes.fr/sante/3101803-20210812-coronavirus-nouveau-test-pcr-pourrait-detecter-risques-formes-graves-chez-patient

  
Répondre
fipuaa fipuaa
12/08/2021 06:22:34
0

depuis sa création en avril 2003 ils ont eu le temps de le tester c'est sûr, ils savent ce qu'ils font c'est sûr aussi!

  
Répondre
hellforthem hellforthem
11/08/2021 23:16:42
0

Extraordinaire lapsus de Megarbane à l'instant sur Behefem : ''... le vaccin à été testé... pardon... a été utilisé jusqu'à présent sur plus de 3 milliards de personnes à travers le monde... ''

🤣🤣🤣👍👍👍

  
Répondre
fipuaa fipuaa
11/08/2021 21:10:15
1

incroyable ta vidéo

  
Répondre
Luncyan Luncyan
11/08/2021 19:56:03
0

Le CDC avait signalé 28 317 nouveaux cas de Covid dimanche, mais avait "ajusté" le nombre à 19 584 cas mardi, selon le rapport. Le département de la santé de Floride a affirmé qu'il y avait 15 319 cas dimanche, un chiffre inférieur de près de 50 % au nombre initialement annoncé par les CDC.


"Mardi, les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies ont annoncé que l'État avait dépassé les 20 000 nouveaux cas pour sa moyenne de sept jours, un jour après que l'agence fédérale ait mal rapporté les chiffres donnés par le département de la santé de Floride en combinant les données des trois derniers jours en deux", a rapporté Fox mercredi, après avoir signalé l'écart entre les données plus tôt dans la semaine.



  
Répondre
Luncyan Luncyan
11/08/2021 19:44:47
0

https://finance.yahoo.com/news/1-eu-regulator-looking-possible-141036449.html


Et c'est du Reuters

Message complété le 11/08/2021 19:55:59 par son auteur.

Trois nouvelles affections signalées par un petit nombre de personnes après la vaccination par les vaccins COVID-19 de Pfizer et Moderna font l'objet d'une étude visant à déterminer si elles peuvent constituer des effets secondaires, a déclaré mercredi l'autorité européenne de réglementation des médicaments.

L'érythème polymorphe, une forme de réaction allergique cutanée, la glomérulonéphrite, ou inflammation rénale, et le syndrome néphrotique, un trouble rénal caractérisé par d'importantes pertes de protéines dans l'urine, sont étudiés.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/08/2021 20:22:01
1

il y aura toujours des gens biens et des crapules, bravo DR

Je rappelle que le sinistre de la santé est médecin et donc un traitre au serment d'Hippocrate ! Et des monstres comme cela sont chéris par notre cador car il aiment bien ce genre de personnages qui lui ressemble!

  
Répondre
IZEK IZEK
09/08/2021 18:30:50
1

Pr. Didier Raoult: « Merci à l’Ordre des médecins de défendre le serment d’Hippocrate, dont l’un des éléments essentiels est l’accès au soin pour tous. Comme médecins, à l’IHU, nous n’envisageons pas la non-prise en charge de patients du fait de l’absence de pass sanitaire. »

il y a 3 heures

  
Répondre
IZEK IZEK
09/08/2021 00:43:06
0

Je retourne ma veste ? comme chantait Jaques Dutron

Olivier Véran appelle les soignants à se rendre en Guadeloupe et Martinique

08/08/2021 | 20:11

PARIS, 8 août (Reuters) - Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a adressé dimanche un appel auprès des soignants pour qu'ils se rendent en Martinique ou en Guadeloupe où la situation sanitaire se détériore grandement afin de renforcer les équipes médicales sur place.

"Je fais appel à la solidarité nationale de nos soignants de métropole pour venir en aide aux hôpitaux ultra-marins, et notamment de Martinique et de Guadeloupe, qui font face à une vague épidémique très intense et qui frappe une population encore trop peu vaccinée", a-t-il dit sur Twitter.

"Si vous êtes prêts à apporter une aide supplémentaire dans la lutte contre l'épidémie, je vous demande de contacter votre chef d'établissement, si travaillez à l'hôpital, ou de prendre contact avec l'ARS pour qu'on puisse prévoir avec vous le soutien que vous pourrez apporter aux populations locales de Guadeloupe et de Martinique", a-t-il ajouté.

Le message s'adresse aux médecins anesthésistes, réanimateurs, urgentistes, infectiologues, infirmiers, notamment de réanimation, ou encore aides-soignants. Le ministre précise que l'Etat prendra en charge les frais de déplacement et d'hébergement et qu'il y aurait une "rémunération à la clé".

Les autorités de santé ont "armé de nombreux lits de réanimation supplémentaires" et fait appel à "tous les moyens civils et militaires disponibles", a-t-il ajouté.

Il précise qu'un premier avion partira dès mardi avec à son bord déjà des dizaines de soignants.

La situation sanitaire en Guadeloupe et Martinique s'est fortement dégradée dans les dernières semaines à la faveur de la propagation du variant Delta, une souche du coronavirus plus contagieuse que celles détectées jusque-là.

La population est par ailleurs particulièrement sceptique vis-à-vis du vaccin contre le Covid-19. Seulement 21% de la population en Guadeloupe et Martinique avait reçu une première dose de vaccin en date du 5 août, selon les données du site COVIDTracker.

Le taux d'occupation en service de réanimation était de 200% en Martinique et de 150% en Guadeloupe.

Face à la situation, l'Etat d'urgence a été déclaré sur les deux îles ainsi que sur les îles de Saint-Martin, Saint-Barthélemy et l'île de La Réunion.

Un confinement est en vigueur à partir de 20h00 en Guadeloupe et de 19h00 en Martinique pour toute la nuit, et seuls les déplacements dans un rayon de 10 km sont autorisés en journée. Au-delà, un justificatif est exigé. (Caroline Pailliez)


  
Répondre
hellforthem hellforthem
08/08/2021 23:35:49
0

Plutôt que t'offrir un poisson tu préfères pas que je t'apprenne à pêcher ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
08/08/2021 20:41:52
0

tu nous en fera une synthèse ? Allez disons que tu offres 5 lignes pour en extraire le résumé, je ne connais pas

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202108170826 872563
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste