OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Pass sanitaire: au Safari de Peaugres, plus de coûts et moins de monde - Page 2

Cours temps réel: 7 996,64  0,49%



hellforthem hellforthem
08/08/2021 20:24:49
0

Ce soir je vais peut être me repasser le film '' La constance du jardinier '' d'après le bouquin de John le Carré '' The constant gardener ''.

Et comme ma mémoire me joue parfois des tours, je ferais des recherches sur le net parce que je crois que ce cher John s'était inspiré d'un scandale sanitaire pour son bouquin. Mais je sais plus lequel...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
08/08/2021 19:29:37
4
fipuaa fipuaa
08/08/2021 07:44:15
0

tant qu'il n'y a pas 5 millions de personnes dans les rues avec de la casse ils peuvent absolument tout faire la preuve!

un con ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait

  
Répondre
Luncyan Luncyan
07/08/2021 21:45:06
0

Quelle est la probabilité que Macron change le mode de scrutin et qu'on utilise des machines (type Dominion) pour les élections présidentielles ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/08/2021 20:43:37
0

""""""""""""Le pass sanitaire est demandé à compter du vendredi 6 août sur le marché nocturne de Vesoul."""""""""""""


Vesoul dans le département de Haute Saône c'est spécial : le virus sévit à la faveur de la nuit mais la mairie est très vigilante et cela ne leur a pas échappé !!! De fins limiers!

Bouhhh, certains l'auraient aperçu, il est drapé de blanc avec deux orbites noirs, un carcan dans le dos, un arc à la main et une plume dans le fion, facile à démasquer, c'est le virus indien, il n'a fait jusque là aucune victime

on est un peu fou dans ce département mais c'est sympa d'y vivre si si

  
Répondre
hellforthem hellforthem
07/08/2021 19:15:46
1

Non Invectus, j'ai lamentablement recopié ça d'une pancarte 😏😏😏

  
Répondre
MITTE MITTE
07/08/2021 18:02:43
1

« With or without » the Covid c’est du pareil au même.

Lisez donc « FUTUR » de Antoine Buéno.

Notre estomac aux mains de nano robots, le trans humanisme, la modification de notre peau …

  
Répondre
cool13 cool13
07/08/2021 17:18:29
0

Le QR code dans la peau !
Après "La mémoire dans la peau" (The Bourne Identity, Robert Ludlum), voici "Le code dans la peau". Il semblerait que certains aient le QR code plus en passion que nous, au point de se le faire tatouer. J'espère seulement pour eux que le code renvoie sur une page au format mobile dont ils sont propriétaires.

Le présentateur (Alex Jones, Infowars.com) semble déconcerté par la démarche de ces jeunes tatoués.

codes QR, qui sont une variante des codes-barres qui peuvent, entre autres, être scannés par un smartphone et conduire à une page Facebook.

L'animateur de radio Patriot Alex Jones discute des implications d'être marqué comme les détenus des camps de concentration d'Hitler.

https://www.youtube.com/watch?v=ggNR4kCnf4M
vidéo en anglais, 15minute, date de 2011, il y a des journalistes, qui font vraiment leur travail.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/08/2021 17:08:33
2

Pantagruel...

  
Répondre
Invectus Invectus
07/08/2021 16:26:30
1

@ hellforthem,

"science sans conscience..."

J'ai entendu ça sur France culture ce matin, émission sur la transition énergétique, aurait t'on la même station radio préférée?

Très belle citation , et tellement vraie!

  
Répondre
hellforthem hellforthem
07/08/2021 15:40:04
3

Science sans conscience c'est la ruine de l'âme

Rabelais

  
Répondre
hellforthem hellforthem
07/08/2021 13:11:37
1

Je sais pas à qui tu t'adresses IZEK, mais pour ton projet de tuyauterie tu devrais t'adresser à un plombier qui fasse partie de la fantare 😁😁😁

  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/08/2021 10:44:36
2

je pense qu'on va finir avec un tatouage qrcode sur le front et les moutons seront encore heureux en applaudissant


  
Répondre
cool13 cool13
07/08/2021 08:23:26
0

Tous n’est pas perdus

https://youtu.be/XgXACheWXAQ

Découvrez comment notre protocole de santé et de sécurité est mis en œuvre à bord du MSC Grandiosa et regardez nous vous guider à travers les dernières mesures à bord. Cela comprend notre procédure d'embarquement et de test, nos mesures d'assainissement renfcorcées, nos bracelets pour garantir une expérience sans contact, des menus accessibles par QR code et plus encore. Que ce soit avant, pendant ou après votre croisière, nous voulons vous assurer que vous ayez toujours un voyage sûr et confortable avec nous. Envie d'en savoir plus? Continuez à regarder pour écouter ce que quelques-uns de nos clients ont à dire sur leur dernière expérience à bord avec #MSCCroisières

  
Répondre
IZEK IZEK
07/08/2021 02:33:02
0

Si t en a une de taille raisonnable essaye de dépuceler macro ça lui fera du bien .

et quel service tu rendrai a la nation !

Message complété le 07/08/2021 02:55:40 par son auteur.

En espérant qu' il a au moins le string Yves saint Laurent ?

Message complété le 07/08/2021 03:00:06 par son auteur.

c est une question d honneur pour la république Lol

  
Répondre
hellforthem hellforthem
06/08/2021 20:09:01
0

🤣🤣🤣

Ni boomer ni millenial Dubaisan. Pile entre les deux.

Ni dieu ni maître non plus d'ailleurs. Pile à côté.

😁😁😁

  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/08/2021 19:26:21
0

là je te donne raison, c'est toujours ça de pris pour bigpharma. On est plus très loin de vacciner les morts !

  
Répondre
Luncyan Luncyan
06/08/2021 19:04:24
0

Ils etaient deja vacciné de toute maniere, donc c'est toujours ça de prit.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/08/2021 18:54:41
0

comment tomber plus bas hein??

Covid-19 : l’abattoir breton Cooperl propose une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés

Le leader français de la filière porcine est le premier groupe français à proposer une gratification pour inciter ses employés à se faire vacciner. Cette pratique est déjà expérimentée par des entreprises américaines depuis plusieurs mois.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/08/2021 18:52:17
0

va pas en belgique il y a un variant colombien qui tue les vaccinés purée! Ils ont le virus puis décollent planent à 10000 fin heureux puis retombent sans parachute

on pourrait faire un jeu : trouver de quel pays viendra le suivant?? C'est vrai au lieu de subir le discours des croquemorts !

09h58 : Que sait-on de ce nouveau variant colombien qui aurait touché la maison de santé en Belgique ? La Libre Belgique explique sur son site que "Les deux premières infections avaient été détectées le 16 juillet, dans un service destiné aux patients atteints de démence, qui avait été mis en quarantaine et soumis à toutes les mesures nécessaires. Au total, 20 contaminations avaient été révélées, mais toutes étaient circonscrites à ce service. Sur les sept patients décédés, certains présentaient déjà un mauvais état de santé, alors que d'autres se portaient relativement bien. Les 20 résidents infectés, mais aussi l'ensemble du personnel - à l'exception d'un étudiant -, avaient été vaccinés.

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202108082024 872563
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste