Pass sanitaire: au Safari de Peaugres, plus de coûts et moins de monde

8 203,43  0,05%
Tous les sujets
06/08/2021 16:39:58

Mais puisque tu es libre, c'est toi qui choisi de faire ce que tu veux. C'est pas beau ça?

Message complété le 06/08/2021 16:42:17 par son auteur.

@Hellforthem,
ton post, c'est un discours de boomer. Ca va pas passer là....

1
Répondre
hellforthem hellforthem
06/08/2021 16:39:05

Beau réquisitoire Lulu. Ça peux s'entendre.

Par contre ce que je comprends pas, c'est qu'avec la plus belle richesse que te confèrent tes 25 balais, tu restes à te morfondre.

Le Canada et les pays nordiques t'ouvrent leurs bras. Il y avait des opportunités à saisir il y a peu de temps encore. Bon faudra pas oublier de laisser tes burnes à la consigne ( tu les retrouveras pendant les vacances ) parce que sinon elles vont te les arracher à vif dans ces pays là 😩😩😩

Sinon, si tu veux les garder ( encore quelque temps ) tu as la région Auvergne qui recrutait à tour de bras il y a quelques années. L'Angleterre peut être aussi. Quoique avec le Brexit...

Sinon tu as les states, le pays de ton avatar ou tout est permis aux jeunes qui ont de l'ambition.

Avec l'anglais comme bagage et tes 25 balais, le monde t'appartient. Oublie pas que les générations antérieures, qui seraient la cause de tous tes maux, sont des générations qui n'ont pas hésité à bouger, et à quitter leurs régions et le plus souvent leurs pays.

Montre nous qu'on a raison de croire en toi

1
Répondre
06/08/2021 16:32:33

Libre de faire quoi ?

1
Répondre
06/08/2021 16:23:49

Luncyan,

Comme tu n'as rien (pas de boulot, pas d'argent, pas de bagnole, pas de maison, pas de gosses, pas de Sécu, pas d'impôts....etc...), qu'ainsi dans cette vie ici sur terre, tu ne perds rien et ne peux rien perdre à par ton temps, dis-toi que tu as la chance exceptionnelle d'être libre comme l'air !

une rêve pour certains en ces temps épidémiques ! être libre !!!

Message complété le 06/08/2021 16:36:31 par son auteur.

"Si demain on supprime le droit de propriété qu'est ce que je perd ?"
C'est la seule bonne question.
AU fond je suis finalement convaincu par le système chinois qui bannit le droit de propriété et l'a remplacé par un "droit d'utilisation" limité dans le temps. Bien sûr on peut revendre ce droit d'utilisation, mais plus le temps passe, moins ce droit vaut. Maintenant l'inflation amortit cette baisse et maintient ce droit à un niveau de coût élevé.
Mais au final, au bout du contrat, le bien revient à l'Etat qui peut en disposer à nouveau, au lieu d'être, comme dans notre système de droit de propriété, transmis à des descendants souvent incapables de faire fructifier leur héritage.

1
Répondre
06/08/2021 15:44:21

tu ne peux même pas aller voir ton psy du coup !

2
Répondre
06/08/2021 12:46:43

Donc tu as peur qu'on te piste aussi ? Ok quand tu vas aller à la mer par exemple ? Mais il faut de l'argent pour aller à la mer, je suis pas affecté.

Pour aller au stand de tir ? Mais il faut de l'argent là aussi.

Au ski ? Pareil, au syndicat ? Mais le syndicat défend qui ? Qui a besoin d'un syndicat ? Moi j'ai rien à perdre j'ai pas besoin de syndicat. Quelle est ma perte si tout ça disparait ? Quelle est ma perte si demain les hôpitaux disparaissent ? Quelle est ma perte si demain la police disparaît ? On ne me soigne déjà pas aujourd'hui, j'ai rien besoin de défendre. Quelle est ma perte si la France fait faillite qu'elle est ma perte dans tous tes scénarios les plus noirs dont on discute depuis des mois ? Pourquoi je devrais me battre alors que mon adversaire c'est les boomers et c'est cet adversaire qui choisi tout ça ? Si vous voulez vous annihiler vous même je vous regarde

Message complété le 06/08/2021 12:51:19 par son auteur.

Tu m'as écris aussi. La bourse va disparaitre. Ok donc une nationalisation des marchés. On peut en parler. Ma fortune fait pas plus de 4 chiffres. La bourse disparaît demain. Ou le CAC cote 0. Qu'est ce que je perd ?

Message complété le 06/08/2021 12:59:11 par son auteur.

Si les salaires tombent aussi bas que la chine, la Russie, le Mexique. Quelle est ma perte ? Je suis au SMIC mon ami dorénavant et encore j'ai pas encore repris le travail donc si on prolongeait cette année sans travail les salaires peuvent perdre 90% qu'elle est ma perte ?

Si il n'y a qu'un seul parti politique et que tous les autres sont interdits qu'elle est ma perte ?

Si tu veux convaincre un jeune trouve un élément au moins un seul qu'il perd avec vos conneries de plus qu'il n'a pas déjà perdu.

On a pas de travail, pas d'actifs, pas d'avenir, pas de poids politique, pas de revenus, des dettes. Qu'avons-nous à perdre ?

Tu as 4h

0
Répondre
06/08/2021 12:40:37

Je vais te remettre ma réponse ici Fipuaa,

Si les libertés diminuent ce sera le problème des boomers pas le mien. Sans argent tu ne fais rien.

On peut restreindre le restaurant, aucun problème j'ai pas les sous pour.

Le cinéma ? Pareil. Tout le reste pareil.

On peut restreinte les guichets des banques, j'ai pas de sous je te le dis donc je m'en tape ce sera pas mon problème.

On peut bloquer les virements internationaux, les frontières, faut de l'argent pour avoir l'utilité de tout ça !

Taxer les voitures à 300%, monter les impôts de 100% ! Quel est le problème bordel fipuaa j'ai pas d'argent quel est ma perte ? 0 ! Tu veux parler des effets secondaires ? Ok donc en imaginant que ça ait des effets secondaires, j'ai quoi à perdre ? J'ai rien ! Mes enfants ? Mais il faut de l'argent pour avoir des enfants mec !

Les boomers ont imposé d'eux mêmes ce qui va mener leur monde à la ruine moi je suis déjà à 0 j'ai rien à perdre

Message complété le 06/08/2021 13:24:45 par son auteur.

Fipuaa si on supprime tous les journalistes, toutes les chaînes, qu'une seule personne parle et que c'est Macron. Qu'est-ce que perd ?

Ya un moment faut réaliser quand quand tu donne la parole à 3000 personnes dont pas une seule parle pour toi et 3000 pour les boomers si on réduit le nombre à 1 ou 0 qu'est ce que je perd ?

Message complété le 06/08/2021 13:38:03 par son auteur.

Si demain on supprime le droit de propriété qu'est ce que je perd ?

1
Répondre
05/08/2021 21:59:47

attention on nous conditionnerait pas avec des messages subliminaux très subtils, enfin gros comme du gros sel quoi, tous les six mois pour le moment ça va hein, faut acheter un appart vers le centre le plus près c'est le mieux et un critère de choix pour l'immobilier! Tu descends les poubelles hop une piqûre c'est cool pratique écologique

j'espère que le vaccin va bientôt être payant aussi, c'est pour demain que croyez-vous, c'est ça ou pas de mise à jour du pass hein ben oui

https://www.lefigaro.fr/demain/sante/covid-19-le-vaccin-de-moderna-reste-efficace-au-moins-six-mois-20210805

0
Répondre
05/08/2021 21:49:33

elle ne serait plus comme avant ? Hum étonnant tout à coup un peu trop pour être vrai! une belle comédienne

https://www.bfmtv.com/amp/sante/cela-pose-un-vrai-probleme-l-infectiologue-karine-lacombe-opposee-au-pass-sanitaire-a-l-hopital_AN-202108050122.html

1
Répondre
05/08/2021 21:22:32

""""""""""""""""Les académies ont également insisté sur la nécessité d'une «vaccination universelle» pour «interrompre» la pandémie. A cette heure, 54% des Français ont reçu leurs deux doses. Il faudrait vacciner encore 26% de la population pour atteindre 80% et l'immunité collective, même si ce pourcentage est discuté au sein même du monde scientifique.

Alain Fischer, responsable de la stratégie vaccinale du gouvernement, estime quant à lui qu'il faut vacciner 90% des Français de plus de 12 ans."""""""""""

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

les moins de 15 ans c'est 18% de la population. En extrapolant les moins de 12 c'est disons 14.5%

Donc d'après "le fischer" 90% de (100-14.5)=77% , c'est vachement différent de 80% hein Alain fisher ?? Tu es d'accord avec les académies et tu ne le sais pas c'est ballot ! Un mec qui fait de la stratégie tu m'étonne, un gland oui!

Quand on pense qu'ils ne savent même pas compter hormis ce qu'ils encaissent à la fin du mois pour dire ce qu'on leur dit de dire et avec nos impôts comme dirait le pti gaulois

3
Répondre
05/08/2021 18:58:15

l'argent ne te protégera pas c'est ton carnet d'adresse qui peut te sauver dans leur programme dans leur caste mondiale

sinon le "en même temps" du roi

"""""Le chef de l'Etat poursuit son opération de communication sur la vaccination sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo diffusée sur Instagram, mercredi 4 août, Emmanuel Macron a répondu à une question posée par un internaute sur l'instauration du pass sanitaire en cours. "Pour les cours, pas de pass sanitaire, de l'école maternelle jusqu'à la fac", a-t-il assuré. "Je veux que la rentrée se passe dans les meilleures conditions possibles."""""

et dès que la rentrée sera faite et ben il faudra le pass finalement euh en même temps pardon ! Raison sanitaires gna gna gna ..variant qui fait trop peur gnagnagna

...

4
Répondre
05/08/2021 18:47:43

Sauf que encore une fois c'est les boomers qui ont la force de frappe décisionnaire. On fait monter les cours de bourse pour ces gens là donc pas de soucis. Vous allez vous réveiller quand vous perdrez votre argent vous vous rendrez compte que on vous aura également prit votre liberté :)

0
Répondre
hellforthem hellforthem
05/08/2021 18:47:40

C'est la qu'on se dit qu'on a de la chance de pas vivre en Biélorussie et d'avoir des institutions independantes

1
Répondre
05/08/2021 18:40:44

je te rejoins à un détail près petit gaulois c'est qu'avec le plan mondial qui se déroule devant nous orchestré par l'OMS, tu va avoir de moins en moins de monde sur cette planète pour poser tes capteurs si tu vois bien là où (ils) je veux en venir

un gynécologue suisse a trouvé de la syncitine dans les vaccins au fait....

1
Répondre
05/08/2021 18:31:41

Ça fait plusieurs semaines (mois?) que Bruxelles avait concocté ce passe. Et comme les soit-disant états membres n’ont plus droit au chapître, ça ne pouvait QUE passer.
Et avec cette foutue association de malfaiteurs à la tête de l’E.U., on n’a pas fini d’en voir de toutes les couleurs.
Imaginez-vous bardé de capteurs corporels. Ce sera le rôle de la puce greffée dans chaque individu.

Message complété le 05/08/2021 18:34:41 par son auteur.

La science fiction a pris du retard.

0
Répondre
05/08/2021 17:49:25

le conseil constitutionnel qui n'en porte que le nom valide tout sans surprise et certainement sans ouvrir le dossier car l'affaire est entendue depuis l'an dernier

le pass sanitaire est en route mondialement , l'OMS doit être heureuse d'atteindre si vite ses objectifs!

votre vie va lourdement changer les amis

3
Répondre
05/08/2021 09:07:44

le « cabinet de conseil privé McKinsey », sollicité pour gérer la gestion de la campagne vaccinale en France, pour la modique somme de… deux millions d’euros par mois, prélevés directement sur nos impôts !

Victor Fabius est directeur associé de McKinsey & Company. Basé à Paris, il opère principalement dans le pôle d'activité Consommation et Distribution

Et le hasard veut que cela soit le fils de Laurent fabius qui n'est autre que le président du conseil constitutionnel alors ne vous attendez pas à autre chose qu'une approbation massive de la loi avec pour donner quelques miettes à moudre aux cochons quelques restrictions déjà prévues à l'amont, une pièce de théâtre bien rôdée hélas. Il a l'habitude il a trempé dans l'affaire du sang contaminé

https://www.ladepeche.fr/2021/02/05/qui-est-le-cabinet-mckinsey-qui-accompagne-emmanuel-macron-de-la-creation-den-marche-a-la-vaccination-contre-le-covid-19-9355298.php

5
Répondre
05/08/2021 08:07:05

on est nombreux à constater cela c'est terrible

0
Répondre
05/08/2021 07:42:00

ils ont simplement fait leur calcul et pas besoin d'avoir fait l'ENS!! Ils savent qu'ils ont bien moins de chances d'être malades du covid directement alors que la vaccination peut leur fournir des soucis cardiaques pulmonaires sanguins et surtout neurologiques sans oublier que certains en meurent!

2
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202108061639 872563