Plus le communisme avance, plus on trouvera des malins pour contourner ce fascisme :)
J'ai volontairement associé les deux idées pour ceux qui pensent que le communisme n'est pas une branche poussé du fascisme
un pass sanitaire et une vaccination obligatoire pour ça et ben faudra se poser les bonnes questions
même "le parisen" tente de trafiquer les chiffres dans l'article pour minimiser la cata : trop drôle, sont bien dressés nos journaleux !!
même la nuit tu peux prendre un coup de soleil aussi, résultat d'une étude parue dans "the lancet"
du coup un labo américanogermanique dont le nom n'est pas encore divulgué étudie déjà en phase deux un vaccin à base de crème ARNm. La date des confinements serait déjà connue, ce serait en été et les rappels se feraient à la sortie de l'hiver au printemps en été et même en automne, on est jamais assez protégé parait-il!
Crémé ou cramé, faut savoir choisir...
Message complété le 04/08/2021 12:03:02 par son auteur.
Mais même crémé, paraît que tu peux transmettre un coup de soleil à ton voisin qui est lui même crémé... ou à ta voisine 
Message complété le 04/08/2021 12:03:25 par son auteur.
... bref on sait plus...
Message complété le 04/08/2021 12:11:16 par son auteur.
... peut être qu'on devrait traverser la rue pour comprendre... 🤔🤔🤔
la decision du constit c'est normalement demain. en tout cas avant ce weekend, a tres vite !
Crèmez vous.
D'ailleurs 25% des +75% ne sont pas crèmés, du coup on est obliger d'aller crémer les enfants de 4 ans par leur faute :)
Je comprends que même les animaux, dits"sauvages", ont attrapé la pandémie...
Ah oui êtes vous prêts à refaire l'empire de Charlemagne...
...les touristes sont malades chez eux, ou à l'hôpital ou à la morgue.
Si tu veux être peinard, le meilleur plan c'est d'être malade à la morgue
c'est une des hypothèses à laquelle je n'accorde bien sûr pas d'attention hein! Ils ne peuvent pas être méchants à ce point non non
Initiés ? Tu n'y penses pas ? Faut pas penser à mal j'ai dit !
extrait : ""En mai l’UE avait passé un nouveau contrat pour acheter jusqu’à 1,8 milliard de doses de vaccins à BioNTech-Pfizer livrable jusqu’en 2023, sans en révéler le prix.""
on est 500.000.000 en UE, ça fait + de 3 doses / personnes déjà rien qu'avec cette commande!!
et jusqu'en 2023 !! ça ne vous choque pas cette date? Comment peuvent t-ils programmer des rafales incessantes de rappels hein?
Faut savoir ce qu'il va se passer pour en arriver là alors soit ils sont vraiment très forts (là je mets un jocker) ou ils lisent dans le marc de café ou sont bien initiés non?
Bon faut pas voir le mal partout hein ! Mais je viens d'entendre que Pfizer a augmenté le prix de ses friandises de 4 euros pour l'UE et moderna de 1,5 euros.
En même temps faut bien gagner sa vie. On a des frais. Faut pas penser a mal !
Message complété le 01/08/2021 20:12:52 par son auteur.
+ 2,50 euros pour moderna. Et oui, les frais...
En tout cas a l'echelle du pays, eux disent milion
Message complété le 01/08/2021 19:29:22 par son auteur.
avec un s
Message complété le 01/08/2021 19:31:00 par son auteur.
Mais je soupçonne en effet au regard de la semaine derniere egalement que les chiffres sont minorés d'un facteur de 5 à 12 selon les villes
14250 lol, ils devaient être 10 fois plus au moins 150000 voire plus même d'après les images
le vaccin est un méga business
Le père Noël serait une ordure. Mais comment le distinguer des autres sans son traîneau ???