OK
Accueil > Communauté > Forum Emeis (ex. Orpea)

Orpea : " l' analyse technique entrevoyait la chute " - Page 11

Cours temps réel: 12,80  -5,88%



tirelire19 tirelire19
14/02/2022 10:50:23
0

Cours enregistré à 36.09 € soit très près du carré de 6 x 6 = 36 € en vue intraday 10 jours .
Trés bonne analyse et remarque de ckoidonc : le cours d' Orpea est dans le canal haussier vert indiscutable . Ce canal haussier est actif , maintenant regardez les 10 derniers jours de cotation depuis 5 jours maintenant un jours sur deux baisse puis hausse etc .
C' est le manège qui est appelé à se poursuivre tout ceci pour faire semblant de se positionner à l' achat en fait c' est une reprise en correction haussière avant reprise de tendance baissière : ce canal est en fait un FLAG BAISSIER .
La baisse est appelée à reprendre .
Ne rentrez pas c' est un piège !

  
Répondre
ckoidonc ckoidonc
14/02/2022 10:26:04
1

Couloir en formation ?


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
10/02/2022 15:23:39
0

Tirelire19.

Que tu sois une grande star de la finance ne me dérange pas.

Je n'ai pas l'intention de donner ton identité.

J'ai juste voulu dire au forum que tu étais un grand professionnel dans le top 10 de la finance Française.

Pour que l'on respecte ton travail.

  
Répondre
ckoidonc ckoidonc
09/02/2022 10:48:28
0

Merci tirelire pour les explications

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
09/02/2022 09:57:35
0

J'avoue que moi aussi la Bollinger 100 m'a interpellé et sur le très long terme cela peut être une indication intéressante;

En tous cas merci de l'avoir présenté, cela montre qu'il y a aussi d'autres prismes avec lesquelles on peut analyser l'évolution passée d'un titre.

  
Répondre
Phoebe21 Phoebe21
08/02/2022 17:48:22
2

... et puis il y a les autres ceux qui me poussent à rester , à ceux là je les en remercie".

Oui, surtout, reste !
Même si je ne comprends pas tout, c'est passionnant..

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
08/02/2022 17:43:20
0

Tirelire 19 je te fais confiance.

Je te regarde sur BFMTV. Je suis un fan de la première heure.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/02/2022 17:06:35
5

Aujourd' hui , je vous ai montré des astuces , beaucoup d' entre vous n' en avaient jamais entendu parler , c' est le partage de mes connaissances .

@ berchief

Effectivement cette Bande de bollinger 100 en mensuel c' est bluffant mais elle montre les actions qui commettent des excès .

J' ai parlé de parcours en tôle ondulé c' est ce qui attend ce titre , prendre position dans un parcours chaotique est plus que hasardeux surtout pour immobiliser du capital pour on ne sait combien de temps , il y a mieux à faire ailleurs .

@ Maximilian

Mets toi à l' analyse graphique et tu verras pour Voltalia et compagnie si mes indications sont à prendre ou pas en compte , mes conseils sont à prendre ou à laisser , il y a les sceptiques qui me prennent pour une BUSE et puis il y a les autres ceux qui me poussent à rester , à ceux là je les en remercie .

  
Répondre
ol99 ol99
08/02/2022 16:58:30
0

bonjour et un gap vers 60 euros a récuperer (60/64) a voir

  
Répondre
bierchef bierchef
08/02/2022 16:55:48
0

Je connaissais pas la bollinger 100, c'est bluffant sur le mensuel...

Pour Orpéa attention il reste un niveau non visité à 27,57

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
08/02/2022 16:54:20
0

Tirelire 19 est-ce que je pourrais avoir un autographe ?

Je te remercie d'avance.🤩🤩🤩🤩

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/02/2022 16:52:39
1

@ Ckoidonc

Trés bonne question , voici ma réponse .

Pour tracer les arcs , je suis parti de l' origine du point haut février 2020 ( le point 2 ) puis tu dois faire passer l' arc 1.00 avec le point bas de mars 2020 en l' alignant ainsi cela te donne tous les niveaux d' arcs et tu découvres tous les niveaux de supports ou résistances qui ont précédé le point haut ceci en arrière , tu auras la même chose pour le futur.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/02/2022 16:40:09
1

Cours enregistré à 34.62 € en vue mensuelle
C' est le jour des cadeaux gratuits
Tous ceux qui pratiquent et connaissent les bandes de bollinger utilisent les bandes à 20 périodes écart type 2 et bien regardez ce que donnent les bandes de bollinger à 100 périodes écart type 2.
Ce type de bande est très peu utilisé mais il doit être associer avec sa MM100 qui est la bande moyenne . Quand le cours franchi la bande moyenne il va automatiquement rejoindre soit la bande haute soit la bande basse ici on voit que c' est la bande basse après la chute mais probléme il est sorti de la bande , il peut corriger son excès ou bien se plaire en excès en restant en dehors de la bande basse .
Revenez en arrière , regardez comment le cours est sorti si longtemps de sa bande haute , il a aimé y rester très longtemps , la hausse a été régulière en excès de confiance puis se sont produites les dents de scies en 3 sommets ( Diamant ETE portevoix ) puis ce fut la chute .
Regardez comment la MM100 a tenté de stopper la chute , échec ce fut le Krach .
Voyez comment cette MM100 est utile ainsi que sa bande de bollinger qui l' accompagne .
Attention au parcours en tôle ondulé qui attend le cours avant qu' il se stabilise .
Méfiez vous dans vos prises de position même si vous êtes tentés par ce prix , c' est un couteau qui tombe alors ce n' est pas le moment de rentrer c' est beaucoup trop dangereux , ce secteur est à éviter .
Ceci n' est qu' un conseil

  
Répondre
ckoidonc ckoidonc
08/02/2022 16:30:56
0

Bonjour tirelire19, je suis toujours admiratif de tes graphiques. Par contre un truc m'interpelle.

Le cercle noir le plus à gauche a eu en résistance un cercle rouge comme indiqué sauf que ce cercle rouge à ce moment là n'existait pas encore vu qu'il prend son centre (point2) dans le futur... du coup comment ça pouvait être une résistance puisque ce cercle rouge ne pouvait pas encore exister puisqu'on ne connaissait pas son centre ?

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/02/2022 15:57:07
2

Cours enregistré à 35.11 €
Nouveau graphique sauce arcs de Fibonacci
Regardez c' est beau comment les arcs délimitent les supports et résistances , les cercles noir
Puis vous savez faut vous dire : 6 x 6 = 36 € encore un carré parfait de Gann
Attention à ne pas trop vous emballez , il existe le rebond du chat mort mais faut trouver jusqu' où il va rebondir .

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
08/02/2022 15:44:56
0

Messieurs... Si on faisait les présentations.


Tirelire19 tu sais que je suis un petit peu médium.

Si tu te mettais à table.

Courage mon vieux. 😳😳😳😳



  
Répondre
Ribo Ribo
08/02/2022 12:48:38
1

Arrête Maxou, je vais encore être toute mouillée à force de pleurer....

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
08/02/2022 12:28:38
1

Il y en a marre.

On ne parle que de l'analyse technique.


Et L'ANALYSE MÉTÉO bon sang ?

Personne n'en parle !


Personne ne m'aime sur ce forum !😭😭😭😭😭

  
Répondre
Ribo Ribo
08/02/2022 12:24:39
0

Il faut plonger pour la pêche aux huitres perlières !

  
Répondre
manuborelli manuborelli
08/02/2022 12:10:24
1

illuminé= Personne dénuée d'esprit critique, qui soutient une doctrine avec une foi aveugle, un zèle fanatique. 🤔

glou glou 👎 tu vas te noyer

a toi seul tu ridiculises l’analyse technique. 🤣👍🙈🥊


publicis 👎

arcelor 👎

orpéa 👎


c’est pourtant simple tu dois dire si ça monte ou si ça descend, tu sais la pièce qu’on jette en l’air? pile ou face

tu as 1 chance sur 2


faut consulter:

tu vas sombrer dans la démence, c’est peut être déjà trop tard.


@syjo

très belle formule

c’est baussier 🤣✊

  
Répondre

Forum de discussion Emeis (ex. Orpea)

202202141050 906909

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste