OK
Accueil > Communauté > Forum Worldline

Analyse de Worldline - Page 3

Cours temps réel: 9,95  2,39%



gaborone gaborone
12/04/2022 11:17:33
1

Oui Tirelire

on est en phase 4 wEINSTEIN, et la valeur est baissière MT, c'est pas un scoop, il suffit de regarder le graphe mais si tu trades que sur des signaux weekly tu vas être au chômage presque en permanence...

En ce qui me concerne, j'anticipe un beau rebond technique car on est sur une zone support TLT, et même en analyse Weinstein d'ailleurs on va généralement retester la MA30

En outre, les fondamentaux sont bons et la valeur n'est pas très chère, le pb court terme actuellement c'est le Nasdaq et les taux

Ceci étant visiblement on a pas les mêmes horizons d'investissement, sur ce genre de valeurs je fais essentiellement de l'intraday sur des turbos à levier modeste, 5 à 10 environ

Mais quand un rebond technique se mettra en place, il faudra s'attacher les mains pour ne pas revendre immédiatement le turbo

Donc on parle pas vraiment de la même chose

  
Répondre
Frake Frake
12/04/2022 11:00:38
1

Merci pour ce partage.

Correspond exactement à l'analyse que j'ai fait de mon côté ce matin.


Prudence car le titre ne semble pas encore avoir épuisé son potentiel de baisse.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/04/2022 10:38:37
3

Cours enregistré à 35.35 € en vue hebdo 10 ans
Analyse selon les critères de Weinstein :
La MM30 bleu hebdo est baissière , le cours est situé en dessous conclusion on est en phase 4 de Weinstein .
Tant que la MM30 ne s' aplatira pas voire à repartir à la hausse , tant que le cours ne la refranchira pas , impossible d' acheter à coup sûr .
La zone plancher verte potentielle d' achat a de grandes chances d' être invalider .
Il y a certes une divergence haussière sur le MACD mais elle n' est pas validée .
En conclusion : mieux vaut rester à l' écart du titre où les vendeurs ont la main , aucun signal d' achat à l' horizon suivant Weinstein

Analyse Ichimoku : c' est mauvais , tendance baissière confirmée .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/04/2022 12:07:42
2

Cours proche de la borne basse à 36.55 € de la zone potentielle plancher .


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
06/04/2022 16:28:02
2

Cours enregistré à 37.55 € en vue hebdo
Maudit graphique pour ceux qui ne croient pas aux analyses graphiques .
Zone plancher potentielle d' achat ne veut pas dire achat à tout prix .
Tachez de comprendre .
On approche du plancher de la zone plancher !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/04/2022 10:27:58
1

Bonjour
Cours enregistré à 38.42 € en vue hebdo à 5 ans
Observation de la MEMOIRE PASSEE du graphique :
Chaque tracé suivi par le cours est d' une importance capitale , chaque impact ( flèches rouge ou verte ) est tout aussi important . Enfin , grands et petits cercles sont placés à des endroits stratégiques .
L' évolution du cours est clair :
1 - le canal haussier bleu indiscutable , bien impacté
2 - le BISEAU ASCENDANT ROUGE lui aussi indiscutable , bien impacté ( les dents de scie à l' intérieur du Biseau )
Que s' est il passé ?
C' est simple , tout allait bien dans le canal haussier bleu puis la hausse devint poussive dans le Biseau ( les dents de scie formant des sommets de plus en plus hauts mais très rapprochés ) ensuite vint la sortie baissière du Biseau ( cercle noir du haut à droite ) puis la cassure baissière du support de canal haussier bleu suivie de son pull-back ( cercle noir du milieu à droite ).
3 - Suite au Pull-Back survint le Décrochage du cours pour rentrer dans la zone verte plancher potentielle d' achat et de ramassage du titre entre 36.55 et 41.55 €.
Nous y sommes précisément , probablement en formation le range de la phase 1 de Weinstein : la zone plancher mais la MM30 hebdo bleu est descendante celle çi ne s' est pas aplatit pour l' heure donc aucune possibilité de rebond , seule une évolution du cours en range sur stabilisation permettra à cette MM30 hebdo de s' aplatir en conclusion le ramassage s' organise discrètement sans éveiller l' attention , cela va mettre du temps .
On voit apparaitre des dents de scie en bas de graphique suite à celle du haut de graphique , leurs amplitudes sont moindres , il se produira à un moment donné l' épuisement des forces vendeuses peut être avec une fausse sortie baissière du range avant la ré intégration de celui çi puis la sortie haussière . Le premier objectif haussier sera 46.55 € en report de sortie de 5 € du range .
Synthèse : on est en zone plancher , le titre ayant été massacré , on se retrouve dans le même cas de figure qu' Orpéa sauf qu' Orpea le range est bien avancé ce n' est pas le cas de Wordline donc le ramassage va mettre du temps , des allers et retours sont jouables entre 36.55 et 41.55 € , on se trouve dans la zone d' accumulation du titre avant le décollage .
Votre capital investi risque de dormir un certain temps , à vous de jouer si vous êtes un ACHETEUR CONTRARIEN .
Tendance baissière appelée à Stabilisation : la zone plancher
Achats sur repli par petites doses à votre bon vouloir .

  
Répondre
tonio7585 tonio7585
29/03/2022 21:58:14
0

d'accord avec Gaboronne

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
29/03/2022 19:06:20
0

Tu m'étonnes que tu vois la PLS vu comment ta Macd est toute serrée dans ta boîte.

regarde bien ce qu'elle va faire ta marmotte dans les 10jours qui arrivent...

  
Répondre
heloval heloval
29/03/2022 19:02:28
0

bonsoir tirelire 19 , jaime bien vos explications et avec le sourire .

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/03/2022 18:50:27
0

Mais bien-sûr et la marmotte violette produit même du papier toilette...

.

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
29/03/2022 18:34:35
0

Le MACD ne veut plus en moudre à la hausse...
Les 3 derniers rebonds sont de plus en plus faibles. Et elle fait partie des têtes de turc que s'est choisi le marché actuellement..


Je note une totale désinformation.

même pas d'Ut précisée.

et va chez l'opticien au plus vite.. t'es devenu totalement myope.

Macd jour et Hebdo envoient que du positif !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/03/2022 18:25:02
0

Le MACD ne veut plus en moudre à la hausse...

Les 3 derniers rebonds sont de plus en plus faibles. Et elle fait partie des têtes de turc que s'est choisi le marché actuellement..

  
Répondre
gaborone gaborone
29/03/2022 17:02:02
0

Pas aussi négatif que vous, je la vois bien retourner au moins sur 48 dans un premier temps puis 52

La divergence haussière daily sur le RSI est en train de se valider

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/03/2022 14:58:25
0

Esbroufe haussière avant un potentiel triple top baissier vers 46 €...

  
Répondre
tonio7585 tonio7585
29/03/2022 14:51:03
0

haha c'est fait

42,59...$

En réalité tout reste à faire

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
29/03/2022 13:59:17
1

va t'on un jour repasser les 42,50


La réponse est oui.. assurément !

sauf que ça peut être dans x années

t'ira peut être voir la zone des 25€ avant..

après une telle hausse, on peut imaginer un retour en U moyen-long terme.

mais en tous les cas, la grosse bougie rouge sur le graph de Tirelire sera revisitée à minima à 50% de sa hauteur.

La question est donc : quand ? quel timing je me fixe ? etc etc etc.. voir patati patata. :p

  
Répondre
tonio7585 tonio7585
29/03/2022 13:41:37
0

va t'on un jour repasser les 42,50


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/03/2022 15:15:41
2

Cours enregistré 41.56 € en vue hebdo
Suivez les phases de Weinstein , c' est la clé de la réussite en bourse .
Ici c' est simple ,superbe canal haussier bleu la phase 2 de Weinstein , la phase 3 où zone plafond se situe au dessus de 65 € la montée s' est produite là aussi en dents de scie pour se terminer en biseau ascendant , la MM30 s' est retournée à la baisse et ce fut la chute , çà rappelle Arcelor , Orpea , Alstom du moins pour les dents de scie .
Peut on acheter maintenant ?
La réponse est NON , la MM30 est baissière par contre suivez les tracés le canal baissier rouge , la tendance baissière de la pente de correction commence à diminuer , mieux encore se forme une zone d' accumulation 36.55 - 41.55 où le titre se fait ramasser c' est une zone potentielle d' achat long terme ( phase 1 de Weinstein )
A surveiller les dents de scie en zone basse ce sont les prémices d' une potentielle reprise haussière .
Cette zone 36.55 - 41.55 soient 5 € constitue la zone MATELAS où le titre se fait ramasser donc voyez ce que je veux dire .
Achats possible sur repli dans la zone matelas par petites louchettes .
La MM30 quand elle se retournera confirmera le signal haussier et que le cours la franchira mais pas avant .
Vous savez maintenant quand il faut vendre ou acheter grâce à Weinstein et surtout à la MM30

Vous voyez que je ne suis pas forcément négatif sur les valeurs !

Intéressante analyse , n' est ce pas !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/03/2022 10:23:33
0

Cours enregistré à 38.45 €
Le cours teste le support baissier du canal ( dans le cercle noir )
Vous dire qu' il faut acheter me semble hasardeux , pour les plus téméraires un petit achat d' 1/5 de l' investissement peut être tenté mais vue la tendance baissière c' est un achat contrarien qui ne repose sur aucun signal .
Le mieux est donc d' attendre .

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
03/03/2022 12:16:28
0

Moi qui pensais que le futur était autre que le paiement par carte...

-------------

le 03/03/22 11:33
(CercleFinance.com) - Worldline annonce son arrivée au Japon afin de proposer aux commerçant des services de traitement des paiements par carte, partout dans le pays. Selon la société, 'le Japon présente un immense potentiel de croissance pour les paiements par carte.'
Worldline s'appuiera notamment sur son solide partenariat avec Vesca, prestataire local de premier plan de services d'acceptation des paiements (NSP).

Worldline prendra en charge le traitement des transactions, s'appuyant sur ses dispositifs de traitement des paiements à l'échelle mondiale, tandis que Vesca déploiera ses actifs technologiques pour faciliter l'acceptation des paiements au niveau local.
'Grâce à cette configuration, l'acceptation des paiements par carte sera simplifiée et plus économique pour les commerçants', assure Worldline.


  
Répondre

Forum de discussion Worldline

202204121117 909455

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste