OK
Accueil > Communauté > Forum Worldline

Analyse de Worldline - Page 5

Cours temps réel: 11,25  2,55%



tirelire19 tirelire19
14/02/2022 16:52:31
0

@ gaborone

Si tu as des questions sur un titre faut rester sur la file du titre , j' ai ouvert cette file pour les échanges .

Cà vaut mieux de faire ainsi .

  
Répondre
gaborone gaborone
14/02/2022 16:48:43
0

Merci tirelire

Je suis d'accord avec toi, il y a du positif mais il faudrait un break out au dessus de 46;

Mais ça me tente car les news de vendredi dernier m'ont l'air sérieuses et ça peut se concrétiser très vite, il y a d'ailleurs une certaine force relative aujourd'hui

Je suis donc dans les starting blocks, je vais voir ce que fait NY d'ici la clôture

J'achète toujours en plusieurs fois, sauf quand j'ai raison tout de suite

Merci encore

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/02/2022 16:37:25
1

Cours enregistré à 44.98 €
@ gaborone

Ouverture de file

Regardes bien les tracés surtout le rouge baissier bien marqué .
Maintenant les deux indicateurs RSI et MACD donnent une divergence haussière mais problème , les deux ne sont pas validés
- pour le RSI n' est pas en zone rose celle de la hausse
- pour le MACD bien qu' il soit au dessus de sa ligne de signal est négatif , pas en position achat .
Ensuite , il y a quand même un certain intérêt acheteur sur le titre car les volumes acheteurs progressent depuis le 28 janvier au moment du plus bas .
Il y a un problème selon moi , faudrait que le cours franchisse les 45.90 € pour que l' on puisse acheter et encore parce que si j' ajoute l' ichimoku c' est pas bon .
Ma conclusion : si je me trouve en tentation d' acheter , je ne le ferais pas il me faut un signal crédible et visible , des volumes plus étoffés et une autre belle bougie qui déborderait 45.90 € et comme ils n' y sont pas c' est niet pour moi .
Libre à toi de t' engager mais si tu le fais penses à mettre un stop de protection et surtout ne pas engager la totalité de l' investissement d' un seul coup , achat d' un quart ou d' un tiers ainsi tu peux soit augmenter tes achats si çà remonte en revanche si tu es stoppé , tu ne l' est que sur un tiers en cas de reprise baissière .
Bonne chance !

  
Répondre

Forum de discussion Worldline

202202141652 909455
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste