Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Cours enregistré à 27.09 € le 6 janvier 2023 en intraday
Aujourd' hui nous en sommes à 20.49 € ( - 4.10 % )
Causes toujours rachats d' actions n qu' en dis tu ?
Répondre
|
Cac -3,58 Arcelor -8,77 .........
Répondre
|
Si tu me suis un peu jeune homme, tu verras que MOI je n'annonce rien car j'estime juste ne pas avoir le niveau d'annoncer quoi que ce soit et les madame Irma de ton acabit je ne les apprecie guère.
C'est trop simple ......
Les "tirelire, chatdoux et peu d'autres" peuvent se tromper parfois mais EUX argumentent et ont une ligne de conduite.
Ici c'est du vent donc oui je te lisserai à l'avenir sur tes croyances.
Sache quand même que ça va plutôt bien pour moi avec mes rapports au Palais Brogniard
A bon attendeur...
Répondre
|
En fait la banque américaine comme tu dis, depuis qu'elle a fait cette annonce toutes les bourses sont dans le rouge si tu ne l'as pas remarqué. Il reste encore du chemin pour arriver à tes 17 ou tes 15 en attendant juillet et tes graph
Répondre
|
Juste Mitho..... Vous ne trompez plus personne
Pourquoi pas annoncer les 53 ??
Trop facile, je sais faire aussi
Mdr...
Répondre
|
Ça repart à la baisse avant d'atteindre les 33 à cause des tensions dans les banques américaines et ça personne ne pouvait le prédire même le meilleur des traders
Répondre
|
Pour l'instant, les Futures US sont verts, ainsi que le Dax 👌
Wall st 33 070,77 -2,07%
Nasdaq 11 492,30 -2,50%
Répondre
|
Ça plonge aux USA donc on s'attend à une baisse générale demain à l'ouverture des marchés.
La Bourse australienne accuse une perte mesurée à l'instant.
Pour l'instant, les Futures US sont verts, ainsi que le Dax. Ces Ricains ! On verra bien demain !
Répondre
|
Ça fait plaisir de voir la remontada sur cette action qui mérite largement de retracer les 33 en 2023
Répondre
|
Bonne annéeet bonne santé et Arcelor à 33 avant la fin de l'année
Répondre
|
Cours enregistré 26.115
Répondre
|
25.505 ça remonte doucement mais sûrement
Répondre
|
Tu penses qu'on peut aller chercher assez rapidement les 30 voir 33 ou bien ce n'est qu'une temporisation pour redescendre @tirelire19
Répondre
|
Arcelor suit le mouvement de hausse générale pour redescendre vers les 20€ ou la machine est-elle repartie pour un tour vers les 30€
Répondre
|
Bien vu ton analyse chatdoux 👍
Répondre
|
Ahhhhhh les chiffres sont solides et ils sont les bienvenus. La hausse est répartie comme jamais ou c'est juste une petite hausse et ça va retomber jusqu'à 15€ ???
Répondre
|
Encore en vacances mais quand ça remonte comme ça on revient sur le fil 😎😎😎
Répondre
|
C'est tout mou tout ça. Pas de hausse brutale pour éradiquer la baisse brutale. Arcelor remonte mais touuuuuuut doucement. Bientôt les résultats...
Répondre
|
Le CAC stable, Arcelor dans le rouge ... les chiffres seront-ils meilleur que prévu pour relancer l'action ?
Répondre
|
Ça fait plaisir de lire que tirelire19 passe au vert 😁😁😁. En tout cas vivement les beaux jours sur Arcelor et le CAC
Répondre
|
Forum de discussion Arcelor Mittal
202310201349 924250