"Depuis le 8 juin c' est la panne sèche , jour où s' arrêta le rachat d' actions https://www.abcbourse.com/marches/arcelormittal-programme-de-rachat-d-actions-acheve_567447
Bizarrement depuis ce jour là , les baisses se sont enchainées.
Retour au graphique de base avec les phases de Weinstein , la bonne analyse c' est celle çi puisqu' elle n' a pas changé depuis son apparition , suffit d' y revenir de temps en temps".
Bizarre bizarre 🤔🤔🤔 dites-moi le CAC baisse aussi depuis le même jour ??? Pensez-vous que quelqu'un à faire du rachat d'actions sur le CAC et à tout arrêté depuis ce jour ou bien ça sent encore un coup de myto du gros myto 🤥🤥🤥
Passe le bonjour à Weistein et rdv en 2032
Attention Attention Attention "Plus le cours de la matière première grimpe plus les profits vont diminuer" lança 🤥🤥🤥
J'aurais tout entendu mais pas ça
CA 1er trimestre 2022 21.8 milliards d'€ (hausse du prix de l'acier de 46%)
Chenekomprenpa
Oui bien sûr, bien évidemment Arcelor perd de l'argent ... on aura tout entendu de la PA.
Résultat net de 4 milliards sur les 3 premiers mois de l'année mais Arcelor perd de l'argent 🤔🤔🤔 petit problème de compréhension ???
Juillet 2023 c'est bientôt non, je pense qu'il va faire le mort comme toute la semaine dernière
La PA se réveille effectivement comme je l'avais dis là semaine dernière dans mon post, ils jubilent, ils sont heureux ils sont en fêtes 🥳 🥳 🥳.
Le graph de 🤥🤥🤥 était tellement bien fait qu'on entendait plus parler de lui pendant près d'une semaine (problème technique peut-être).
Attention on décroche sur les 18 entre ce soir et 2033
Ahhhh ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu celui-là 🤥🤥🤥. Les vacances sont terminées à priori. Attention les 18 sont en ligne de mire 🤣🤣🤣.
Et oui si Arcelor est monté à 31€ c'est dû au rachat d'actions ... on entend ça depuis un petit moment
Ahhhh ça va recommencer à poster sous peu la PA cherche ses mots ils jubilent mais toujours loin des 18
Les 31 sont à portée de bras (les vadeurs en vacances et le rachat d'actions bat son plein)
Non je plaisante c'est tout simplement Arcelor ça upppp un point c'est tout 💪🏼💪🏼💪🏼
Aie aie aie c'est rouge vif aujourd'hui ça sent les 18 bientôt tout ça 🤣🤣🤣
Heureusement que c'est le week-end sinon elle serait montée à 40 direct ...
En tout cas bienvenue à johnj qui est entré hier à 27.5 (5000 titres) il va bien dormir 🤣🤣🤣
Les 31 aujourd'hui ??? ça serait parfait pour aller retrouvé les sommets à 33 ... ça upppp encore rien ne l'arrête le tas d'or du CAC 40
C'est le marché qui décide effectivement et à priori il décide une bonne reprise haussière. Weinstein ne l'avait pas vu venir celle-là. Ce n'est pas encore l'ETE mais la reprise est chaude
Setup haussier bien évidemment direction les 31 dans un 1er temps
AMHA acheter tant qu'il est encore temps
Quand elle sera à 33 on en reparlera, avant 2032 bien évidemment sans Dark vador 😉
Premier objectif toujours situé sur 31. Résultats solide et malgré un CAC dans le rouge
+4% oklm elle nous fait quoi l'or du CAC 40 aujourd'hui ??? un gros pshiiiiiit
Forum de discussion Arcelor Mittal
202206131449 924250