Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Premier objectif toujours situé sur 31. Résultats solide et malgré un CAC dans le rouge
Répondre
|
+4% oklm elle nous fait quoi l'or du CAC 40 aujourd'hui ??? un gros pshiiiiiit
Répondre
|
AMHA 31 minimum elle explose tous les supports et c'est pas fini
Répondre
|
đđđ
Répondre
|
Encore du vert ??? C'est pas possible on va bientÎt arriver à 18 si ça continue
Répondre
|
Un parfum de vacances plane sur Arcelormittal et ce n'est pas par hasard, le druide l'avait prĂ©dit mais pas celui de la PA đđđ
Répondre
|
Cours enregistré 27.66 et ce n'est pas pour rien ....
Aie aie aie qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
Retour vers les 31 puis 33 ...
Répondre
|
Un avant goût des vacances se pose sur Arcelor
Plus aucune nouvelle du druide đ€„đ€„đ€„ qui a empoisonnĂ© tous le village avec sa potion magique par manque de dosage et de ses amis qui lui ajoute un petit pouce pour le soutenir
Messieurs bon chance et bon vacances
Répondre
|
Parole de quoi ??? Vraiment il y a des personnes đ€„đ€„đ€„ qui doivent avoir des chevilles bien hanflĂ©es aprĂšs leur dire tout ça juste parce qu'ils passent Ă la TV ? On moins ln est sur de pas lire leur analyse psychologique et psychique cette semaine
"Parole de druide : la sagesse mĂȘme
Panne de potion magique haussiĂšre pour le tas de ferraille du Cac 40 :
Retour au graphique de base .
Inutile de changer quoi que ce soit aux tracés .
ETE inscrite dans le DIAMANT ( EG , T , ED , LdC ) sont en place
Entrée dans le DIAMANT par le Bas , sortie par le Bas .
TracĂ© en rouge la Hauteur H de la TĂȘte au support , Report H Ă la sortie donne l' objectif de baisse c' est bien 18 voire 17.80 ⏠.
Il est évident que çà ne va pas aller en ligne droite .
La bataille entre vendeurs et acheteurs tournent de plus en plus en plus à l' avantage des vendeurs . Le marché n' a pas été convaincu par la beauté des résultats , anticipant de futurs moins bons résultats .
Objectif maintenu , la durée pour l' atteindre n' a aucune importance , ce qui compte c' est de l' atteindre . Au revoir les 33 ⏠, c' est le marché qui décide"
Répondre
|
Autant de rafus pour ça ??? Oubliez les 18.43 pas avant 2032 et pas sur Arcelor sauf s'ils dĂ©cident de diviser le prix de l'action. Encore une fois đ€„đ€„đ€„ raconte des histoires
Répondre
|
Par contre đ€„đ€„đ€„ ne l'avait pas annoncĂ© ce rebond technique. Au moins aujourd'hui on ne le lira point
Répondre
|
Chenekompren pas :
Maintenant il s'agit d'une hausse logique alors que ce matin il s'agissait d'une sortie du diamant vers le bas. Je me demande si notre petit đ€„đ€„đ€„ ne nous prendrais pas pour des ...., euh comment dire ...., je n'arrive pas Ă l'Ă©crire ça bloque.
En tout cas Arcelor est plus solide que le diamant et va reprendre de plus belle et ils vont commencer tous Ă se taire Ă commencer par lui
Répondre
|
Peu importe le temps pour atteindre l'objectif seul compte le rĂ©sultat au final đ€đ€đ€ c'est Ă©tonnant de dire ça non pour un professionnel des đ đ đ
Répondre
|
Cours enregistrĂ© 26.56 et ce n'est pas pour rien. C'est exactement ce que j'avais dis đđđ.
đ€„đ€„đ€„ sort de ce corps ...
Répondre
|
BientĂŽt 2032 ???
Répondre
|
Ce qui est une surprise par contre ce sont les 18 annoncĂ© đ€„đ€„đ€„
Répondre
|
Attention Weinstein Ă parler Ă đ€„đ€„đ€„ il commence Ă retrouver le sourire et se dĂ©chaĂźne sur le fil puisque c'est rouge vif. On ne le lira plus dans les prochains jours
Répondre
|
Farfelus c'est exactement le mot pour dĂ©crire đ€„đ€„đ€„. A priori Arcelor Ă©tait plus proche des 33 que des 18 et des 17. "Je reste droit dans mes bottes et je maintiens mon objectif Ă 33" mais je vous rassure bien avant 2032.
Il jubile aujourd'hui mais pour mieux marquer son absence demain et ses vacances
Répondre
|
đ€„đ€„đ€„ a parlĂ© : le sacrĂ© Wastein savait tout il Ă©tait au courant de tout le sacrĂ© fumier (Vlad lui a envoyĂ© un whats'app) :
En Europe, le compartiment bancaire .SX7P (-1,8%), qui a perdu prÚs de 30% depuis l'invasion russe en Ukraine, a souffert notamment des provisions sur créances liées à la guerre enregistrées par les banques
Répondre
|
Tout est dans le rouge car la BCE a parlé (rien à voir avec les graph) pour info Nasdaq à -4.20%
Répondre
|
Forum de discussion Arcelor Mittal
202205241030 924250