OK
Accueil > Communauté > Forum Arcelor Mittal

Rachats d'action ? - Page 3

Cours temps réel: 24,03  1,87%



m.mica m.mica
20/06/2022 10:01:44
0

Arcelor devrait repartir à la hausse cette semaine pour effacer une partie de ses pertes de la semaine dernière. Bonne semaine et bon trade à tous

  
Répondre
m.mica m.mica
17/06/2022 10:02:43
0

Petite hausse pour finir la semaine après avoir encaisser plusieurs jours de baisse. On attend les bonnes nouvelles macro économique pour repartir. Bon week-end à tous

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/06/2022 19:36:50
1

Ce qui compte c' est le graphique , celui çi dit que nous avons à faire à un DIAMANT DE SOMMET , c' est lui donne la tendance du moment, que les bons résultats du passé vont baisser y compris les profits , que la croissance va baisser , que l' inflation va progresser , que la consommation des ménages va baisser , que la BCE a tout faux en ce moment , qu' elle va fortement remonter son taux de base d' ici la fin de l' année .

Que la demande en matériaux de base va baisser .

Qu' il faudrait relever le taux du livret A à 4 % ce qui ne sera pas fait , donc que le marché anticipe une forte détérioration du climat économique sinon pourquoi le DIAMANT DE SOMMET pour Arcelor .

  
Répondre
m.mica m.mica
16/06/2022 17:29:32
0

Alors pour répondre à ce que tu écris et le raccourci que tu prends je n'ai pas parlé que de vent de panique (voir ci-après).

Par contre tu ne parles pas des prévisions de croissance, ni de l'inflation pas même des banques centrales.


"Inversement de tendance sur le CAC lié aux prévisions de croissance, l'inflation et les banques centrales. La BCE doit rassurer les marchés face à l'envolée des taux d'emprunts sur la zone Euro.


Vent de panique sur les marchés non liés à ton graph forte heureusement. Profites bien du soleil mais attention à ne pas attraper des coups de soleil 😉"

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/06/2022 15:04:57
0

Les résultats passés d' Arcelor sont très bons , pourqioi çà baisse ?

Où vois tu un vent de panique sur les marchés ?

Il n' y a pas de volume .

Fondamentaliste une fois de plus , qui ne veut pas entendre la réalité graphique qui prédisait la chute du titre , en présence d' un DIAMANT

  
Répondre
m.mica m.mica
16/06/2022 14:55:53
0

Inversement de tendance sur le CAC lié aux prévisions de croissance, l'inflation et les banques centrales. La BCE doit rassurer les marchés face à l'envolée des taux d'emprunts sur la zone Euro.

Vent de panique sur les marchés non liés à ton graph forte heureusement. Profites bien du soleil mais attention à ne pas attraper des coups de soleil 😉

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/06/2022 12:53:39
0

Salut de nouveau

Peux tu nous parler de l' inversement de tendance , nous sommes preneurs !

La fourmi

  
Répondre
m.mica m.mica
16/06/2022 12:47:53
0

Je me disais bien que la connexion était perdue hier avec la reprise haussière du CAC mais je vois que la connexion est revenue ce matin et qu'on recommence à poster

  
Répondre
m.mica m.mica
15/06/2022 10:19:58
0

Salut tirelire19,

Ça va bien aujourd'hui ? Petite correction technique ou inversement de tendance sur Arcelor ?

  
Répondre
m.mica m.mica
14/06/2022 12:18:18
0

Arcelor à du mal à rebondir exactement comme le CAC 40. On cherche un point d'appui pour repartir de plus belles @Tirelire19

Les jours passent mais ne se ressembleront pas

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/06/2022 10:16:18
0

salut m.mica

Arcelor peine à rebondir pour le moment c' est le constat actuel du jour , regardes Eramet , Vallourec , sont elles aussi dans le même cas de figure .

Rien de plus à ajouter pour le moment.

Ton avis nous intéresse


  
Répondre
m.mica m.mica
13/06/2022 15:37:31
1

Exactement Tirelire19 ça se passe bien je trouve. Ça me fait plaisir d'entendre que tu ai pu faire le plein d'oxygène, kiffer le beau temps et te ressourcer en tout cas. Arcelor est ce qu'elle est : une valeur sûre qui suit aussi le cours du CAC mais qui se relève toujours. Bonne reprise 👍

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/06/2022 15:25:29
1

Mes vacances consistaient dans des randonnées en montagne , profitant du beau temps , loin de la bourse , on respire le bon air de la montagne bien différent de celui de la bourse et d' Arcelor dont j' ai suivi le dossier grâce à tes interventions .

J' ai beaucoup aimé le Up , Up , Up et surtout le trou d' air . Je me suis dis qu' il fallait me taire , tu nous fais rire , surtout que tu attendais que je poste bien avant ce que je n' ai pas fais .

Moi je travaille en fourmi toi en cigale , c' est sympa comme comparaison , c' est ce qui nous différencie .

J' aime ta partition musicale comme Cigale , çà colle bien .

Vaut mieux que çà se passe comme çà , chacun fera son opinion sur nos arguments

  
Répondre
m.mica m.mica
13/06/2022 15:06:08
0

Ouais on a vu ça alors ces vacances raconte un peu ?

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/06/2022 14:55:30
0

Je suis revenu

  
Répondre
m.mica m.mica
13/06/2022 14:49:26
0

"Depuis le 8 juin c' est la panne sèche , jour où s' arrêta le rachat d' actions https://www.abcbourse.com/marches/arcelormittal-programme-de-rachat-d-actions-acheve_567447

Bizarrement depuis ce jour là , les baisses se sont enchainées.

Retour au graphique de base avec les phases de Weinstein , la bonne analyse c' est celle çi puisqu' elle n' a pas changé depuis son apparition , suffit d' y revenir de temps en temps".


Bizarre bizarre 🤔🤔🤔 dites-moi le CAC baisse aussi depuis le même jour ??? Pensez-vous que quelqu'un à faire du rachat d'actions sur le CAC et à tout arrêté depuis ce jour ou bien ça sent encore un coup de myto du gros myto 🤥🤥🤥

Passe le bonjour à Weistein et rdv en 2032

  
Répondre
m.mica m.mica
13/06/2022 13:20:29
0

Attention Attention Attention "Plus le cours de la matière première grimpe plus les profits vont diminuer" lança 🤥🤥🤥

J'aurais tout entendu mais pas ça

CA 1er trimestre 2022 21.8 milliards d'€ (hausse du prix de l'acier de 46%)

Chenekomprenpa

  
Répondre
m.mica m.mica
13/06/2022 12:05:42
0

Oui bien sûr, bien évidemment Arcelor perd de l'argent ... on aura tout entendu de la PA.


Résultat net de 4 milliards sur les 3 premiers mois de l'année mais Arcelor perd de l'argent 🤔🤔🤔 petit problème de compréhension ???


Juillet 2023 c'est bientôt non, je pense qu'il va faire le mort comme toute la semaine dernière

  
Répondre
m.mica m.mica
13/06/2022 10:56:30
0

La PA se réveille effectivement comme je l'avais dis là semaine dernière dans mon post, ils jubilent, ils sont heureux ils sont en fêtes 🥳 🥳 🥳.

Le graph de 🤥🤥🤥 était tellement bien fait qu'on entendait plus parler de lui pendant près d'une semaine (problème technique peut-être).

Attention on décroche sur les 18 entre ce soir et 2033

  
Répondre
m.mica m.mica
13/06/2022 10:05:46
0

Ahhhh ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu celui-là 🤥🤥🤥. Les vacances sont terminées à priori. Attention les 18 sont en ligne de mire 🤣🤣🤣.

Et oui si Arcelor est monté à 31€ c'est dû au rachat d'actions ... on entend ça depuis un petit moment

  
Répondre

Forum de discussion Arcelor Mittal

202206201001 924250

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste