OK
Accueil > Communauté > Forum Arcelor Mittal

Rachats d'action ? - Page 3

Cours temps réel: 29,26  -2,11%

m.mica m.mica
06/07/2022 09:53:06
0

Rebond technique ou réelle reprise des marchés ? En attendant les résultats des entreprises, on revient sur les plus bas de février 2021

Répondre
m.mica m.mica
30/06/2022 17:02:22
0

Salut tirelire19,

Effectivement l'action est dans le rouge. Ce qui me rassure quelque part c'est que la baisse est généralisée donc impossible à prévoir.

Vivement les vacances au bord de la piscine pour croiser gard'ain 😁

Répondre
Boost24 Boost24
30/06/2022 12:55:51
0

Si je vous dis mon évaluation de valeur d achat de certaines actions française pour que je soit acheteur, vous allez pleurer malheureusement pas de rire. Je parle d achat pour un investissement de 5 à 10 ans et plus. Bon oubliez les palmes il vous resteras un peu de monnaie pour un tubas chinois en solde.

Tout est trop cher sur le CAC 40 y compris le CAC 40.

Il ne me reste que 2 lignes à forte rentabilité sur le CAC 40 en attente revente Engie revente à perte mais en Bourse il faut accepter une perte et la perte et loin de mon degré d acceptation de perte qui est de 20 % ici c est 6 % frais et taxes boursières inclus et je me tâte sur Veolia je refais une analyse fondamentale sur le titre peux être que ce seras ma seule ligne que je garde pour du LT.

J ais de grosse rentabilité et rendement sur mes lignes Euronext Bruxelles et Amsterdam donc Euronext Paris je m en fout

Répondre
tirelire19 tirelire19
30/06/2022 12:51:43
1

salut m.mica

J' ai fais preuve de modération et retenue . Tu avais ton opinion , j' avais la mienne avec un graphique , conviens que l' un de nous deux avait donné le bon cheminement du cours de l' action pas en 2032 .

J' ai pris des congés salutaires , je n' ai jamais changé ma position initiale .

Je suis désolé de voir ce scénario baissier pour Arcelor . Le marché est donc clairvoyant de la suite

Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/06/2022 12:42:14
1

Faut se dépêcher de louer des palmes et un tuba,

Avec les vacances, va y avoir beaucoup de monde à la piscine du RSI, on fait déjà la queue au plongeoir principal.

Répondre
m.mica m.mica
21/06/2022 11:20:44
0

Bien vu pour le rebond @tirelire19 😉

On espère maintenant remonter rapidement direction les 28.30, aidé par l'actualité et les chiffres

Répondre
tirelire19 tirelire19
20/06/2022 10:07:53
1

salut m.mica

Cours enregistré à 24.505 €

Suis d' accord avec ton analyse le verbe devrait me convient !

Répondre
m.mica m.mica
20/06/2022 10:01:44
0

Arcelor devrait repartir à la hausse cette semaine pour effacer une partie de ses pertes de la semaine dernière. Bonne semaine et bon trade à tous

Répondre
m.mica m.mica
17/06/2022 10:02:43
0

Petite hausse pour finir la semaine après avoir encaisser plusieurs jours de baisse. On attend les bonnes nouvelles macro économique pour repartir. Bon week-end à tous

Répondre
tirelire19 tirelire19
16/06/2022 19:36:50
1

Ce qui compte c' est le graphique , celui çi dit que nous avons à faire à un DIAMANT DE SOMMET , c' est lui donne la tendance du moment, que les bons résultats du passé vont baisser y compris les profits , que la croissance va baisser , que l' inflation va progresser , que la consommation des ménages va baisser , que la BCE a tout faux en ce moment , qu' elle va fortement remonter son taux de base d' ici la fin de l' année .

Que la demande en matériaux de base va baisser .

Qu' il faudrait relever le taux du livret A à 4 % ce qui ne sera pas fait , donc que le marché anticipe une forte détérioration du climat économique sinon pourquoi le DIAMANT DE SOMMET pour Arcelor .

Répondre
m.mica m.mica
16/06/2022 17:29:32
0

Alors pour répondre à ce que tu écris et le raccourci que tu prends je n'ai pas parlé que de vent de panique (voir ci-après).

Par contre tu ne parles pas des prévisions de croissance, ni de l'inflation pas même des banques centrales.

"Inversement de tendance sur le CAC lié aux prévisions de croissance, l'inflation et les banques centrales. La BCE doit rassurer les marchés face à l'envolée des taux d'emprunts sur la zone Euro.

Vent de panique sur les marchés non liés à ton graph forte heureusement. Profites bien du soleil mais attention à ne pas attraper des coups de soleil 😉"

Répondre
tirelire19 tirelire19
16/06/2022 15:04:57
0

Les résultats passés d' Arcelor sont très bons , pourqioi çà baisse ?

Où vois tu un vent de panique sur les marchés ?

Il n' y a pas de volume .

Fondamentaliste une fois de plus , qui ne veut pas entendre la réalité graphique qui prédisait la chute du titre , en présence d' un DIAMANT

Répondre
m.mica m.mica
16/06/2022 14:55:53
0

Inversement de tendance sur le CAC lié aux prévisions de croissance, l'inflation et les banques centrales. La BCE doit rassurer les marchés face à l'envolée des taux d'emprunts sur la zone Euro.

Vent de panique sur les marchés non liés à ton graph forte heureusement. Profites bien du soleil mais attention à ne pas attraper des coups de soleil 😉

Répondre
tirelire19 tirelire19
16/06/2022 12:53:39
0

Salut de nouveau

Peux tu nous parler de l' inversement de tendance , nous sommes preneurs !

La fourmi

Répondre
m.mica m.mica
16/06/2022 12:47:53
0

Je me disais bien que la connexion était perdue hier avec la reprise haussière du CAC mais je vois que la connexion est revenue ce matin et qu'on recommence à poster

Répondre
m.mica m.mica
15/06/2022 10:19:58
0

Salut tirelire19,

Ça va bien aujourd'hui ? Petite correction technique ou inversement de tendance sur Arcelor ?

Répondre
m.mica m.mica
14/06/2022 12:18:18
0

Arcelor à du mal à rebondir exactement comme le CAC 40. On cherche un point d'appui pour repartir de plus belles @Tirelire19

Les jours passent mais ne se ressembleront pas

Répondre
tirelire19 tirelire19
14/06/2022 10:16:18
0

salut m.mica

Arcelor peine à rebondir pour le moment c' est le constat actuel du jour , regardes Eramet , Vallourec , sont elles aussi dans le même cas de figure .

Rien de plus à ajouter pour le moment.

Ton avis nous intéresse

Répondre
m.mica m.mica
13/06/2022 15:37:31
1

Exactement Tirelire19 ça se passe bien je trouve. Ça me fait plaisir d'entendre que tu ai pu faire le plein d'oxygène, kiffer le beau temps et te ressourcer en tout cas. Arcelor est ce qu'elle est : une valeur sûre qui suit aussi le cours du CAC mais qui se relève toujours. Bonne reprise 👍

Répondre
tirelire19 tirelire19
13/06/2022 15:25:29
1

Mes vacances consistaient dans des randonnées en montagne , profitant du beau temps , loin de la bourse , on respire le bon air de la montagne bien différent de celui de la bourse et d' Arcelor dont j' ai suivi le dossier grâce à tes interventions .

J' ai beaucoup aimé le Up , Up , Up et surtout le trou d' air . Je me suis dis qu' il fallait me taire , tu nous fais rire , surtout que tu attendais que je poste bien avant ce que je n' ai pas fais .

Moi je travaille en fourmi toi en cigale , c' est sympa comme comparaison , c' est ce qui nous différencie .

J' aime ta partition musicale comme Cigale , çà colle bien .

Vaut mieux que çà se passe comme çà , chacun fera son opinion sur nos arguments

Répondre

Forum de discussion Arcelor Mittal

202207060953 924250

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs