OK
Accueil > Communauté > Forum Solutions 30

Support solide ? - Page 6

Cours temps réel: 1,785  -1,60%



Frakeonline Frakeonline
25/08/2022 09:28:31
0

Les indicateurs laissent penser à un mouvement puissant et imminent.

Bientôt la rentrée des pros et les fins de la récré pour les pp à la retraite qui se sont occupés cet été en prenant des vessies pour des lanternes…

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
24/08/2022 21:04:51
0

Tu restes muet Gaborone.


Franchement, je t’en félicite. Tu fais enfin preuve de descence.

Je savais que tu n’étais pas 100% infecté. Juste 99,99%. Donc il y a de l’espoir pour la rédemption, comme avec Darth Vador


Si tu fais acte de contrition pour tout le mal que tu as fait sur bourso et abc, je suis prêt à te tendre la main et t’aider à progresser


Une autre voie est possible ! Tu serais tellement plus heureux dans la voie de l’honnêteté et l’objectivité !

Et ton portefeuille s’en porterait tellement mieux !

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
24/08/2022 10:04:41
0

Rappel :

support oblique baissier à 2,8x

Support horizontal à 2,4.

Aucune divergence en vue, même en manipulant le graphe, (hein mon nanard .

Toutes les MM qui descendent dans toutes les UT (mois, hebdo, jours).

Probabilité élevée de grosse purge complémentaire quand on constate que la VAD est est revenue sur le titre récemment, et que le RN va sans doute frôler les zéro en 2022.

Je ne serais pas étonné qu'ils visent le gap 1,5 de avril 2015. Dans le contexte actuel, ce dernier tend les bras aux shorteurs.

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
23/08/2022 18:31:36
0

2eme jour avec la résistance 3,15x qui a joué son rôle.

Pas bon. Pas bon.


@gaborone, tu n’as pas une divergence haussière dsns les tuyaux, ou un autre concept genre le squelette du takatastrophe ?


Sinon, on est mal.

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
22/08/2022 19:04:23
0

Et……..paf ! le chien.


Nanard , en pls.

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
22/08/2022 16:44:41
0

C’est fini. Ou presque.

Si clôture sur un nouveau plus bas, le sob vers 2,8x va suivre très très vite…


Pas faute de t’avoir prévenu mon nanard. Et de manière précise et argumentée…

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
22/08/2022 14:30:28
0

Pullback en intra sur le support 3,15 devenu résistance.


Ca va être chaud de préserver ce niveau ce soir.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/08/2022 13:27:08
0

Qui c’est le salop qui a mis du savon sur le support solide ?
Ah…ç’ui là, si je le tenais, comment que j’lui passerais un …ch’sais pas quoi .


Frakeonline

""C’est ça les os de takatastrosphe ?""

C'est takatastrosphe ? Ou catacombes ?

Simple humour, et non ...etc...etc...


  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
22/08/2022 13:02:29
0

Je me languis de tes analyses pitresques et nanardesques.

On rigole pas ici quand on a pas une divergence du rsi ou du macd à se mettre sous la dent, une poursuite de la hausse MT, une croix dorée, une phase 1 de SW, des os du takata qui ont joué leurs rôles, ou un lien vers un contrat de raccordement dans un village de wallonie.


T’es où ?!? Reviens !

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
22/08/2022 10:11:24
0

Cours sous le support de 3,15 en clôture.


Niveau à préserver absolument.


@nanard, c’est pas bon. Hein, t’as vu…?


C’est ça les os de takatastrosphe ?

Tu as pris le temps de nous expliquer le concept, alors forcément on est perdu…


  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
22/08/2022 09:35:26
0

Salut ,


Support 3,3 enfoncé.

Plus bas à 3,15 en cours de test.

Sob vers 2,8x.

At impitoyable sur ce titre…


  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
21/08/2022 12:24:54
0

Dis donc Nanard, tu lis mal. Tu n'as pas tes loupes ?

Je n'ai pas cité une seule fois 2,4 dans cette file.

Les objectifs successifs, tous ralliés, ont été clairement énoncés préalablement aux mouvements correspondants.

Pour ta parfaite compréhension, quand j'écris que sous 2,8x ( soit le SOB de TLT enclenché en octobre 2018), cela ira beaucoup plus bas, je ne fais aucunement référence au seuil des 2,4. Car quand je dis "beaucoup plus bas", cela signifie "BEAUCOUP PLUS BAS", soit largement sous les 2 €.

Mais nous aurons l'occasion d'en reparler, et d'affiner cet objectif (en cas de rupture des 2,8x évidemment).

Tu verras...

Comme tu l'as vu systématiquement depuis les 9,6

Non ?

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
21/08/2022 11:40:12
0

Coucou Nanard ,


Tu sais, venant de quelqu’un qui multiplie les avis haussiers depuis 24 mois, qui voit des tendances haussières et des divergences qui n’arrivent jamais, qui explique que les os de la ta katakatastrophe ont joué leur rôle haussier…c’est un compliment !!


Tu veux que je liste les objectifs haussiers sur S30 que tu as publé sur ton profil ces derniers mois et qui se sont traduits par de lourdes baisses ?

Tu me fais marrer, comme ceux qui te lisent. Continue.

  
Répondre
gaborone gaborone
21/08/2022 09:50:21
0

Pathétique le roquet qui passe ses jours et nuits ici depuis des mois à expliquer qu on va aller à 2.40 rapidement.

Aucun intérêt à perdre son temps à lui répondre.

Que Des inepties graphiques et fondamentales.

A jeter !

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
21/08/2022 01:04:53
0

Je trouve ce sob trop maigrichon, de nature à provoquer un micro rebond sans lendemain en l’absence chronique de catalyseur sérieux.

  
Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
21/08/2022 00:10:32
0

@Frakeonline,

Pour ma part, je joue le support oblique à 3,20.

A suivre…


  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
20/08/2022 17:19:55
1

@philibertlesBB

Bien vu.

Je suis chargé à 3,3 depuis début juillet.


Si tu parcours cette file, tu comprendras que je misais sur un rebond vers 4,4.

Être pertinent en AT ne garantit pas que des trades gagnants ! Loin s’en faut.

Je garde ma position même si je sais pertinemment que le cours va probablement aller à 2,8x avec probablement un rebond technique. Je moyennerai drastiquement mon pru à ce moment là


Mais je regarde la situation en face : la tendance est fortement baissière. Si 2,8x ne tient pas, ça ira très très très bas. Le cas échéant j’encaisserai ma mv et je reviendrai bcp plus bas pour miser sur un gros rebond.

La base.

  
Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
20/08/2022 17:00:39
0

Frakeonline,

Très bien pour tes analyses !

Donc cela signifie que tu as un Pru autour des 3,5 environ où tout simplement rien…

Si tu n’as rien en portefeuille sur S30, alors oui je salue ton temps passé à nous guider.

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
20/08/2022 07:59:53
0

Dis donc @gaborone : j’ai créée cette file le 9 mai.

Tu as dénoncé de la désinformation de ma part, mais en reprenant l’historique de cette longue file, il est pourtant évident que la totalité de mes avis et de mes objectifs (annoncés toujours plusieurs jours avant les grands mouvements) se sont révélés d’une pertinence et d’une précision incontestable.


Ah, bon , l’évolution du cours défie l’at ?

C’est tout le contraire et je le prouve depuis 2 ans.

L’évolution des prix reflètent la psychologie du marché.

Sur S30, avec un gros flottant et et bataillon de PP qui espèrent faire fortune en imaginant un potentiel qui n’est pas réel, c’est silple d’anticiper les mouvements à proximité des supports et résistances


Bon trade mon nanard. Tu vas pouvoir renforcer une Nième fois vers 2.8x (pour commencer).

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
19/08/2022 18:55:07
0

Oh, tiens ! Sar repassé nettement en rouge ce jour en journalier. En hebdo, grosse bougie rouge (marubozu quasi parfait) en englobante baissière. Et j’évoque même pas les indicateurs dans toutes les ut : la honte.Bref, Pas bon du tout…la tendance haussière de court terme des derniers jours, qui s’est nettement cognée plusieurs fois sur la résistance horizontale 3,6x (triple top d’ailleurs pour être précis) ne laisse pas bcp de doute sur la suite : test d’un nouveau plus bas à court terme.


Et attention aux avis malhonnêtes et orientés de celui dont le pseudo commence par G

  
Répondre

Forum de discussion Solutions 30

202208250928 930005
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste