OK
Accueil > Communauté > Forum Solutions 30

Support solide ? - Page 7

Cours temps réel: 1,871  -2,65%



Frakeonline Frakeonline
19/08/2022 18:38:34
0

Bon, ben…c’est pas bon mon nanard, t’as vu ?


Support hebdo enfoncé en clôture.

Divergence haussière du rsi en journalier invalidée (comme 100% des fois depuis 24 mois, et il ose se moquer de mes competences…)


On vise désormais le sob de LT (enclenché en octobre 2018, et oui !) vers 2,9-2,8 environ.


  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
19/08/2022 10:40:02
0

Support hebdo vient de céder. A préserver ce soir pour garder un espoir et éviter la katakatastrophe

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
19/08/2022 09:35:16
0

En journalier, Mm50 a fait nettement barrage.

Cours passé sous la mm20.


En hedbo, aucune lumière au bout du tunnel.

Indicateurs déplorables. Je vais même pas les citer. Incontestable.

Support horizontal Hebdo 3,3 en cours de test.

S’il rompt, direction sob vers 2,9. Le cas échéant, cela pourrait engendrer un effet d’opportunité et le retour d’acheteurs pour jouer le rebond technique vers la mm30H vers 5,3x environ. Belle pv à prendre dans cette configuration. Scénario crédible.

Mais à la mm30h, la phase 4 de weinstein serait confirmée car les résultats 2022, qui vont se préciser dans les prochaines semaines, seront inquiétants, précipitant une grosse prise de bénéfice et un plongeon vers les plus bas historiques.

Dura lex, sed lex.

L’at c’est du billard sur S30.

Je l’ai prouvé à de très nombreuses reprises depuis 24 mois, en dépit du déni de certains.

Vais-je me tromper pour la 1ere fois. Peut-être…peut-être pas



  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
18/08/2022 09:47:54
0

Soh de très ct enfoncé, devenu résistance.

Donc, On surveille le pullback de validation du sob.

Et puis banzaï !

Message complété le 18/08/2022 11:10:52 par son auteur.

Pullback sur *roh évidemment

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
17/08/2022 18:02:19
0

Per estimé de 87 sur zone bourse et 45 sur bourso,

En gros un RN estimé entre 2 et 4 M€ en 2022 selon la source.

C’est vraiment l’épaisseur du trait. La marge est en chute libre. Aucun pricing power.

Si d’aventure le RN passait négatif au prochain trimestre…

Le potentiel de baisse est bien présent.

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
17/08/2022 17:17:01
0

Rebond du chat mort terminé.


Divergence haussière avortée comme 100% des fois depuis 2 ans.

Katakatastrophe imminente


Bon trade

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
09/08/2022 22:44:21
0

Consensus sur le rn 2022 mis à jour et à peine à l’équilibre (moins de 2 millions d’€, soit l’épaisseur du trait).


Per de 177.


Et certains de ce forum osent prétendre que Dim , le plus beau titre de la cote parisienne, avec un per de 40 est « beaucoup trop chère.

Je me marre. Franchement.

On ca même pas observer un rebond du chat mort.


Au revoir.


  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
09/08/2022 22:20:37
0

Salut,


Juste pour prévenir que les conditions de la prochaine katakatastrophe sont en place.

Attachez vos ceintures, pnc aux portes, libérez les toboggans.

Bonns chance.

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
29/07/2022 14:25:17
0

Support devenu résistance.

Prudence.

  
Répondre
Beberon Beberon
28/07/2022 07:01:05
2

Et tu vois quoi aujourd’hui après les résultats 🤔🤔🤔

  
Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
27/07/2022 22:53:14
0

@Frake,

« pour une société aux marges faibles et à l’activité qui se tasse beacoup sur son marché domestique.

Ceux qui ont pris des vessies pour des lanternes, vont bientôt se réveiller avec une énorme gueule de bois… »

Cela n’est bien sûr que ton point de vue, avec dans tes arguments beaucoup de raccourcis.

Wait and see!

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
26/07/2022 19:12:12
0

Clôture sur le plus bas.

Le cours est aux portes du grand saut vers le vide.

Sob vers 2,9x.

Si ça tient pas les 2,4 seront testés très rapidement.

Le marché doit anticiper des résultats pas terrible…

Per encore énorme pour une société aux marges faibles et à l’activité qui se tasse beacoup sur son marché domestique.

Ceux qui ont pris des vessies pour des lanternes, vont bientôt se réveiller avec une énorme gueule de bois…

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
21/07/2022 10:55:42
0

3ème jour consécutif d'échec à franchir la ROB du biseau. Pas un bon signal.

Prise d'élan pour franchir en force, ou retour sur le SOB ?

Les indicateurs techniques sont identiques à ceux de mi-mai à début juin, juste avant le saut dans le vide. Méfiance...

Il y a quelques jours, l'objectif des 4-4,4 semblait crédible, mais là il faut revoir la copie...


SOB vers 2,9x à préserver absolument. Sinon, ce sera le Nième "plongeon" vers pour tester un Nième plus bas.

Les résultats et perspectives ont intérêts à être attrayants. Le marché est très échaudé par les objectifs jamais tenus et toujours reportés aux trimestres suivants...

Que mon avis.


  
Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
18/07/2022 10:24:47
0

On est dans le money time…

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
18/07/2022 10:21:54
0

Rebond du chat mort en perspective. Contre-toute attente, la zone des 4,4 revient en ligne de mire !

Macd négatif mais au-dessus de son signal.

Macd zero lag positif depuis quelques jours.

Rsi 37 laisse de la place à la hausse.


Mais le cours est au croisement d'une double ROB vers 3,5 x.

Sur franchissement de cette zone, on observera une vive accélération vers les 4-4,4.

En cas d'échec des acheteurs à s'affranchir des 3,5x, le cours risque de refluer vers le SOB (soit 2,8x environ).

Attention tout de même, la bougie du jour, qui prend la forme d'une étoile filante à 10h20 montre que la pression acheteuse est là, mais que les vendeurs ne vont pas baisser les bras sans croiser le fer...


Bon trade

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
12/07/2022 09:06:41
0

Ok, donc il semble de la katakatastrophe se prépare.

Il y en a qui aiment collectionner les os, façon bone collector….

Un coté nécrophile qui peut être dérangeant tout de même…

Et dangereux financièrement…


  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
12/07/2022 08:18:14
0

Hier doji formé sous la rob, après 3 échec à la franchir.

Très Mauvais signal.

Attention aux avis des divergents (enfin, j’me comprends).


Sans une belle news pour inverser la tendance fortement baissière, et bien…ca risque de continuer de baisser.

Avec un per toujours très élevé dans un contexte de rognement des marges, de stagnation du ca, d’inflation et de hausse des taux…

Mon petit doigt me dit que les os du takata vont encore se transformer en grosse cata…

Le fond n’est pas encore là. Mais ça ne baissera pas éternellement, sauf « katakatastrophe »

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
11/07/2022 19:48:42
0

Cours à 3,49.

Franchissement de la rob du biseau (décrit plus bas) nettement invalidé.

Je pensais que la spécu autour du S1 allait l’emmener vers 4,4 dans cette configuration. Las !

Les zinzins doivent déjà savoir que ça va être décevant et que le per va fortement augmenter mécaniquement, alors qu’il est déjà très haut.

Ouch…


Les investisseurs n’y croient plus. Seuls les pp se démènent pour baisser leur pru dans des volumes anémiques (cqfd) provoquant des rebonds sans lendemain. Hein, mon nanard

Un nouveau plus bas va être bientôt testé sous peu.

Un peu sous 3 € selon mon graphe.


Et ensuite, ça ira beaucoup plus bas.

C’est ça les os de la cata ? Explique nous comment ça fonctionne ton bidule

Que mon avis. Pas de conseil.



  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
05/07/2022 10:34:25
0

Cours enregistré à 3,38 au plus bas du jour.

Objectif des 3,3€, annoncés les 9 mai, considéré comme atteint.

Alors, certains pensent toujours qu'il s'agit d'une file d'incompétence et désinformation...?


Les semaines passent, il convient d'ajuster les objectifs.


A l'approche du SOB vers 3,0x-3,1x, on peut s'attendre à un rebond du chat mort vers les 4,4 environ, à la faveur d'indicateurs clairement survendus et la présence d'un biseau descendant qui serait validé sur franchissement de sa ROB vers 3,6x environ.

Evidemment, vers 4,4x environ (soit MM30 Hebdo qui coïncide avec une belle ROB qui sera difficile à passer), il serait peu risqué de placer de nouveau un gros short pour aller viser le plus bas historique, a minima.

Merci Weinstein pour tes précieux conseils qui s'avèrent d'une extrême pertinence depuis 2 ans sur S30.

Et oui !, en confirmation de la phase 4 et à la faveur d'un rebond du chat mort, le cours vient très souvent effleurer la MM30 Hebdo (à 4,45 au moment où j'écris ces lignes) avant de poursuivre sa course vers le fond.

L'AT c'est du billard sur ce titre. Je le démontre inexorablement depuis 2 ans, mais certains s'entêtent à garder les œillères.


Que mon avis, pas un conseil.

Bon trade.

  
Répondre
Frakeonline Frakeonline
10/06/2022 10:22:51
0

@gaborone


cours enregistré à 4,68 au plus bas du jour, pour un objectif annoncé à 4,4 il y a 1 mois pile.

File de désinformation et d'incompétence...? Pas pour tout le monde

4,3x, on y va tranquillou-balou.

L'AT c'est du billard sur S30.

Message complété le 10/06/2022 14:50:00 par son auteur.

4,56 au plus bas.

Rien n'empêchera le bear market de tester les 4,4x-4,3x dans quelques jours.

Et si ça tient pas, ce sera le grand saut vers 3 €, avant un long range en phase 1 (tu connais Weinstein il paraît ? Mais tu ne sembles pas bcp l'écouter...).

A ce moment-là, ce sera le moment d'acheter éventuellement (enfin pas tout de suite non plus car une phase 1 peut durer longtemps).

Et pourtant, c'est pas faute de te l'avoir dit et répété depuis les 9,6 en septembre 2021...

Bonne MV mon nanard.
Sans racune.

  
Répondre

Forum de discussion Solutions 30

202208191838 930005

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste