OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Qui relève le défi ? - Page 26

arbalupa arbalupa
13/05/2023 00:45:15
5

Bonjour matinal

J' ai travaillé dur pour créer un tableau excel regroupant 3 tableaux en 1 seul

le commentaire sera court :

chaque colonne est explicite , vous avez plusieurs classements accompagnés de la valeur du portefeuille pour chacun d' entre nous et de son % de progression en vert et régression en rouge idem pour les valeurs au dessus des 100 000 € en vert , en dessous des 100 000 en rouge

1 - Poduim mensuel de mai en clôture au 12 mai avec un Cac 40 à 7414.85 points en hausse de + 0.45 %

1er Moi-je + 5.04 % bravo

2 éme jipes + 4.98 % tout proche bravo

3 éme Luncyan distancé + 1.64 %

6 en positif pour 2 en négatif à noter jipes qui frôle le passage en positif bravo

2 - en classement annuel du défi petit changement Anjou49 reprend la 1ére place en lieu et place d' avis 1 ( 2 éme ) moicmoi conserve sa 3 éme place on note cependant que les 3 premiers en annuel sont les 3 derniers en mensuel

3- Vous avez le comparatif de progression ou régression de chaque portefeuille entre la semaine dernière 18 et cette semaine 19

Vous noterez que jipes est 1 er en progression + 1.91 % suivi de votre rédactrice arbalupa + 1.76 % puis de Moi-je + 0.90 %

seul Luncyan voit son portefeuille baissé légèrement de - 0.64 % alors que sur la même semaine 19 le Cac 40 baisse de 0.25 % passant de 7432.93 à 7414.85 points ( 6 d' entre nous ont fait mieux ).

On note la grande fatigue de moicmoi , les punch de Moi-je , jipes ansi que celui de votre rédactrice .

Notre classement est peu glorieux comparé à l' élite du jeu nous bien loin .

Ce mois çi , Vilmorin et solution 30 jouent les troubles fêtes , la planche savonneuse est loin d' être enterrée tout peut encore arriver

Suis preneuse de toute proposition pouvant améliorer mon tableau

Bonne nuit , bon week end

Message complété le 13/05/2023 11:21:06 par son auteur.

petite erreur de ma part concerne moicmoi sa progression semaine 19 / semaine 18 n' est pas de + 0.32 % mais de + 0.032 %

Répondre
moicmoi moicmoi
12/05/2023 22:43:13
2

leroidec
« « Bonsoir, e..// .. Merci aussi ARBALUPA qui tient bien ...les tableaux etc...
» »

Et je dirai même plusse : c’est une artiste.

Répondre
leroidec leroidec
12/05/2023 22:20:04
3

Bonsoir, Monsieur Delon alain "moicmoi est à la 3eme personne et se sent comme un zozieau posè sur sa branche... se croit au printemps qui n'est pas encore la..." Merci pour votre bonne humeur . Merci aussi ARBALUPA qui tient bien ...les tableaux etc...

Répondre
jipes jipes
12/05/2023 20:28:23
2

Aucun problème arbalupa, la vie est longue et........belle !

Répondre
arbalupa arbalupa
12/05/2023 17:18:35
4

Bonsoir

Les tableaux seront diffusés très tardivement.

Je m' en excuse.

Répondre
moicmoi moicmoi
11/05/2023 21:34:11
2

arbalupa
« « moicmoi que lui arrive t'il , Fringale ou fatigue passagère ? »
»

Ou plus simplement , les z’effets du printemps.

La saison des z’amours.

Les chats qui se disent « nous sommes félins pour l’autre », les z'oiseaux qui s’activent dans les arbres et buissons, à faire « cui-cui » (vous m’avez compris ?), qui se fabriquent de jolis petits nids douillets (non, pas David) pour accueillir de jolis z’œufs en couleur (comme pour Pâques,) pondus par je ne sais lequel des deux, les z’abeilles qui font bzzz-bzzzz-bzzz sur les fleurs (vous m’avez compris ?) pour ensuite nous pondre du bon miel (pondre ?...va savoir. Moi, je refuse d’aller regarder ce qui se passe dans les ruches. J'voudrais pas être indiscret) .

Les moustiques aussi font bzzz-bzzzz-bzzz, mais on aime moins parce qu’ils ne pondent pas de miel. Ou si peu !
Les papillons papillonnent , les chiens aboient, (les scies aussi.) La caravane passe. Les camping-car suivent. ....

Et ron et ron, petit patapon....

Oui, mais rien de tout cela pour moi. Le printemps, c’est aussi la saison de se casser le dos dans le jardin (c’est bon pour les articulations, qui disent. Tu parles !).

La végétation n’est pas encore trop développée, les températures sont clémentes, c’est donc aussi la période idéale pour aller étudier des falaises (on s’amuse comme on peu). Et des falaises, des rochers, des dunes de sable, …y en a beaucoup.

Arba . Merci pour le boulot que tu nous fais.

Répondre
arbalupa arbalupa
11/05/2023 19:22:33
5

2 éme tableau classement général annuel au 11 mai avec un Cac 40 à 7381.78 points / + 0.28 %

6 participants en territoire positif pour 2 en négatif ( hier 5 + pour 3 - )

moicmoi que lui arrive t'il , Fringale ou fatigue passagère ?

Bravo à avis1 qui effectue une prestation remarquable puisqu'il prend la 1 ére place du classement , le voici leader gagnant 3 places en 2 jours , belle progression de son portefeuille

Podium actuel :

1 er avis1 gagne 1 place

2 éme Anjou49 perd une place

3 éme moicmoi

les poursuivants :

4 éme leroidec

5 éme Moi-je ( leader mensuel )

6 éme arbalupa

7 éme jipes qui se rapproche de la positivité

8 éme Luncyan qui se trouve à près de 10 000 euros d' avis1

Tout peut arriver pour la suite

Bonne soirée

Répondre
arbalupa arbalupa
11/05/2023 18:53:39
5

bonsoir la team

1 er tableau mensuel en clôture du 11 mai . Cac40 + 0.28 % à 7381.78 %

6 participants en territoire positif , 2 en négatif ( hier c' était 3 + pour 5 - )

6 participants voient leur portefeuille progresser , 2 voient le leur baisser

Aucun changement dans le classement du podium sur la veille.

1er Moi-je creuse l' écart avec jipes

2 éme jipes accroit son écart avec Luncyan

3 éme Luncyan dont l' écart se réduit avec votre rédactrice ( arbalupa 4 éme )

Rien est fait , tout peut arriver , la planche savonneuse continue à produire ses effets

Vainqueur de l' étape du jour avis1 et cela se verra davantage au classement général annuel

Répondre
moicmoi moicmoi
11/05/2023 00:10:51
2

Hé, vous avez vu ? Ils m’ont tous dépassé .

Et tous, tous autant qu’ils sont, m’ont lancé un regard ….un sourire de satisfaction.

Y'en a même qui me tiraient la langue. Intérieurement, donc, ça ne se voyait pas, mais je m’en rendais bien compte.

Et comme les dossards changent tous les jours, je ne pouvais même pas les identifier.

Moi, j’aurais bien voulu leur faire un bras d’honneur avec mon pied, comme le font les motards à moto, mais je savais même pas qui c’était.

Répondre
Phi04 Phi04
10/05/2023 22:22:42
1

Petit HS, j'espère que vous me pardonnerez.

Je suis toujours au-dessus de votre équipe en annuel : +5.57%. Pas terrible, mais ça me console un peu ! 🥹

En revanche, je fais pire que vous tous au mois de mai : -1.94% ! 📉

Comme on dit, le mois n'est pas fini ! ☺️

Message complété le 10/05/2023 22:34:13 par son auteur.

Avec un CAC qui fait pour l'instant -1.74% sur le mois de mai 📉

Répondre
arbalupa arbalupa
10/05/2023 22:12:07
4

2 éme tableau classement général annuel au 10 mai / cac40 à 7361.20 points / - 0.49 %

Toujours 5 participants en territoire positif pour 3 en négatif

Enorme performance d' avis1 qui gagne 2 places passant de la 4 éme à la seconde place

Nouveau podium

1er Anjou49 qui se tasse

2 éme avis1 en progression

3 éme moicmoi perd 1 place

leroidec quitte le podium

Tassement général , rien est joué , 4 participants dans un mouchoir des 101 000 euros , tout le monde a sa chance d' ici la fin de l' année

Bonne nuit

Répondre
arbalupa arbalupa
10/05/2023 21:44:49
4

bonsoir tardif

1er tableau en clôture du 10 mai avec un Cac 40 à - 0.49 %

3 participants en territoire positif , 5 en négatif dont 2 tutoient le seuil positif , leroidec et moi même -0.06 % et -0.01 %

Aucun changement dans le classement du podium sur la veille , après leur progression, le tassement de leurs portefeuilles

1er Moi-je perd de son avance sur jipes

2 éme jipes se rapproche de Moi-je

3 éme Luncyan se tasse perd un peu de terrain sur jipes

L' écart entre le podium et le reste des participants ( 5 ) se tasse

Rien est fait , tout peut arriver , la planche savonneuse produit ses effets

Répondre
leroidec leroidec
10/05/2023 00:05:08
4

Bonsoir, toujours difficile de rester en positif,mais l'ensemble de la team y est presque,courage à TOUTE et Tous, merci pour votre esprit Bienveillant.Mai risque d'etre un toboggan...Bonne nuit

Répondre
arbalupa arbalupa
09/05/2023 19:34:42
3

2 éme tableau classement général annuel au 9 mai

5 participants en territoire positif pour 3 en négatif

Aucun changement pour les deux premiers sur la veille

Entre le 2éme moicmoi et le 5 éme Moi-je faible écart mais que dire de celui de 4.31 euros entre le 4 éme avis1 et le 5 éme Moi-je sur 101 000 euros

Là aussi rien est joué

Bonne soirée

Répondre
arbalupa arbalupa
09/05/2023 19:15:23
3

bonsoir

1er tableau en clôture du 9 mai 2023 avec un Cac 40 à - 0.59 %

3 participants en territoire positif , 5 en négatif mention particulière à leroidec - 0.01 %

aucun changement dans le classement du poduim sur la veille , on note même une progression de leur portefeuille

1er Moi-je qui accroit son avance sur jipes

2 éme jipes qui voit son avance diminuée sur Luncyan

3 éme Luncyan voit son écart grandir avec le 4 éme leroidec

L' écart entre le poduim et le reste des participants ( 5 ) se creuse sensiblement

Rien est fait , tout reste à faire , tout peut arriver ,

Le mois de mai serait il ou non une planche savonneuse ?

Nous le verrons bien .

Répondre
leroidec leroidec
08/05/2023 20:59:11
2

MERCI à vous, bonne soirée et nuit.Le mois de mai va etre difficile!!!

Répondre
arbalupa arbalupa
08/05/2023 18:48:57
4

2 éme tableau classement général annuel au 8 mai .

5 participants sont en territoire positif pour 3 en négatifs

Podium :

1er Anjou 49

2 éme moicmoi tout près

3 éme avis1

Là aussi rien est joué , l' arrivée est encore loin

Bonne soirée

Répondre
arbalupa arbalupa
08/05/2023 18:33:36
3

bonsoir

premier tableau en clôture du 8 mai 2023 , classement mensuel

4 participants en territoire positif pour 4 en négatif

Poduim actuel : 1er Moi-je - 2 éme jipes - 3 éme Luncyan

Rien est fait , ni joué , le mois ne fait que commencer , tout peut arriver.

Répondre
moicmoi moicmoi
05/05/2023 21:03:47
3

Bon. Comme je passe plus de temps dehors que dedans, surtout par beau temps, je vais faire un « tir groupir » (rester groupir, qui disait l’autre)

J’espère être assez clair pour que vous ne vous fourvoyiez pas dans les méandres de ma pôvre cervelle..
Suivez-moi bien, ne perdez pas le fil, comme disait mon copain qui travaille en filature.

arbalupa
« « OK pour le compte rendu de fin de semaine prochaine sauf indisponibilité de dernière minute, si tel était le cas vous en serez avisé »
»

T’inquiète, Minette. Je pourrais prendre le relai, si tu le demandes. (gentiment, hein….).
Sauf que les 19 à 21ou 22 mai je serai sur le terrain à z’yeuter des caillloux et photographier des falaises. Et dans les coins perdus, y’a plusse de nonfi que de ouifi.

D‘ici là, j’aurais appris à écrire

Anjou49
« « Herrare, Herrera, désolé je n’étais pas…
» »

Tu n’étais pas… Tu n’étais pas… Et Rantaplan? Yu oublies de le citer?

M’enfin…Cest pas bien, ça. Tu oublierais tes classiques ?

Il ne faut jamais oublier ses classiques.

Imagine, ô sacrilège, que j'oublie Cyrano ?

« « Toutefois l’écart entre tête et queue de peloton se réduit » »

Et dire que certains disent que cette histoire n’a ni queue, ni tête. Des ignorants ! Peuh !

« « Finalement Moicmoi et Anjou49 continuent leur numéro de duettistes. » »

Et même que des bruits de couloir prétendent qu’ils vont faire un numéro de duettistes à deux.

Ils travailleraient le chant et les claquettes. (et en coulisses, le trombone)

« « Avis1 tout en mordillant les mollets de Moicmoi poursuit sa lutte avec Leroidec dans la bataille pour la 3ème marche du podium. » »
Aïe ! Y m’a mordu, hé…..ça fait mal . Et moi qui ai un mal fou à cicatriser…..Je suis au bord des larmes, là.
Vite ! Un coup de gnole !

jipes
« « Anjou, Ton erreur (errare) est dans le titre ! »
»

Oh lui, hé…. T’as vu comment il est ? Là, on dirait bien qu’il mord la main qui lui a écrit des éloges.
Bon, D’accord ! Y’en a qui mordent les mollets qui n’ont rien écrit. Mais quand même….

Anjou

« « P.S. : partant passer quelques jours du côté de Saint-Cirq-Lapopie… » »

Magnifique !!! . La concurrente de Rocamadour, mais qui a l’avantage d’être moins « encombrée » que Roca. Enfin,….y’a 20 ans de ça.
La concurrente, sans Hermite (comme dirait Bernard) , ou alors un timide qui n’aimait pas la pub.

Y en a bien eu un, mais un méandre plus loin.

A noter, une fresque peinte sur plusieurs dizaines mètres ,( si elle existe encore,) sur la paroi en dévers, visible en navigant sur le Célé.

Tu ne regretteras pas ton voyage.

Mais en Quercy, terre de culture (pas vraiment les patates, mais la géologie, la karstologie, et préhistoire (et d’autres activités qui m’y ont attiré pendant des années).il y a bien d’autres destinations, toutes plus méritantes les unes que les d’autres.
A condition de préférer la nature dans toute sa splendeur aux verts jardins publics aux massifs bien alignés.
Ah, que de souvenirs.

J’espère que vous pardonnerez la longueur de mes écrits.
Que vous ne mordrez pas les molgommes .
C’est que j’y tiens, moi, à mes molgommes.

Répondre
Anjou49 Anjou49
05/05/2023 18:43:47
1

@jipes

Herrare, Herrera, désolé je n’étais pas au… parfum comme dirait Carolina 😜😜😜

Et merci à Arbalupa.

Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202305130045 961725

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs