OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Qui relève le défi ? - Page 27

arbalupa arbalupa
05/05/2023 18:40:51
3

Bonsoir

OK pour le compte rendu de fin de semaine prochaine sauf indisponibilité de dernière minute, si tel était le cas vous en serez avisé

Répondre
jipes jipes
05/05/2023 18:25:03
3

Anjou,

Ton erreur (errare) est dans le titre !

Répondre
jipes jipes
05/05/2023 18:23:39
2

Merci Anjou mais comme tu le sais, mes bonnes habitudes sont souvent éphémères !

Belle fin de semaine à toute et à tous.

Répondre
Anjou49 Anjou49
05/05/2023 18:18:41
4

« HERRARE HUMANUM EST »

Effectivement car ce matin encore je voyais dame Arbalupa devenir la reine du défi… Dommage.

Mais les volte-face de la Bourse sont imprévisibles. Toutefois l’écart entre tête et queue de peloton se réduit (9,33%) laissant présager que la lutte n’est pas finie. Pour mémoire l’écart fin de semaine 9 était de 28,05%.

Finalement Moicmoi et Anjou49 continuent leur numéro de duettistes.

A noter que Moi-je a tenu compte des remarques de la « voix off » et s’est repris.

Jipes, à son habitude, entame bien le mois, maintenant il faut tenir.

Luncyan a fait ce matin un passage dans le TOP 100 du jeu général mais ça n’a pas tenu malheureusement.

Avis1 tout en mordillant les mollets de Moicmoi poursuit sa lutte avec Leroidec dans la bataille pour la 3ème marche du podium.

Voyons cela en chiffres sur le tableau ci-dessous.

P.S. : partant passer quelques jours du côté de Saint-Cirq-Lapopie je ne pourrai pas faire le compte rendu de la semaine prochaine avant le dimanche à moins que l’un d’entre vous ne se sacrifie. Merci et bon week-end à tous.

Répondre
Anjou49 Anjou49
05/05/2023 09:23:19
2

Journée décisive pour le classement général provisoire. L’enjeu du jour Moicmoi/Arbalupa ou Arbalupa/Moicmoi ?

Faites vos jeux car à cette heure matinale rien n’est joué.

Répondre
leroidec leroidec
05/05/2023 04:54:47
1

J'adore "Blanche Neige...et surtout les 7 Nains"

Répondre
Luncyan Luncyan
04/05/2023 22:27:05
3

Félicitation arba et merci pour ton assiduité sur cette file ainsi que pour tes messages exhaustif !

Répondre
FEREZE FEREZE
04/05/2023 22:21:23
2

Ok pas de soucis les camarades je jouerai avec les autres participants.

Répondre
moicmoi moicmoi
04/05/2023 21:03:29
5

D’entrer dans le jeu Le Défi risquerait de fausser les résultats , surtout vis-à-vis de ceux qui ont accumulé du négatif. Cela ferait une grosse distorsion. Même si les résultats ne sont pas l’essentiel du jeu.
De la sorte, une entrée dans le défi avec un « avantage » de 4 mois pourrait être source de ressentiments, de conflits avec pour conséquence de dégrader une ambiance qui est au top du top de la sérénité.

Je n'ai rien contre personne, mais nous avons un "règlement", et il faut le respecter.

Tout le monde animé de bons sentiments est le bienvenu sur ce file, mais juste pour avis.

Mon avis (qui ne compte que pour 1/8) sera donc le même que celui déjà exposé à deux ou trois reprises : Il serait plus judicieux et plus équitable (vachement à la mode, ce mot) de constituer une autre équipe, démarrer un autre jeu, avec X participants , avec ses propres « règles », et un départ à H 00.

Répondre
Anjou49 Anjou49
04/05/2023 20:06:09
3

Sans vouloir jouer les rabat-joies, Fireze a ouvert un portefeuille trop récemment pour pouvoir s’intégrer à notre équipe de jeu. Je pense qu’il le comprendra sans m’en vouloir.

Et puis Arbalupa telle Blanche Neige, avec ses 7 nains (en Bourse) a déjà bien assez à faire.

Bonne soirée everybody (décidément ces jours-ci la langue de Shakespeare… m’inspire)

Répondre
jipes jipes
04/05/2023 19:44:23
2

Il ne faut payer que de ta personne avec un peu de joie de vivre et beaucoup d'humour.

Il aurait fallu que tu prennes le train au début janvier mais si le boss et toute l'équipe accepte de modifier ce point du règlement, OK pour nous rejoindre.

correction : acceptent

Répondre
FEREZE FEREZE
04/05/2023 18:51:50
1

Faut payer pour participer ?

Répondre
arbalupa arbalupa
04/05/2023 18:48:46
4

Deuxième tableau : le classement général annuel ce 4 mai

Deux faits majeurs ce jour :

Luncyan cède sa dernière place à jipes

Votre serviteuse , rédactrice prend la tête de notre groupe , suivie par moicmoi et Anjou49 qui se livrent une lutte acharnée complétant le poduim.

A vrai dire , comme rien est joué , chaque participant conservant sa chance , tellement l' écart , le resserrement des portefeuilles est une évidence .

Comme vendredi dernier , je cèderai le commentaire hebdomadaire , annuel , à Anjou49 .

Bonne soirée

Répondre
arbalupa arbalupa
04/05/2023 18:30:22
4

bonjour

premier tableau en clôture du 4 mai 2023 , classement mensuel

Très belle performance journalière de Luncyan qui conserve sa 1 ére place , creusant l' écart avec votre serviteuse ( 2 éme ) et Moi-je complétant le poduim du jour . Nous sommes 3 en territoire positif pour 5 en négatif.

Tout le monde conserve sa chance , le mois de mai ne faisant que commencer , tout pouvant arriver et c' est justement ce qui se passe .

Combien de temps mettra Luncyan pour revenir à 100 000 euros après son mauvais départ ?

C' est la question que chacun d' entre nous peut se poser , souhaitons lui la poursuite de sa remontée , ce qui prouverais que rien est perdu après un mauvais départ .

Entre moicmoi et Avis1 tout petit écart de 0.30 % entre les 5 éme et 8 éme place .

Le resserrement est plus que jamais d' actualité .

Répondre
Anjou49 Anjou49
04/05/2023 17:38:54
2

WHAT A DAY !!!

Mais laissons à Arbalupa le soin de nous commenter, avec les tableaux, ce coup de tonnerre dans le landerneau…

Répondre
Anjou49 Anjou49
04/05/2023 09:14:26
3

Encore un matin qui sent la poudre…

Répondre
leroidec leroidec
03/05/2023 21:58:26
2

MERCI, bonne semaine

Répondre
arbalupa arbalupa
03/05/2023 20:55:37
6

Deuxième tableau : le classement général annuel ce 3 mai

Alors là , les derniers classés en mensuel sont les premiers .

Par contre , on distingue le tassement du groupe entre le premier actuel moicmoi et notre lanterne rouge actuelle Luncyan , un écart qui se résume à un peu moins de 9 000 euros alors que cet écart était de 16 000 euros entre les deux le 14 avril .

Je ne vous fais pas un dessin , le resserrement est une évidence , tout peut se produire .

moicmoi conserve la 1 ére place devant Anjou49 et Avis 1 complétant le poduim actuel

Seul 2% séparent les 5 premiers positifs , pour 3 négatifs à noter la remontada de Luncyan en valeur de son portefeuille , et de jipes .

Bonne soirée à tous

Répondre
arbalupa arbalupa
03/05/2023 20:36:50
4

Premier tableau en clôture du 3 mai 2023 .

Changement de leader Luncyan prend la tête du groupe en lieu et place de jipes , suivi tout près par Moi-je puis par jipes . En quelque sorte les derniers passent devant les premiers , rien est fait car le mois ne fait que commencer , il ne faut pas trop attaché de l' importance à ce classemt simplement se faire une idée de la progression de chacun au jour le jour.

4 sont en territoire positif pour 4 en négatif

Répondre
jipes jipes
03/05/2023 19:36:21
1

Leroidec,

Si tu n'as que de la Houille (blanche surtout) à venir, tu n'auras aucun problème avec la lumière !

Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202305051840 961725

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs