Un troisième mandat pour Emmanuel Macron
Quand j’étais bidasse, mon sergent, qui ne brillait pas d’intelligence, disait « on est un con ». Pour le paraphraser, je dirait que ton « tout le monde » en est un autre.
Donne des chiffres, des sources, quelque chose de vérifiable de tes dires 🙄
Sinon, je te dirai que « tout le monde » sait qu’en Chine, on ment tous les jours 😊
Tout le monde en France et même les Chinois en Chine, savent que Macrounet chéri a tordu le petit bras de l'inflation avec ses mesures de "plafonnement des prix d'achat de l'énergie", de la "remise carburant" qui vient opportunément début janvier de s'envoler, etc.....
Almas et toi, vous n'êtes pas au courant?
Dubaisan, toi qui est si fort, puisque tu affirmes que le chiffre est trafiqué, donne nous le vrai 😊
(n’oublie pas de donner tes sources, qu’on vérifie)
5.9% malgré le mur du "quoi qu'il en coûte" que tous les français devront payer. Chiffre trafiqué.
Ce n'est pas le chiffre de l'inflation réelle, et en plus pas brillant comme résultat !
Avant de parler de Frexit, nous devons nous débarrasser du Président et de sa clique.
Pour Almas et Virgules,
Voici un Français qui ne votera certainement pas Macron pour un hypothétique 3ème mandat
Plutôt pauvre France si on n'a que ce candidat à pousser en avant pour plus tard.
C'est le tribunal qu'il faudrait à cet individu douteux, grotesque et délétère...
et rien d'autre !!
En fait l'intitulé "Un troisième mandat pour Macron" peut être considéré comme une "fake news" étant donné que cela ne sera pas possible sous cette Vème République. Colporté les commentaires d'une tierce personne, même s'il s'agit d'un ancien Premier Ministre l'est tout autant, n'est-ce pas Almas.
Colporter et non pas colporté.
A lire les commentaires de cette file, il aurait été plus judicieux qu'Almas l'intitule "Vers quel abîme nous entraîne Macron ?" en lieu et place d' "Un troisième mandat pour Macron".
Almas
« « Le durcissement de la procédure de contrôle des investissements étrangers dans les secteurs stratégiques en France instauré pendant la crise sanitaire et prolongé l'an dernier va de nouveau être prorogé, a annoncé jeudi le ministre de l'Economie et des Finances, Bruno Le Maire. » »
Ah que voilà une belle annonce !!!
On est tous convaincus que la France maîtrise toute son économie. Que le plus brillant et le plus omniprésent de nos ministres, Bruno Le Maire, (qui ne vaut pas plus qu’un pet de lapin) est à la manœuvre.
Donc, il va établir des contrôles aux entrées des magasins Carrefour (secteur hautement stratégique disait-il) pour savoir qui achète ?
Bercy va éplucher la liste des Fonds, Holdings, etc.…?
Contrôle absolu ! Rien ne passera au travers. La preuve, BLM est aux manettes.
Cependant, la France, championne là aussi, pour la dette publique,
Sa dette est d’environ 3 000 milliards, détenue à 60 % par des étrangers ! Et personne ne sait exactement qui et combien détient tel ou tel montant.
La Chine étant le principal bénéficiaire , mais on ne sait pas de combien, ni même à quel pourcentage…. Pas même Nono le maire qui ne connaît rien en économie.
Alors, contrôler les secteurs stratégiques,…ça me fait bien rigoler.
Quand Bercy achète des sous sur le marché international, ils contrôlent qui veut bien prêter ? Et éventuellement, ils envoient chier ceux qui ne leur conviennent pas en raison de leur nationalité ?
jipes
« « Pour une fois qu'il prendrait une décision qui satisferait la majorité des Français. » »
Trop tard, le mal est fait. La France est sérieusement et durablement démentibulée, abimée, estropiée..
Pour une fois qu'il prendrait une décision qui satisferait la majorité des Français.
"Emmanuel Macron démissionne !"
Si seulement ça pouvait être vrai....
Les destructeurs du peuple, les furoncles de l'histoire
Ces gens méritent un Nuremberg et vite !
Ta croissance du PIB elle est nette d'inflation ?
Indice le B dans pib te donne la réponse
@manuborelli
Un gros “taquin”. Mais c’est comme ça que je le prenais, ne me dis pas que je me trompais ?
Ce n’est qu’un petit jeu d’escrime :
Tu attaques, j’esquive, riposte et à la fin de l’envoi… je touche.🤺🤺🤺