OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Un troisième mandat pour Emmanuel Macron - Page 4



Almas Almas
03/08/2023 09:56:52
0

"Tu l'as mi quand ton bulletin dans l'urne pour elle rappelle moi ?" vs "Tu crois voter"

Faudrait vous mettre d'accord les filles, même si le résultat ne vous convient pas.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/08/2023 09:44:24
2

L’E.U. ne mérite même pas le qualificatif de pseudo démocratie . Elle n’a absolument rien de démocratique.

Ce n’est rien d’autre qu’une oligarchie, avec à sa tête une maffia plus efficiente que Cosa Nostra ou toute autre maffia « traditionnelle ».
Voulez-vous que je vous ressorte les déclarations anti-peuples de Juncker, de VDL, de Michel ?....j’ai tout ça en archives.

Par ex :
* Clément Beaune, préposé aux affaires européennes au sein du gouvernement français. « On n’a puni personne, mais on a montré aussi le prix à payer de ce que c’était de partir. »
JUNCKER : Il faut arrêter de demander leur avis aux peuples.
COVID : Vaccination obligatoire malgré que rien ne prouve l’efficacité du vaccin. En cas de refus, licenciements !
Énorme commande vaccin précipité par VDL : conflit interêt ? VDL refuse de fournir les éléments de négociations demandés par la Cour Européenne. (traduire par Allez vous faire foutre)
Digne d'une Démocratie tout ça ?

  
Répondre
salanca salanca
03/08/2023 09:05:11
2

Tu crois voter alors que dans le meilleur des cas, dans cette pseudo démocratie qu'est l'UE, tu ne ferais qu'élire. Ce sont en réalité les ''élus'', désignés ensuite par le système, qui eux, voteront selon les ordres qu'on leur donne en trahissant la volonté des peuples.

Je perds mon temps à essayer de t'expliquer je sais, mais ca sera ma BA du jour. 😇☮️♾️


T'as raison, dans l'UE on risque seulement d'être obligés de se laisser empoisonner

  
Répondre
Almas Almas
03/08/2023 08:36:19
0

C'est sympa de rappeler que nous avons la chance de pouvoir voter et de pouvoir exprimer des opinions divergentes sans une censure omniprésente ou même de critiquer le pouvoir en place sans risquer de disparaitre, d'être emprisonné, rééduqué ou pire encore.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
03/08/2023 08:29:59
1

Tu parles de van der leyen quand tu dis autocratie autoritaire n'est ce pas ?


Tu l'as mi quand ton bulletin dans l'urne pour elle rappelle moi ?

  
Répondre
Almas Almas
03/08/2023 08:28:11
0

L'extrême droite se nourrit des peurs et des frustrations issues des crises. Les délires de nos fafounets sont en effet à gerber. Rien de tel qu'une bonne autocratie totalitaire pour rendre le pouvoir au peuple, c'est top !

  
Répondre
salanca salanca
01/08/2023 09:36:30
2

Si c'était du cynisme on pourrait te trouver sympa, mais je crains que ce ne soit de la pure perversité psychopathique du même niveau que celle de nos maudits politicards de merde. Pour un mec issu du peuple élu, tu donnes un bon aperçu du niveau de ceux qui ont voté. A gerber !

  
Répondre
Almas Almas
01/08/2023 07:16:35
0

28/07/2023 09:03:57

Les bonnes nouvelles se succèdent


Pendant que nos pleureuses se lamentent nos fafounets sont aux anges avec la sortie progressive du bouclier tarifaire. La fin du “quoi qu'il en coûte” tant décrié pointe enfin le bout de son nez.

La facture d'électricité de millions de Français augmente de 10% le 1er août : youpi !


  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/07/2023 23:15:36
3

Y touche combien ? Peut-être rien du tout. C'est un pur (remplace par un autre terme, avec le même nombre de lettres, si tu le souhaites).

Il est tellement endoctriné, qu'il le fait gratos. C'est un pervers narcissique, à qui vous accordez trop d'importance.

Mettez le dans le sel, et il s'éteindra de lui même. Et il ira polluer un autre site, pour répandre sa merde polémique (ses fakes) sur un autre forum.

  
Répondre
papygaga papygaga
31/07/2023 22:10:38
0

y'a quand même une question que je me pose....

Y touche combien Almas pour faire son numéro de showbiz perpétuel ?

  
Répondre
Almas Almas
31/07/2023 20:29:31
0

salanca 31/07/2023 09:10:06

T'as raison, votez Macron !


J'ai toujours eu une confiance aveugle en ton ophtalmo 👍

  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/07/2023 10:53:22
3

virgules44
« « pauvre salanca, va donc vivre au niger par exemple...
» »

Mouais, c’est ça !

Pôvre virgule.
D’essayer de changer les choses, pour les améliorer, même par la pensée ou la parole, est un crime de lèse-majesté.
Le summum de l’intelligence est de dire : « va donc vivre au Niger, en Chine, en Papouasie…. »
Ne changeons rien , tout est parfait ici.
Sauf que :…..un coup d’œil sur les classements mondiaux PISA et autres est édifient.

Si tout le monde , de tous temps, avait eu ta mentalité de la stagnation, nous en serions encore à vivre dans des abris sous roche.

  
Répondre
salanca salanca
31/07/2023 09:30:10
4

Salut jipes. Surtout qu'en réalité personne ne vote les jours de scrutin. C'est bien pour ça qu'on appelle ça des élections et non pas des votations. Il n'y a qu'en Suisse que les citoyens votent. Partout ailleurs, les citoyens ne font qu'ÉLIRE des pseudos représentants, qui eux, par la suite VOTERONT comme bon leur semblera ou selon les ordres et surtout jamais selon le mandat qui leur aura été donné par le peuple.

L'excellent Etienne Chouard l'explique par le menu dans une longue vidéo que je crois avoir posté ici.


Mon ami virgules, pourquoi veux tu que j'aille vivre au Niger, puisque cette clique d'imposteurs est en train de ramener le Niger à moi ?

  
Répondre
virgules44 virgules44
31/07/2023 09:23:35
0

pauvre salanca, va donc vivre au niger par exemple...

  
Répondre
jipes jipes
31/07/2023 09:21:19
2

Salut salanca,

Te rends-tu compte qu'almas fait l'apologie du vote "NUL" en nous rappelant à maintes reprises son intention de vote ! Au moins, il ose afficher publiquement ses intentions, on ne peut que l'en féliciter.

  
Répondre
salanca salanca
31/07/2023 09:10:06
4

T'as raison, votez Macron ! Il a déjà ramené ce pauvre pays au niveau du Moyen Âge, en en détruisant le tissu industriel et en en bradant les fleurons, avec des rues sans éclairage la nuit et des cours des miracles à tous les coins de rues. Encore quatre ans et il le ramènera au niveau de l'Âge de pierre.

Comment peut on être endoctriné et aveugle à ce point ? En étant payé peut être ? Ou en vivant ailleurs ?

  
Répondre
Almas Almas
31/07/2023 08:51:08
0

Tu as raison, je vais m'en tenir au sujet de cette file : votez Macron !

  
Répondre
jipes jipes
30/07/2023 23:33:09
2

Comment accorder un iota aux déclarations de Christine Lagarde quand on voit le comportement qu'elle a eu dans la crise des "subprime".

Et ne t'égosille pas trop avec tes "Longue vie à l'UE".

  
Répondre
Almas Almas
30/07/2023 22:05:40
0

01/06/2023 13:22:05

Que tu le veuilles ou non, qu'elle soit au plus bas depuis un an est une très bonne chose quand bien même elle reste trop élevée. D'énergétique elle est devenue alimentaire et elle est en train de passer son pic. L'inflation sous-jacente sera bel et bien vaincue entre autre par la politique monétaire.


Longue vie à l'UE !


"On se rapproche du but" d'une inflation à 2%, après avoir "couvert beaucoup de terrain et beaucoup avancé dans ce combat contre l'inflation", a déclaré dimanche dans une interview au Figaro Christine Lagarde, présidente de la Banque centrale européenne (BCE).

"De toute évidence, la politique monétaire a commencé à produire ses effets pour faire diminuer l'inflation. On le voit dans les chiffres du crédit, à la fois sur les taux d'intérêt - nos concitoyens le savent - et sur les volumes de crédit qui sont en baisse, ainsi que sur la demande de crédit des entreprises. On commence à le voir aussi dans l'économie réelle, dans l'immobilier ou en matière d'investissement", s'est-elle félicitée.

  
Répondre
Almas Almas
28/07/2023 09:03:57
0

Les bonnes nouvelles se succèdent


PARIS (Agefi-Dow Jones)--L'inflation en France a ralenti en France pour le troisième mois consécutif en juillet, grâce à un nouveau recul des prix de l'énergie et à une moindre hausse des prix de l'alimentation et des produits manufacturés, a indiqué vendredi l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).

Selon la première estimation de l'Insee, l'indice des prix à la consommation en France a augmenté de 4,3% sur un an en juillet, après avoir progressé de 4,5% en juin. L'inflation avait atteint 5,1% en mai et 5,9% en avril.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202308030956 962463

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste