Un troisième mandat pour Emmanuel Macron

Tous les sujets
salanca salanca
31/07/2023 09:10:06

T'as raison, votez Macron ! Il a déjà ramené ce pauvre pays au niveau du Moyen Âge, en en détruisant le tissu industriel et en en bradant les fleurons, avec des rues sans éclairage la nuit et des cours des miracles à tous les coins de rues. Encore quatre ans et il le ramènera au niveau de l'Âge de pierre.

Comment peut on être endoctriné et aveugle à ce point ? En étant payé peut être ? Ou en vivant ailleurs ?

4
Répondre
30/07/2023 23:33:09

Comment accorder un iota aux déclarations de Christine Lagarde quand on voit le comportement qu'elle a eu dans la crise des "subprime".

Et ne t'égosille pas trop avec tes "Longue vie à l'UE".

2
Répondre
26/07/2023 17:43:03

Mais la clôture de Vergnet satisfait ceux qui sont restés spectateurs ! Et à propos des maisons de retraites, vivement la fin du macronisme.

1
Répondre
26/07/2023 11:00:09

Vu le niveau de vos commentaires vous devriez penser à réserver une place dans un Epahd.

A l'heure du goûter vous aurez peut-être quelques chances de briller.

Si vous choisissez Korian, ne tardez pas ils sont en train de se refaire.

Pendant ce temps Vergnet a fait une très belle ascension dont personne ne semble avoir profité.....

0
Répondre
doudouvieux doudouvieux
26/07/2023 10:45:52

En fait, Jipes, il critique Marine, .........mais il n'a pas trop de choix que d'abonder dans son sens....... bien ubuesque, tout ça.

Je suis sidéré de voir comment il a fallu casser du flic, pour qu'ils se mettent à réagir.....perso, à leur place, j'aurais déjà réagi depuis belle lurette.

3
Répondre
24/07/2023 17:05:11

De l'ordre, de l'ordre, de l'ordre

Il me semble limité dans sa rhétorique ! Il aurait déjà pu mieux faire au lieu d'installer le désordre à l'Assemblée Nationale avec son 49.3 !

3
Répondre
23/07/2023 18:08:18

**Et s'il accédait au pouvoir?: L'Allemagne se débat avec la montée du parti d'extrême droite AfD**

Notre Président se retrouverait bien seul au sein de l'Union Européenne car l'AfD désire avant tout de sortir de l'UE, améliorer les relations avec la Russie et souhaite une politique étrangère qui ne soutienne l'OTAN qu'en tant qu'alliance de défense.

https://www.msn.com/fr-ch/actualite/other/et-si-il-acc%C3%A9dait-au-pouvoir-l-allemagne-se-d%C3%A9bat-avec-la-mont%C3%A9e-du-parti-d-extr%C3%AAme-droite-afd/ar-AA1eeGA3?ocid=msedgntp&cvid=4967088af59940f19ed86320df0995aa

0
Répondre
23/07/2023 17:52:34

**longue vie aux Caudillo, Duce et Führer !**

En parlant d'extrémisme et d'extrémiste, il me semble que tu en prends le chemin.

Quant à notre Président, encore un flop à venir.

1
Répondre
23/07/2023 09:55:42

Quel manque d'éloquence dans tes propos et surtout quelle méconnaissance de la vie politique d'un pays qui n'est pas le tien. Au fait, il en est de même de la méconnaissance que tu as pour la politique de notre pays.

1
Répondre
23/07/2023 08:40:29

"Souvenons-nous de l'assassinat du dénommé "Alexandre Valtérovitch Litvinenko" en 2006 sur le sol Britannique.
Souvenons-nous de la cyberattaque ayant visée le média français "TV5 monde" en 2015 où un faux drapeau fut utilisé pour faire croire que ce n'était pas la "Fédération de Russie" derrière ce coup. Le faux drapeau utilisé fut "l'État Islamique" soit la célèbre organisation terroriste qui est un ennemi commun de l'ensemble des pays du monde.
Je n'ai cité que des exemples parmi d'autres."

@simcour,

- Souvenons nous des fausses images de charniers de Timisoara dans le seul but de provoquer une révolution sanglante alors qu'elle aurait pu être pacifique.

- Souvenons nous des fausses images de silos d'armes de destructions massives pour justifier une deuxième guerre criminelle en Irak.

- Souvenons nous aussi des différents assassinats perpétrés par la CIA en Europe sans l'aval des pays concernés.

-Souvenons nous de l'exécution - sans procès - de Ben Laden à bord d'un porte avion américain alors que celui-ci n'avait aucune possibilité de fuite. Une exécution sans procès est un assassinat.

- Souvenons nous aussi, des noces assassinées par roquettes américaines sous prétexte d'éliminer un terroriste présent à la fête. Tuer 40, 50 ou plus personnes innocentes pour avoir été présent en un même lieu et même moment, c'est bon pour l'Amérique. Je te parle d'un président américain considéré comme le meilleur d'entre tous.... Il faut reconnaître qu'il a été considéré comme hautement patriotique... La patriotisme par le sang des autres. On lui doit plus de 2000 civils morts sans objet. Il y a un terme pour cela qui sonne bien aux oreilles :" le dommage collatéral"

-Souvenons nous du fameux manifeste de Postdam, concocté par les américains destiné à rendre les pays co-émetteurs complices du massacre nucléaire qui allait suivre. Les pays concernés se sont sentis obligés d'avaliser le communiqué en raison de la dette qu'ils se sentaient vis à vis des Etats-Unis . Après cela, aucun n'a été en mesure de dénoncer ce qui avait été fait, acte d'autant plus injustifiable que les USA n'étaient pas menacés à l'intérieur de leurs frontières.

Comme tu vois, des "souvenons nous", je peux t'en servir un paquet.

Je n'ai jamais prétendu que Poutine était un gars bien. Cependant, les crimes ukrainiens existent bel et bien. En premier, celui d'avoir bombardé des populations civiles slaves pendant près de 10 ans dans les territoires séparatistes. Et ceci, avec le plein aval américain.

2
Répondre
23/07/2023 07:27:20

"Poutine accusé de crimes de guerre par la Cour pénale internationale"

Qu'en est il d'un mandat d'arrêt contre w junior pour sa deuxième guerre en Irak et ses quelques millions de morts directs ou indirects ?

Et qu'en est il en ce qui concerne les crimes de guerre ukrainiens ?

3
Répondre
22/07/2023 21:59:37

Je vois que tu ressasses toujours le discours de l'UMPS qui depuis une quarantaine d'années cherche bassement à garder le pouvoir. Mon ami, tu te prépares une bien triste vieillesse en continuant de fermer les yeux sur ce qui va se passer en France.

2
Répondre
22/07/2023 09:42:56

Quel directeur, l'étant moi-même ?

Au fait, que diras-tu quand le Deutsche Mark renaîtra de ses cendres ? Que deviendra alors la 24 ème monnaie la moins....... ?

2
Répondre
21/07/2023 21:23:18

@fipuaa concernant son message du 15/07/2023 à 18h59m57s

Comparer "Emmanuel Jean-Michel Frédéric MACRON" et "Napoléon Ier" me semble ridicule.

1.Il y a deux siècles d'écart.

2.L'un est président depuis 2017 et l'autre fut premier consul (1799-1804) puis empereur (1804-1814 puis brièvement en 1815).

3.La République Française n'est pas officiellement en guerre contre d'autres pays tandis que ce fut diffèrent pour l'Empire Français durant les guerres napoléoniennes.

Nous sommes officieusement en guerre contre la Russie et c'est en partie une guerre par procuration vu que l'on n'envoie pas de combattants en Ukraine jusqu'à preuve du contraire.

Il est un secret de polichinelle que la Russie nous faisait secrètement la guerre à nous pays de l'OTAN ou / et de l'EEE ainsi que l'Ukraine avant le 24/02/2022. Je parle de guerre secrète pour simplifier mais il me semble préférable de parler de guerre informelle vu que s'était un secret de polichinelle.

Souvenons-nous du soutien de la Russie aux séparatistes du Donbass entre 2014 et aujourd'hui.

Souvenons-nous de l'annexion illégale de la Crimée en 2014 avec les hommes verts qui soit-disant n'étaient pas des soldats Russes selon la version Russe originelle.

Souvenons-nous de l'assassinat du dénommé "Alexandre Valtérovitch Litvinenko" en 2006 sur le sol Britannique.

Souvenons-nous de la cyberattaque ayant visée le média français "TV5 monde" en 2015 où un faux drapeau fut utilisé pour faire croire que ce n'était pas la "Fédération de Russie" derrière ce coup. Le faux drapeau utilisé fut "l'État Islamique" soit la célèbre organisation terroriste qui est un ennemi commun de l'ensemble des pays du monde.

Je n'ai cité que des exemples parmi d'autres.

0
Répondre
18/07/2023 20:53:28

Il est intéressant de constater que je fais partie de tes archives ! Merci de ne pas m'oublier.

1
Répondre
18/07/2023 20:09:52

Toujours désopilant almas.

1
Répondre
15/07/2023 20:54:17

Non, j'ai la nostalgie de Cayenne.

2
Répondre
15/07/2023 20:45:24

jipes
« « Réplique dénuée de traits d'esprit !
» »

Ho. L'esprit, à part des copier/coller.....

Et facho, par-dessus le marché. Bien plus facho que ceux qu’il critique à longueur de journée.
Pourquoi pas le peloton d’exécution, tant qu’il est ?

2
Répondre
15/07/2023 20:25:18

Réplique dénuée de traits d'esprit !

1
Répondre
15/07/2023 19:47:16

jipes

« « C'est un homme à plusieurs facettes…//.. J'oubliais qu'almas était de son côté ! » »

Non. Pas de son côté. Il est derrière. Les jours de pluie ou de soleil trop fort.

3
Répondre

Forum de discussion Général

202307310910 962463