OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Un troisième mandat pour Emmanuel Macron - Page 5



Almas Almas
28/07/2023 08:06:24
0

L'économie française croît plus que prévu, ce qui stimule la zone euro

Le PIB a progressé de 0,5% sur le trimestre entre avril et juin ; est. 0.1%

L'économie française est soutenue par les exportations alors que les dépenses de consommation diminuent

  
Répondre
Almas Almas
26/07/2023 21:27:36
0

Les mesures fiscales et sociales de Macron ont favorisé les ménages modestes qui travaillent

Le Figaro

  
Répondre
jipes jipes
26/07/2023 17:43:03
1

Mais la clôture de Vergnet satisfait ceux qui sont restés spectateurs ! Et à propos des maisons de retraites, vivement la fin du macronisme.

  
Répondre
JMPBW JMPBW
26/07/2023 11:00:09
0

Vu le niveau de vos commentaires vous devriez penser à réserver une place dans un Epahd.

A l'heure du goûter vous aurez peut-être quelques chances de briller.

Si vous choisissez Korian, ne tardez pas ils sont en train de se refaire.


Pendant ce temps Vergnet a fait une très belle ascension dont personne ne semble avoir profité.....

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
26/07/2023 10:45:52
3

En fait, Jipes, il critique Marine, .........mais il n'a pas trop de choix que d'abonder dans son sens....... bien ubuesque, tout ça.

Je suis sidéré de voir comment il a fallu casser du flic, pour qu'ils se mettent à réagir.....perso, à leur place, j'aurais déjà réagi depuis belle lurette.

  
Répondre
jipes jipes
24/07/2023 17:05:11
3

De l'ordre, de l'ordre, de l'ordre

Il me semble limité dans sa rhétorique ! Il aurait déjà pu mieux faire au lieu d'installer le désordre à l'Assemblée Nationale avec son 49.3 !

  
Répondre
Almas Almas
23/07/2023 19:57:24
0

Almas23/07/2023 10:39:28

... le retour du Reichsmark n'est pas non plus à l'ordre du jour.

Méfiance tout de même avec l'extrême droite au plus haut dans les sondages en Allemagne : longue vie aux Caudillo, Duce et Führer !


Tu piges ?


  
Répondre
jipes jipes
23/07/2023 18:08:18
0

**Et s'il accédait au pouvoir?: L'Allemagne se débat avec la montée du parti d'extrême droite AfD**

Notre Président se retrouverait bien seul au sein de l'Union Européenne car l'AfD désire avant tout de sortir de l'UE, améliorer les relations avec la Russie et souhaite une politique étrangère qui ne soutienne l'OTAN qu'en tant qu'alliance de défense.


https://www.msn.com/fr-ch/actualite/other/et-si-il-acc%C3%A9dait-au-pouvoir-l-allemagne-se-d%C3%A9bat-avec-la-mont%C3%A9e-du-parti-d-extr%C3%AAme-droite-afd/ar-AA1eeGA3?ocid=msedgntp&cvid=4967088af59940f19ed86320df0995aa

  
Répondre
jipes jipes
23/07/2023 17:52:34
1

**longue vie aux Caudillo, Duce et Führer !**

En parlant d'extrémisme et d'extrémiste, il me semble que tu en prends le chemin.

Quant à notre Président, encore un flop à venir.


  
Répondre
Almas Almas
23/07/2023 17:18:33
0

Restez à l'écoute, votre Président bien aimé :


Chose promise, chose due. C'est finalement depuis la Nouvelle-Calédonie, pour laquelle il s'est envolé ce dimanche, qu'Emmanuel Macron va s'adresser aux Français ce lundi en répondant aux questions de TF1 et France 2 à 13 heures. Les Echos

  
Répondre
Almas Almas
23/07/2023 10:39:28
0

22/07/2023 20:30:28

MLP a encore perdu les présidentielles en dépit de tes incantations et le retour du Reichsmark n'est pas non plus à l'ordre du jour.


Méfiance tout de même avec l'extrême droite au plus haut dans les sondages en Allemagne : longue vie aux Caudillo, Duce et Führer !


  
Répondre
Almas Almas
23/07/2023 10:05:06
0

Jipes, tes incantations se faisant inexorablement piétiner par les faits, je comprends que tu sois aigri par la perma loose.

Courage mon ami !

  
Répondre
jipes jipes
23/07/2023 09:55:42
1

Quel manque d'éloquence dans tes propos et surtout quelle méconnaissance de la vie politique d'un pays qui n'est pas le tien. Au fait, il en est de même de la méconnaissance que tu as pour la politique de notre pays.

  
Répondre
Almas Almas
23/07/2023 09:41:15
0

Les Espagnols se rendent aux urnes aujourd'hui pour des élections qui pourraient amener l'extrême droite au pouvoir pour la première fois depuis la dictature de Francisco Franco : vivement le retour de la peseta et longue vie aux Caudillo, Duce et Führer !


  
Répondre
papygaga papygaga
23/07/2023 08:40:29
2

"Souvenons-nous de l'assassinat du dénommé "Alexandre Valtérovitch Litvinenko" en 2006 sur le sol Britannique.
Souvenons-nous de la cyberattaque ayant visée le média français "TV5 monde" en 2015 où un faux drapeau fut utilisé pour faire croire que ce n'était pas la "Fédération de Russie" derrière ce coup. Le faux drapeau utilisé fut "l'État Islamique" soit la célèbre organisation terroriste qui est un ennemi commun de l'ensemble des pays du monde.
Je n'ai cité que des exemples parmi d'autres."

@simcour,

- Souvenons nous des fausses images de charniers de Timisoara dans le seul but de provoquer une révolution sanglante alors qu'elle aurait pu être pacifique.

- Souvenons nous des fausses images de silos d'armes de destructions massives pour justifier une deuxième guerre criminelle en Irak.

- Souvenons nous aussi des différents assassinats perpétrés par la CIA en Europe sans l'aval des pays concernés.

-Souvenons nous de l'exécution - sans procès - de Ben Laden à bord d'un porte avion américain alors que celui-ci n'avait aucune possibilité de fuite. Une exécution sans procès est un assassinat.

- Souvenons nous aussi, des noces assassinées par roquettes américaines sous prétexte d'éliminer un terroriste présent à la fête. Tuer 40, 50 ou plus personnes innocentes pour avoir été présent en un même lieu et même moment, c'est bon pour l'Amérique. Je te parle d'un président américain considéré comme le meilleur d'entre tous.... Il faut reconnaître qu'il a été considéré comme hautement patriotique... La patriotisme par le sang des autres. On lui doit plus de 2000 civils morts sans objet. Il y a un terme pour cela qui sonne bien aux oreilles :" le dommage collatéral"


-Souvenons nous du fameux manifeste de Postdam, concocté par les américains destiné à rendre les pays co-émetteurs complices du massacre nucléaire qui allait suivre. Les pays concernés se sont sentis obligés d'avaliser le communiqué en raison de la dette qu'ils se sentaient vis à vis des Etats-Unis . Après cela, aucun n'a été en mesure de dénoncer ce qui avait été fait, acte d'autant plus injustifiable que les USA n'étaient pas menacés à l'intérieur de leurs frontières.


Comme tu vois, des "souvenons nous", je peux t'en servir un paquet.

Je n'ai jamais prétendu que Poutine était un gars bien. Cependant, les crimes ukrainiens existent bel et bien. En premier, celui d'avoir bombardé des populations civiles slaves pendant près de 10 ans dans les territoires séparatistes. Et ceci, avec le plein aval américain.

  
Répondre
papygaga papygaga
23/07/2023 07:27:20
3

"Poutine accusé de crimes de guerre par la Cour pénale internationale"

Qu'en est il d'un mandat d'arrêt contre w junior pour sa deuxième guerre en Irak et ses quelques millions de morts directs ou indirects ?

Et qu'en est il en ce qui concerne les crimes de guerre ukrainiens ?

  
Répondre
jipes jipes
22/07/2023 21:59:37
2

Je vois que tu ressasses toujours le discours de l'UMPS qui depuis une quarantaine d'années cherche bassement à garder le pouvoir. Mon ami, tu te prépares une bien triste vieillesse en continuant de fermer les yeux sur ce qui va se passer en France.

  
Répondre
Almas Almas
22/07/2023 20:30:28
0

Inutile de te bercer de douces illusions. MLP a encore perdu les présidentielles en dépit de tes incantations et le retour du Reichsmark n'est pas non plus à l'ordre du jour.

  
Répondre
jipes jipes
22/07/2023 09:42:56
2

Quel directeur, l'étant moi-même ?

Au fait, que diras-tu quand le Deutsche Mark renaîtra de ses cendres ? Que deviendra alors la 24 ème monnaie la moins....... ?

  
Répondre
Almas Almas
22/07/2023 07:44:48
0

En attendant que la 2e monnaie la plus importante du système monétaire international qui "devient faible soit condamnée à disparaitre" ...

Le yen est tombé vendredi à son plus bas niveau depuis 15 ans face à l'euro et Jipes est convoqué chez le directeur 😂

  
Répondre

Forum de discussion Général

202307280806 962463
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste