Bonjour
Actionnaire ce jour
L action est bien reparti au contacte des 133..
Comme sur le graphique ci-dessous
On attendra je pense confirmation semaine prochaine
bonsoir
analyse aout 2023 ....
Dans l'hypothèse que l'échec sous les 174€ s'affirme durant les prochaines semaines, les cours reviendraient à l'intérieur de son range. Auquel cas, les objectifs sur RCO seraient respectivement les 147-148 et 121€. Sous ce dernier support, nous risquerions de repartir dans une tendance baissière. D'autant que l'évolution terne de son cours de Bourse se manifeste probablement par les difficultés de l'économie chinoise.
l action a touche 133 E puis est repartis a la hausse .....
a voir .....
Re..
Un grand merci pour cette réponse
Et pour tout vos commentaires futurs
Thierry
On n’achète pas en tendance baissière. En tendance baissière on vend les tests de résistances. On ne sait jamais jusqu’où la tendance peut amener le cours, que ce soit à la hausse comme à la baisse. Il vaut mieux attendre un retournement de tendance, au moins à court terme, pour entrer sur une valeur.
Voilà, voilà …
Cela dit, à titre purement spéculatif, la zone des 120€ avec son double bottom peut être tentée … si elle y va 🤔
Bonjour
J ai toujours plaisir à vous lire dans vos analyses..
J aimerais investir a long terme sur soitec...
On vient de casser le support 133..
Achat ou j attend 126 ?
Merci
C’est pas grave. Tout le monde peut gagner au loto. Même si c’est rare 😊
Peut être mais en 1 jour. C'est moins bien....
Merci pour les félicitations, g dit ça au hasard...
waine70 15/01/2024 15:42:03
Je verrai bien un 137.77 ...?... en 2 jours ...?...
————————————————————
Plus bas 137,45
Bravo Waine70 😊
Si j’ai tracé correctement le canal, alors 126€. Mais on a un support vers 133€. À suivre 😊
« Rollier1 04/01/2024 19:21:48
La tendance est baissière. Tant que c’est préservé, tous les possibles en bas sont envisageables. Le premier est la fermeture du gap à 142,50€.
Après ? Probablement reporter la hauteur du canal au point de cassure … si ça arrive (clôture en dessous). Sinon, se laisser glisser paisiblement et vendre tous les tests de la résistance oblique baissière. 😊 »
Gap fermé. On attend avec gourmandisme la suite 😊
Pour moi, rien de changé ; la tendance court terme est toujours baissière et le canal (support oblique pas cassé car pas de clôture dessous) toujours valide. Attendons 😊
Voilà.
Petit contact avec la M7 baissière. Maintenant on peut rebaisser et éventuellement aller fermer ce reste de ce petit gap....?....
T'es dur avec moi de demander des explications !....
Je peux pas envoyer de graphes avec le smart, mais je vais essayer d'expliquer....
Il me semble que la dernière bougie jour est hors boll, plus mon indicateur confiture en exagération baissière.
Donc j'anticipe ( c'est ça que tu vas pas aimer....) rebond pour rattraper au moins la M 7 qui étant baissière devrait faire résistance.
J'estime le contact vers 154, mais 152 serait plus plausible....?..
Sinon, c'est le contraire...
MÔnsieur fait son difficile pour un petit bout ?
Ça y ira pas.
Direction 154 en 2 fois ....?....
La tendance est baissière. Tant que c’est préservé, tous les possibles en bas sont envisageables. Le premier est la fermeture du gap à 142,50€.
Après ? Probablement reporter la hauteur du canal au point de cassure … si ça arrive (clôture en dessous). Sinon, se laisser glisser paisiblement et vendre tous les tests de la résistance oblique baissière. 😊
Forum de discussion Soitec Silicon
202401181752 993460