Qui suit le Football masculin?
Le QUATAR a créé la surprise.
Le QUATAR s'est fait bouger pendant tout le match.
Dans le match le QUATAR a eu 3 occasions maximum.
A l'arrivée c'est un hold up.
Je suis ébahi.
Quatar Suisse
En première mi-temps la Quatar s'est fait marcher dessus.
J'ai eu l'impression d'assister à une attaque défense.
Il y a seulement 1 à 0 pour les Suisses mais avec plus de réussite les Suisses seraient à 3 0.
Canada Bosnie-Herzégovine.
Un match médiocre entre 2 équipes moyennes.
Un match à oublier.
l'Olympique Lyonnais a vendu Martin SATRIANO à Getafe pour 5 millions €.
J'ai constaté que les milieux de terrain de Lyon ne voulaient pas lui donner le ballon.
Depuis son départ en Espagne il a marqué 6 buts.
Venise a fait une offre de 10 millions €.
Ce qui est malheureux c'est que ce joueur on ne lui a pas laissé du temps.
Il y avait du Emiliano SALA dans ce joueur.
Le Mexique a battu facilement l'Afrique du Sud.
Il va falloir se méfier des Mexicains qui a un jeu d'instinct qui me rappelle la Colombie de Carlos VALDERAMA..
half,
méfies toi le danger n'est pas forcément là où on pense?
La norvège n'est pas une équipe à sous estimer....
chaque équipe a des vsionnages sur les adversaires, le jeu de l'équipe de France est paerfois trop lisible et la défaite contre la cote d'ivoir a du montrer ses faiblesses que les autres ont dû voir..?
A mon avis l'équipe la plus forte du groupe de la France c'est le SÉNÉGAL.
Une équipe jeune est très athlétique.
Ils ont de grands gabarits.
Je vous invite à revoir la finale de la coupe d'Afrique contre le Maroc.
Si la France arrive à supporter l'impact physique du Sénégal je commencerai à y croire.
Le Sénégal c'est une équipe avec un style Allemand.
Il faudra se méfier de leur jeu aérien.
Saliba a été blessé en finale de la Champions ligue, Dembélé a été blessé lors de la 34 ème journée de championnat KOUNDE est blessé.
Il aurait fallu donner 8 jours de repos aux joueurs de l'équipe de France.
Faire 2 match amicaux pour faire plaisir aux sponsors c'était une énorme connerie.
Jules KOUNDE est blessé, on aurait pu éviter cette blessure. En ne faisant pas de match amical.
""Des spécialistes de la santé publique ont lancé une opération de surveillance dédiée afin de détecter précocement les menaces de maladies infectieuses pendant la Coupe du monde 2026, en analysant des échantillons d'eaux usées et en surveillant les discussions en ligne.""
""Ces systèmes comprennent de nouveaux niveaux de surveillance aérienne et terrestre au-dessus des supporters et des espaces publics pendant toute la durée de l'événement.""
ça sent la plandémie à plein nez, que vont ils nous sortir? on va se marrer...
Qui suit le Football masculin?
ma femme ,...
..ah si les matchs pouvaient durer 5h , comme au tennis
🤪
La France peut-elle gagner la coupe du monde avec des joueurs qui ont joué en moyenne entre 45 et 52 matchs ?
J'ai joué au football jusqu'à 29 ans en amateur puis puis j'ai fait de la course à pieds pendant 9 années.
Ma spécialité c'était le 10 km.
Je le répète l'équipe de France est complètement fatiguée après une saison où plusieurs joueurs ont été en finale de ligue des champions.
Même si ce sont des professionnels avec un staff médical très pointu cela reste des hommes.
Il aurait fallu leur donner 8 jours de vacances avant la coupe du monde.
Cette saison Michael OLISE a joué 52 matchs.
C'est beaucoup trop.
Ce joueur aurait du avoir 8 jours de vacances avant le mondial.
En 2002 l'équipe de France est arrivée complètement fatiguée au mondial.
Elle s'est fait sortir dès le début.
Half,
j'ai aussi joué en club de poussin à junior avec des matchs régionaux et un en international( en minimes), certes on a perdu mais cela a été une superbe expérience ...
le foot en club n'a rien à voir avec le foot ds la rue, on nous fait travailler le physique comme des fous, et ils ont raison !
on ne se blesse pas si on prépare d'abord le corps, les muscles....dire qu'on a tous maudit ce préparateur physique, au final on l'a remercié une fois qu'on jouait le match face aux adversaires...
le seul truc hyper ch, on jouait par n'importe quel temps: pluie, neige, température -15, malgré des vêtements + chauds c'était glas glas..
mais cela a été une superbe expérience humaine: connaitre d'autres jeunes, ne pas être forcément du même rang social, des mêmes origines et au final jouer ensemble..gagner, perdre, ensemble...
je ne regrette pas ce temps, mais plus on monte plus le sport est violent: les poussins, se respectent et jouent n'importe comment certes, mais on n'est pas blessé à la fin, en minime cela commence un peu à se prendre un coup, en cadet cela arrive à fond, et en junior n'en parlons pas c'est le risque...
Stéphane
C’est surtout que c’est lourd ce qu’ils ont dans les poches.
N’allons pas les plaindre
PHAN100 Je vous prie de m'excuser.
J'ai joué au football à un petit niveau.
Je jouais le championnat environ 32 matchs.
Plus la coupe de France, maximum 6 matchs
Plus la coupe du département environ 6 matchs
Plus 4 matchs amicaux.
Sans oublier les tournois.
En travaillant à l'usine.
En avril j'étais rincé.
Contre la côte d'Ivoire on a vu nos joueurs très fatigués. On recommence les mêmes erreurs qu'en 2002.
Celui qui a joué en club me comprendra.
surtout, j'espère que Deschamps et les siens vont "respecter" chaque adversaire et pas faire cette erreur de jouer tranquille et hautain, et de perdre inutilement un ou 2 matchs qui nous entraineraient ds une galère pas possible pour "tenter" de se qualifier.
a force de leur dire qu'ils sont très forts et favoris, ils vont avoir le melon, et joueront mal...
C'est l'inconvénient d'avoir des grands joueurs qui jouent dans des grands clubs, ils vont loin dans les compétitions et arrivent fatigués, cela réduit aussi le temps des retrouvailles avant la coupe du monde et le réajustement avec les équipiers internationaux, mais ces joueurs sont des professionnels ils n'ont pas besoin de beaucoup de séances pour se retrouver en plus en général ils se connaissent déjà, ils ont juste besoin de récupérer, ces matchs de préparation c'est plutôt pour tester les nouveaux joueurs et la mise en place tactique, on est fort avec les titulaires mais auront-ils assez de carburant pour toute la compétition....?
Bonjour,
Il y a toujours eu des matchs amicaux avant les grandes compétitions comme avant la reprise des championnats.
Ca permet de re créer de la cohésion dans le groupe.
Comme toutes les compétitions rien est gagné d'avance, le vainqueur sera celui qui gagnera au coup de sifflet final.
Il y a des favoris, mais seule l'équipe la plus homogène gagnera cette CDM.
hello,
si vous continuez à polluer mon topic sur le foot sur des sujets qui n'ont rien à voir, je demande à ABC bourse de le supprimer
la coupe du monde approche à vitesse V, et je suis d'accord avec ces matchs amicaux, qui sont en trop, ils devraient plutôt faire des petits matchs de moins de 90 minutes, juste pour les situer?
mais ce sens que cette coupe va nous réserver des surprises....