Qui suit le Football masculin?

Tous les sujets
07/07/2026 23:10:38

Méfiance, l'arbitre argentin Facundo Tello sera chargé de diriger le quart de finale France-Maroc. Le corps arbitral du match sera d'ailleurs entièrement composé d'Argentins, des assistants jusqu'à la vidéo.

----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est normal, car c'était l'arbitre Français Letexier assisté du Français Jérome Brisard à la VAR qui avaient été désignés pour le match Egypte contre Argentine et l'entraîneur Egyptien l'a fait remarquer seulement après la défaite de son équipe. Il faut souhaiter qu'il ne soit pas aussi mauvais que celui du match avec le Paraguay.


0
Répondre
07/07/2026 22:07:54

argentine (1), jordanie (63) autriche (24) algérie (28) cap vert (67) égypte (29) un sacré boulevard reste suisse ou colombie

0
Répondre
07/07/2026 21:54:19

Méfiance, l'arbitre argentin Facundo Tello sera chargé de diriger le quart de finale France-Maroc. Le corps arbitral du match sera d'ailleurs entièrement composé d'Argentins, des assistants jusqu'à la vidéo.

0
Répondre
07/07/2026 21:51:32

en finale Maroc-Suisse

0
Répondre
07/07/2026 21:40:42

ARGENTINE -ESPAGNE en finale

0
Répondre
07/07/2026 21:08:07

adios l'egypte? ils ont failli se qualifier ! argentine n'est pas en forme du tout se faire mener 2-0 la honte !

finalement l'Espagne et La France restent les 2 équipes pour l'instant solides

1
Répondre
07/07/2026 20:39:10

argentine 1er fifa

espagne 2ème

france 3ème

angleterre 4ème

maroc 7ème

belgique 9ème

norvège 31ème


reste colombie 13ème

suisse 19ème

0
Répondre
07/07/2026 19:59:16

... et 3 à 2 pour ARGENTINE et MESSI .....


L'ARGENTINE Championne du Monde 2026 .... à voir

0
Répondre
07/07/2026 19:58:27

adios l’egypte

0
Répondre
07/07/2026 19:48:57

messi messi messi messi goal

0
Répondre
07/07/2026 19:48:44

.... super Messi ... 1 passe puis but et .... 1 but Messi ....allez ARGENTINE

0
Répondre
07/07/2026 19:36:47

le naufrage du football sud américain.

reste la colombie

0
Répondre
07/07/2026 19:33:32

.... et MESSI marqua 2 buts ....

0
Répondre
07/07/2026 19:21:20

Voici ce que j'ai écrit.

PAYS BAS SUEDE.

Les Hollandais ont mangé les Suédois.

L'attaque Hollandaise est impressionnante.

A mon avis les Hollandais vont aller loin dans cette coupe du monde.

Il faudra surveiller leur attaquant BRIAN BROBBEY qui nous rappelle JEAN CLAUDE DARCHEVILLE alias GROS-NALDO.


A la sortie de ce match qui pouvait imaginer que les Hollandais allaient être éliminé ?

Méa Culpa je me suis trompé.

Mais dans une coupe du monde il y a des surprises.


La France est mon équipe favorite.

Mais le Maroc va peut-être sortir la France ?

0
Répondre
07/07/2026 16:39:13

Half: « Manuborelli mon frère.


Les Belges se sont fait bousculer par l'Iran.


L'équipe Belge est surcotée.


L'équipe qui m'a le plus impressionné c'est les Pays Bas.«


Alors c’est qui benny hill?

0
Répondre
07/07/2026 16:33:05

le brésil ne doit jamais sortir contre la norvège.

Neymar aurait été titulaire dès le départ le péno aurait étê au fond.

Vinicius a fait un très bon match.

Il file une balle de but à hendrick et l’autre de lyon en fait du caca

0
Répondre
07/07/2026 16:22:20

ouais bien tu devrais te relire.

il n’y a pas longtemps quand j’ai gardé la belgique, tu as dit que c’était une équipe sur cotée.

Pour l’instant il y a eu 3 surprises:

L’allemagne numéro 10 fifa perd contre paraguay 41ème fifa.

L’australie numéro 27 fifa perd contre égypte numéro 29 fifa

et

Le brésil numéro 6 fifa perd contre norvège numéro 31ème fifa


Autrement on va arriver à Espagne france en demi et un des deux ira en finale.

Je me suis planté sur le brésil et l’angleterre.


Egypte/argentine 29ème fifa contre 1er

suisse 19ème/colombie 13ème là il y aura match

0
Répondre
07/07/2026 14:25:09

Une honte de plus dans le déroulement de ce mondial de foot…


Insultes racistes visant Mbappé : le président de la commission des affaires étrangères du Sénat écrit au président du Sénat du Paraguay


Après les violentes insultes racistes de la sénatrice paraguayenne Celeste Amarilla visant Kylian Mbappé, le président de la commission des affaires étrangères du Sénat, Cédric Perrin, a écrit un courrier au président de la chambre haute du Paraguay lui demandant de condamner ces propos.



Publié le 07/07/2026 à 11:50

Mis à jour le 07/07/2026 à 11:52

Deux jours après la victoire des Bleus face au Paraguay à la Coupe du monde, la sénatrice paraguayenne, Celeste Amarilla a violemment attaqué la star de l’équipe de France, le qualifiant « d’abruti » n’ayant « même pas appris à écrire », ou encore de « Camerounais issu de la colonisation, s’efforçant désespérément de passer pour un Français », qui « au lieu de téter le lait maternel, tétait des noix de coco ».

L’attaquant du Real Madrid, engagé dans la lutte contre le racisme, lui a répondu sur X. « Vous êtes une femme méprisable et indigne de sa fonction. Vous ne représentez pas le Paraguay, ce pays qui a transpiré la passion et l’honneur tout au long de la compétition. Par votre inconscience et votre racisme décomplexé, le monde entier a déjà oublié le parcours et l’effort historique que vos joueurs ont réalisé durant cette Coupe du monde », a-t-il posté.

Emmanuel Macron lui a apporté son soutien. « Un but de plus pour Kylian Mbappé. Contre le racisme cette fois. Tout mon soutien. Quand les mots salissent, nos valeurs répondent : dignité, respect, fraternité », s’est exprimé le chef de l’Etat dans un message publié sur le réseau social X.

De nombreux responsables politiques français ont aussi condamné les propos tenus par cette sénatrice, dont plusieurs candidats à l’élection présidentielle de 2027, Gabriel Attal (Renaissance) et Jean-Luc Mélenchon (La France insoumise), Bruno Retailleau (LR) ou encore Raphaël Glucksmann.

Le président de la commission des affaires étrangères du Sénat, Cédric Perrin a, lui, adressé un courrier au président du Sénat de la République du Paraguay, Basilio Gustavo Nunez Giménez lui demandant, « de réaffirmer avec clarté son attachement au respect de la dignité humaine et au rejet de toute expression raciste ou discriminatoire ».

« Nous avons d’excellentes relations avec l’ambassade du Paraguay, après les condamnations des propos de cette sénatrice par le gouvernement et le Président du Paraguay, je trouve qu’il serait aussi souhaitable que le président du Sénat s’exprime car cette sénatrice est une personne isolée, coutumière de ce genre de déclaration qui ne représente pas l’institution. La diplomatie parlementaire, ça compte », appuie Cédric Perrin, qui a rencontré à plusieurs reprises l’attaquant des Bleus.

Celeste Amarilla ne s’est malheureusement pas arrêtée là et exige désormais des « excuses » de la part de Kylian Mbappé. « Rétracte-toi, honore ta citoyenneté française et présente des excuses, sinon je pourrai entamer des actions légales pour violence de genre », a-t-elle menacé.

0
Répondre
07/07/2026 09:45:59

Ou es-tu Manu ?

Romelu LUKAKU a encore frappé ?

Manu mon frère au football il vaut mieux avoir le ballon que de courrir après le ballon.

Si tu passes 90 minutes à essayer de récupérer le ballon tu t'épuises.

Expérience vécue.

J'ai joué au football jusqu'à 30 ans.

La leçon qu'il faut retenir.

Les équipes qui ont une âme se sont qualifiées.

NORVÈGE, BELGIQUE, MAROC, FRANCE...

0
Répondre
07/07/2026 08:53:16

Donald va encore surtaxé les Belges une fois 😡

1
Répondre

Forum de discussion Détente

202607072310 994165