Qui suit le Football masculin?
José Mourinho est has been.
Cela va être le gros flop de l’année.
Il est juste là pour prendre l’oseille.
José Mourinho le nouvel entraîneur du Real Madrid change de système de jeu au Real Madrid .
Pour donner du poids à l'attaque il a recruté Carlos Espi (194 cm).
En Champions Ligue cela fera du bien au Real Madrid qui pourra jouer plus haut.
Suite à la défaite de Olympique Lyonnais 4 0 contre le Betis de Seville ou il apparu une faiblesse sur les coups pieds arrêté.
FELIX BACHER 190 cm renforce la défense.
Malheureusement si l'Olympique Lyonnais veut aller loin en champions ligue il faudrait une sentinelle devant.
Le niveau physique en Champions ligue étant largement plus fort que le niveau de la ligue 1.
Half
Je ne pas que Deschamps ira en Algérie, il faut penser aussi à sa vie perso, il y a. beaucoup de radicalisme et le salaire de Deschamps est très élevé
En revanche il peut être approché par des clubs riches ne vont pas loin en compétition
Didier Deschamps va-t-il devenir le sélectionneur de l'équipe d'Algérie ?
Son profil plaît beaucoup aux supporters Algériens.
Sachant qu'il a pris plusieurs joueurs d'origine Algérienne (Mbappe, Cherki, Olisé, Akliouch).
En Algérie Didier Deschamps fera le ménage dans la fédération Algérienne.
J'ai une pensée pour Rolland Courbis qui étaient une méga star en Algérie.
Half,
je pense qu'il faut faire comme l'équipe de Rugby de l'équipe de france où ils ont fait venir des gros baraques qui ont mieux résisté et contré les adversaires et devenue une belle équipe....
la france foot c'est pareil, il faut du costaud, qui ne se laisse pas transpercer comme des débutants, ne se laissent pas faire.
je pense qu'on a eu une équipe de France en fin de vie ou bien on nous a caché qq chose? en tt cas j'ai vu dès la 1edre mi temps contre le Sénégal qu'on allait pas gagner la coupe, les joueurs n'ont pas besoin de se faire remonter les bretelles par leur entraineur pour bien jouer et gagner, donc cela prouve qu'on avait pas une bonne équipe et je suis étonné du parcours, arrivé en demi finale avec un jeu pas attrayant...
peut être que le gardien de but aussi, peut être changé ? il m'a fait peur plus d'une fois avec ses relances de mdr...
Half,
tu as raison pour Giroud, lui avait le sens du but et voulait marquer quel que soit son âge cf je ne sais plus quelle gde compet, où il sauve encore la france...
il faut des joueurs m.o.t.i.v.é.s pour le jeu pas pour le fric sinon ambiance malsaine et cela se voit sur le terrain avec un jeu à 2 à l'heure où les joueurs ne semblent ne pas s'entendre et se débarrassent du ballon au lieu de construire ou d'être dangereux..
Half,
déjà la défense : M. Koundé n'est pas à la hauteur, on fait trop jouer des joueurs parce qu'ils sont ds des grands clubs, il y a plus efficace, je pense en france
les frères hernandez ne m'ont jamais impressionnés en solidité
le milieu Koman (d'ailleurs dommage), ne fait rien, reste en retenue alors que ds son club il éclate
Rabiot n'a pas le niveau pour être titulaire.
Cherki: dehors.
Mateta, a-t-il fait qq chose ds cette coupe?
il n' y a pas assez d'attaquants, on en a que 4, s'ils sont blessés ou, quelques uns, on fait comment pour gagner?
L'USO ORLÉANS football a fait une très belle saison.
Un très beau parcours en coupe de France.
Malheureusement les meilleurs joueurs de l'équipe sont partis dans des clubs plus riche.
Fadh Elkoumisti l'un des meilleurs buteur du championnat national a été recruté par Caen.
Orléans repartira avec plusieurs joueurs de la réserve en espérant qu'elle arrive à se maintenir en ligue 3.
Avec une moyenne de 2 000 spectateurs l'avenir d'Orléans sera compliqué.
Avec un budget de 4,5 millions € cela va être très difficile de monter en ligue 2.
Réflexion sur les joueurs qui devrait logiquement quitter l'équipe de France.
Les frères Hernandez
Digne
Rayan Cherki devrait logiquement dégager pour des raisons de comportement.
Markus Thuram
Zinedine Zidane va sûrement parler à Cherki.
Connaissant la rigueur de Zidane le premier joueur qui fera une bêtise sera sanctionné.
A mon avis la préparation physique des joueurs de l'équipe de France sera sur le modèle de la Juventus de Turin.
La philosophie de Zidane c'est pour réussir un geste technique il faut être fort physiquement.
Phan 100 tu peux me donner des noms de joueurs qui risquent de quitter l'équipe de France s'il te plaît.
Half
tu n'as pas tort pour ta remarque sur la tactique de deschamps de mettre des joueurs qui se ressemblent...
ils se gênent entre eux, et il leur manque ces joueurs de relais ou de piston que tu décris.....
Un milieu défensif comme Deschamps ne verra pas cette anomalie, peut être qu'un meneur de jeu comme Zidane le verra?
j''espère qu'il apportera aussi un jeu intelligent en faisant changer de rôle certains joueurs afin de ne pas donner des signes évidents ds les tactiques aux adversaires..et de les surprendre....?
j'ai hâte de le voir à l'oeuvre....et de voir ? :
s'il fait entrer des nouveaux joueurs et qui?
s'il fait changer de rôle certains joueurs actuels?
s'il change complètement le jeu français?
Quels sont les points faibles de l'équipe de France ?
1) Le jeu de tête.
2) L'arrière gauche.
3) L'incapacité de jouer dos au but. Devant il manque une sentinelle comme Olivier Giroud ou Guivarch ou Cantona, ou Zlatan ou Trezeguet.
4) Il n'y a plus de joueur de couloir du type Marlet, Vahirua Rocheteau.
5) Contre le Paraguay on s'est fait bouger, il faut prendre un mauvais gars du type amoros Fernandez ou mieux Franck Priou.
Si on démarre sur un 4 4 2 avec Mbappé, Dembélé il faudra mettre en plus de Rabiot un grand gabarit en milieu de terrain.
Si on passe en 4 3 3 Barcola passera ailier gauche... Mais j'aimerais bien le voir à droite.
A mon avis Zidane va chercher 1 ou 2 jeunes attaquant l'équipe de France espoir.
Sachant qu'en équipe de France espoir il y a de gros gabarits en attaque.
Zinedine Zidane va logiquement suivre le même tactique qui lui a fait gagner 3 coupe d'Europe.
Il faut donc revenir sur l'effectif du Real Madrid 2016 2018.
Devant on avait Gareth Bale en piston.
Karim Benzema juste derrière Ronaldo.
A mon avis Zidane va prendre des joueurs un peu plus costaud pour les associer à Mbappé.
Hugo Ekitikie est un profil qui plaira à Zidane.
Magnes Akliouch pourrait gagner du temps de jeu.
Dembélé risque d'être repositionné par Zidane.
Je ne serai pas étonné si il revenait sur un 4 4 2 comme à la Juventus de Turin.
Désiré Doué pourrait basculer à droite.
Mateta gagnera certainement du temps de jeu.
Didier Deschamps qui est un super entraîneur avait tendance à mettre des profils qui se ressemblent.
Par exemple Mbappe, Dembélé, Barcola.
Zidane mettra un piston, un pivot et un joueur de profondeur.
Markus THURAM sera-t-il dans la première liste de Zidane ?
Les attaquants qui seront choisis seront capables de conserver le ballon.
Half,
Zidane a postulé tt en connaissant les risques: Deschamp a un très beau palmarès.....la barre est très haute pour Zidane, je ne suis pas sûr qu'il se rend compte qu'il est déjà assis sur une bombe à retardement....?
et on va avoir s'i va faire mieux qu'un autre attaquant qui avait aussi entrainé les bleus: Platini. qui lui n'avait pas réussi à amener les bleus loin, malgré un beau jeu.
Si on m'avait dit en 1990 que Yazid Zidane deviendrait entraineur de l'équipe de France j'aurais dit :"C'est impossible" !
Maintenant dans le football tout va très vite.
Aujourd'hui tous les journalistes sont euphoriques mais si l'équipe de France perd 3 matchs consécutifs ou si l'équipe de France se fait sortir au premier tour du prochain championnat d'Europe des nations, les journalistes demanderont la tête de Zidane.
Aura-t-il 14 années comme Didier Deschamps ?
L'Olympique Lyonnais a seulement 5 attaquants.
Il manque un grand gabarit devant.
En Champions ligue Lyon risque de payer son manque de taille.
Ils auraient du garder l'ukrainien YAREMCHUK.
J'attire votre attention sur la santé des footballeurs professionnels.
En ce moment nous sommes dans la période du foncier.
En fait tous les club de football de la ligue 1 à la 15 ème division font une préparation physique qui s'arrête quelques jours avant le début de championnat.
Parallèlement il y a des matchs amicaux.
A mon avis à cause de la canicule cette année il va y avoir une hécatombe de blessés.
Rendez-vous compte certains clubs ont programmé 6 matchs amicaux !
C'est du grand n'importe quoi.
jipes
pour la meilleure equiope de fce, n'oublies pas Luis Fernandes qui nous fait un super contrepied aux pénaltys pour donner la première victoire de la france contre le Brésil, alors que Platini avait complètement dévissé so, tir, alors qu'il ne rate pas un coup pied arrêté..
Luis a fait gueuler de joie tte la france avec les commentateurs qui avant son tir "allez mon Luis, mon petit, mets le nous stp, à genoux"
et lui arrive devant le point de péno les chaussettes bien rabaissées....et ne tremble pas en tirant un super tir à raz de terre digne d'un pro, le gardien plongeant ds le mauvais sens.....