Qui suit le Football masculin?
Je note :
"USA - Belgique, comment la FIFA va résoudre le problème Balogun ?
S'il joue, le football n'en sortira pas grandi ! "
Je crois que la Belgique a réglé le problème en écrasant les USA. Même en tentant de changer les règles, les USA ne gagnent pas : bien fait pour leur gueule…
Moralité : Comme l'autre jour avec France Paraguay… Le jeu réel et respectueux finit par triompher…
L'Espagne se fera un plaisir de mettre d'accord la Belgique et les Etats-Unis lors du prochain quart de finale. Ils ont eu chaud contre le Portugal mais ils sont encore là !!!
USA - Belgique, comment la FIFA va résoudre le problème Balogun ?
S'il joue, le football n'en sortira pas grandi !
la Croatie s'est fait voler le match..
A mon avis MAGNES AKLIOUCH et RAYAN CHERKI auraient du choisir l'équipe d'Algérie.
Leur temps de jeu serait beaucoup plus important.
Il y a toujours un risque à choisir l'équipe la plus forte, c'est de ne pas jouer.
Si c'était à refaire je ne suis pas sure que NASRI ou BENZEMA choisirait la France.
Le niveau de l'équipe de France est tellement fort que parfois mieux vaut choisir une équipe plus faible.
je vais prendre un risque Argentine Egypte: Egypte
suisse colombie: Suisse
Portugal Espagne: portugal (risque malgré les stats)
Etats unis Belgique: etats unis (risque)
BELGIQUE USA
Si ROMELU LUKAKU est dans un bon jour.
Je pense que la Belgique va se qualifier.
La France a demandé de suspendre le carton jaune d'Olisé pour lui permettre de ne pas être exclus d'une future demi-finale s'il prend un nouveau carton jaune. On verra s'il y a deux poids différents à la FIFA.
Le joueur vedette de l’équipe des USA suspendu pour le match suivant après avoir REÇU un CARTON ROUGE.
Peu importe Donald passe un coup de fil au Président de la FIFA… et hop le carton rouge est annulé*** et le joueur concerné pourra donc jouer le prochain match.
Gianni Infantino pourra venir passer ses vacances à vie à Mar-a-Lago…
Tout est donc pourri dans la « grande Démocratie américaine » ?
*** pour être tout à fait honnête il paraît que cette procédure est prévu dans les statuts du règlement de la FIFA
qui avait encore raison? La norvège gagne le brésil...comme l'Egypte qui a gagné contre l'Australie même si c'est aux tirs aux buts (je les avais vu lors de la CAn et malgré leur jeu nul ou pourri, ils sont réussi à aller très loin..
Le brésil, cela fait belle lurette que ce n'est pas une équipe qui fait rêver, et eux courent depuis longtemps après la coupe du monde et ont cru bon de prendre Ancelotti comme sélectionneur, mais cete entraineur que j'apprécie beaucoup est ds un mauvais timing, ne gagne plus de compét, depuis pas mal de temps...
La norvège a beaucoup de joueurs qui s'entendent et de bons niveaux, et l'entraineur semble très fin, en ayant osé mettre une équipe B face à la france tt en sachant qu'il était qualifié et qu'il allait perdre pour préserver ses bons joueurs pour le tour suivant:
son choix s'est révélé judicieux..
Si le Mexique bat l'Angleterre, on va vers une finale Mexique-Suisse.
1 0 pour la Norvège.
But de la tête d''ERLING HALAND qui mesure 195 cm.
2 0 pour les Norvégiens.
Toujours ERLING HALAND.
Il est dans un bon jour.
2 mouvements offensifs raté pour la Norvège sur 2 fautes technique dans les 24 premières minutes.
Les Norvégiens sont trop dans le calcul.
Didier DESCHAMPS est un super entraîneur.
A la place de Rayan Cherki j'aurais mis MATETA avant centre.
As-tu remarqué qu'il y avait beaucoup de coups francs ?
Sur le jeu de tête la France est faible.
Contre le Maroc je ferai rentrer MATETA ou THURAM.
Il faut qu'ils jouent pour muscler l'attaque.
Je préfère Doué à Barcola.
Doué il a ce grain de folie qu'il y a chez les très grand joueur.
Sur les corners on est nul ça me rend malade.
tu sortais qui alors?
deschamps sort barcola et fait rentrer doué, 10 minutes après il y a péno (faute sur doué).
si ce n’est pas du coaching cela s’appelle comment?
Hier je n'ai pas compris pourquoi MATETA et THURAM ne sont pas rentrés.
Sur les coups francs leur 192 cm nous aurait rendu de gros services.
Je me méfie du Maroc ils ont un super milieu de terrain. Souvenez-vous de leur match contre le Brésil.
En contre attaque le Maroc est très fort.
Il faudra bloquer le couloir d'Achraf HAKIMI.
Il faudra se méfier du Lillois BOUADDI l'empêcher de servir leur avant centre.
ELANAOUI et DIAZ sont très bons il faudra jouer avec un bloc haut.
Des INSULTES venues du banc paraguayen ! - Deschamps et les Bleus sur la "guerre" face au Paraguay
la france passera le maroc les doigts dans le pif.
l’os sera l’espagne, on a toujours du mal contre eux.
Ce soir brésil/norvège mon choix brésil.
Neymar va faire sa rentrée.
c’est une coupe du monde de buteurs.
Ils répondent tous présents.
jipes,
je l'avais dit que le Paraguay est redoutable, mais ils sont très mauvais joueurs, lors de la coupe du monde de l'époque Zidane, ils avaient joué l'anti jeu à fond en étant derrière à fond et formaient un mur, cela angoissait tt le monde et à l'époque, on donnait des rôles à des joueurs, où seuls les attaquants voire certains milieux devaient tirer un but
voyant l'impuissance de ses collègues de ne pas s'en sortir, Laurent Blanc, arrière en a eu marre et a foncé pour marquer.....et a surpris l'adversaire...
mais attention le prochain adversaire a aussi un jeu physique: Le Maroc et eux ne feront pas de cadeau, je n'ai pas du tout aimé leur attitude contre Le Canada faisaient sans arrêt des fautes entrainant des cartons et pas seulement jaunes..
si la france arrive à passer ce 2ème os, on peut commencer à espérer....
Si le Paraguay a un jeu ultra-défensif, n'oublions pas que dans la poule de qualification de l'Amérique du Sud, le Paraguay a battu et le Brésil et l'Argentine.