OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Qui suit le Football masculin? - Page 4

PHAN100 PHAN100
17/03/2024 12:02:59
1

salut Manuborelli,

tu sais , le Psg a tellement galéré pour l'avoir cette coupe, que bizarrement je ne crois pas qu'ils gagneront contre le barça...

leur jeu à la c...des passes sans arrêt peut leur faire défaut contre une équipe qui est la reine pour faire courir son adversaire qd elle a le ballon....

Répondre
jipes jipes
15/03/2024 21:42:09
0

Hélas, Xavi vient de redonner un second souffle au FC Barcelone. Je pense que le PSG aura une fois de plus de la difficulté pour atteindre les demi-finales.

Répondre
manuborelli manuborelli
15/03/2024 20:01:33
0

après le tirage des 1/4 de finale de la ligue des champions du 15/03/2024:

psg c’est direct en finale . il n’y a rien en face.

peut être atlético en 1/2 comme cela ça fera 3 espagnols pour aller en finale.

ils sont bien capables de la gagner pfff

Répondre
PHAN100 PHAN100
07/03/2024 16:46:03
0

salut,

pour les jeux au foot....je ne sais pas si cela existe?

c'est que chaque joueur représente un ou 3 jours max et les fait jouer avec son équipe et contre l'adversaire, cela supposerait bien sûr pas mal de joueurs.

ainsi on aura vraiment une partie en réel, où personne ne se connait et voir les talents et ou défauts de chacun....avec possibilité aussi de se parler sur le terrain...

stéphane

Répondre
Carlostrond Carlostrond
06/03/2024 11:29:26
0

Je trouve l'idée de 2K Games s'occupant du prochain FIFA très intéressante. Leur expertise dans le développement de jeux sportifs, combinée à la renommée de la franchise FIFA, promet une expérience de jeu innovante et captivante. Cependant, il serait également crucial de conserver l'essence et l'authenticité qui font le charme de FIFA. Pour ceux qui aiment le frisson du jeu en ligne, je recommande également de jeter un œil à ce lien: https://1xBet-mobile.sn. C'est une plateforme de jeu en ligne avec une variété de jeux et d'options de paris passionnants.

Répondre
manuborelli manuborelli
20/02/2024 20:14:02
0

Galtier ne fera rien de plus.

c’est du talbin qu’il faut. marseille n’a pas un rond.

Répondre
PHAN100 PHAN100
20/02/2024 20:09:07
0

hello

par contre Galtier arrive l'an prochain pour entrainer Marseille, depuis qu'il trainait ses guêtres..

Répondre
manuborelli manuborelli
19/02/2024 13:18:37
0

Gattuso np 🤣🏇🏻

Répondre
manuborelli manuborelli
18/02/2024 17:59:24
1

je pense plutôt qu’il ferait mieux de ne rien entrainer.

Message complété le 18/02/2024 18:19:49 par son auteur.

ribéry directeur sportif et ben arfa président.

Répondre
PHAN100 PHAN100
18/02/2024 17:53:28
1

salut,

quoi?

sami nasri va être entraineur de Marseille? il n'a aucune chance.....

il ferait mieux de se mesurer en ligue 2 d'abord, il aura moins la pression et pourra avoir plus d'assurance car c'est pas évident d'entrainer.

je rajouterais que Brest est la surprise de ce championnat, mais est ce qu'ils vont tenir ou nous refaire le coup d'angers? qui a craqué ces dernière années et tombés en ligue 2.

Répondre
manuborelli manuborelli
18/02/2024 17:08:40
1

championnat homogène dans sa médiocrité 👍🤷‍♂️

je vois bien lens revenir finir deuxième.

après pour la troisième place reste lille monaco brest nice les deux plus réguliers sont brest et lille

marseille c’est zéro. ndaye le gros flop.

psg largement au dessus du lot mais en france.

niveau coupe d’europe zéro.

m’bappé tant mieux qu’il dégage, ras le bol du psg. 🥊

j’aimerai bien que brest gagne ce soir 🤣

pour marseille faudrait qu’ils découvrent un puit de pétrole 💰💰💰💰

si samir nasri entraineur deuxième flop

Message complété le 18/02/2024 17:49:34 par son auteur.

se faire sortir par le pana 🤣👍bravo les champions
nul au shakhtar donesk 👍🤣 ça fait trois mois qu’ils ne jouent plus un match officiel
monaco ça prend trop de buts

Répondre
PHAN100 PHAN100
18/02/2024 16:20:53
1

hello,

Monaco est comme d'hab irréguliers (et pourtant je suis supporter de cette équipe)

en revanche je suis étonné de voir l'OM éteint, en général ils se réveillent en 2ème moitié du championnat.

je suis curieux de voir l'évolution du Psg l'an prochain sans mbappé......est ce qu'on va enfin tombé sur un bon groupe?

l'entraineur a l'air d'être bien, il fait tourner l'effectif et son club est 1er, alors qu'au début c'était difficile.

Répondre
jipes jipes
14/02/2024 19:35:33
0

Mi - championnat, un peu déçu par Toulouse et Lorient mais satisfait du résultat de Monaco. Et la bonne surprise vient de Nice qui vient titiller les meilleurs.

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
14/02/2024 17:10:45
0

Oui on pratique beaucoup, tous les jours et on montre au nouveau un Américain un nommé BIDEN.

Répondre
FEREZE FEREZE
14/02/2024 17:01:28
0

Madame le suit avec intérêt, non ? Car les messieurs mettent peu de string.

Répondre
Carlostrond Carlostrond
14/02/2024 16:35:46
0

Bien que le football français rencontre des défis dans la vente des droits TV, les fans peuvent toujours profiter de l'action en pariant sur leurs équipes préférées. Je recommande vivement de consulter http://www.bookmakers-congo.com pour des paris passionnants et des cotes compétitives. Avec une large gamme de marchés de paris disponibles, y compris les matchs de la Ligue 1 et d'autres ligues européennes, ainsi que des options de paris en direct, ce site offre une expérience de paris en ligne de premier ordre. Rejoignez la communauté des parieurs dès aujourd'hui et vivez l'excitation du football d'une manière nouvelle et stimulante.

Répondre
jipes jipes
15/08/2023 21:04:21
0

Je n'arrive pas encore à évaluer la qualité de Lens.

Par contre je pense que Rennes, Toulouse et Lorient (qui avait déjà fait un très bon début l'an passé) pourraient jouer les trouble-fêtes.

Répondre
PHAN100 PHAN100
15/08/2023 19:20:18
1

j'espère que tu as raison pour ce joueur, il faut que l'équipe adhère et soit une fois pour toute régulière, je ne lui demande pas de gagner tout le temps c'est impossible, mais ne pas perdre inutilement des points qu'on regrettera en fin d'année..

et n'oublions pas qu'ils ont un nouvel entraineur, je ne sais pas trop ce qu'il va donner?

d'autres équipes du championnat sont à observer aussi....Est ce que Lens sera aussi bon?

Répondre
jipes jipes
15/08/2023 17:17:03
0

Salut PHAN,

Ils ont aussi perdu pour quelques mois Embolo. Mais avec l'arrivée de Zakaria, le jeu en profondeur sera amélioré.

Répondre
PHAN100 PHAN100
15/08/2023 10:02:40
1

salut,

j'aime Monac, mais ils ont la mauvaise habitude typiquement française (et pourtant ne fait pas partie de La france), de tout miser sur 1

joueur, ici Ben yeder. Or un joueur est amené à être fatigué ou pas ds les bons jours...

et cette équipe a tendance à être irrégulière, ils partent par moment très fort, et à un moment plouf...

c'est dommage qu'ils n'aient pas gardé l'entraineur très bon Kovac, j'ai pas compris pourquoi ils l'ont viré? il fédérait bien ce type et avait une vision du jeu..

Stéphane

Répondre

Forum de discussion Détente

202403171202 994165

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs