Qui suit le Football masculin?
Half
je n'ai pas mis les hollandais car je ne les aies pas encore vus jouer.....
j'ai hâte, surtout d'être après les matchs de poule...
y'a pas que le foot dans la vie !
alors Half toi qui fabulais sur l'Angleterre, j'ai vu ce match et étais surpris de voir leur impuissance et absence de volonté d'aller au but.
ils misaient sur la possession du ballon et non la volonté absolue de gagner et pire ils ont failli se prendre des buts par le ghana...
finalement leur entraineur a bien lu le jeu anglais....
ils ne m'ont pas impressionnés... les favoris restent les allemands, les argentins ...et peut-être les français?
ANGLETERRE GHANA.
Un match ennuyeux.
Les Anglais ont paru fatigué.
Les Ghanéens ont failli créer la surprise.
La défense Anglaise paraissait lourde surtout en deuxième mi-temps.
JORDANIE ALGÉRIE
L'Algérie revient de l'enfer.
Mené 1 0 l'Algérien revient de loin.
L'Algérie a mené mais a eu énormément de mal a concrétiser ses actions.
PETROVIC a sauvé sa tête sur ce match.
GOUIRI était pas mal.
Peut-être qu'il faudrait repositionner FARES CHAIBI en milieu de terrain.
BELGIQUE IRAN.
Des BELGES hyper décevant.
Aucun tire des 30 mètres dans l'axe pour les Belges.
Sachant qu'en poussin ou pupilles on vous apprend que pour faire sortir une défense qui défend en bloc dans ses 18 mètres il faut tirer de loin.
Les footballeurs IRANIENS ont fait preuve d'une intelligence de jeu inattendu à ce niveau.
Un gardien de but extraordinaire.
Un avant centre très fort.
Bref un jeu qui ressemble à l'équipe d'Italie 2006.
ESPAGNE ARABIE SAOUDITE.
Il y avait un écart de division.
Les Saoudiens se sont fait manger dans tous les domaines.
TUNISIE JAPON
Les Tunisiens ont encore pris une correction.
Pour relativiser le Japon a une équipe très forte.
La sélection Tunisienne va devoir rebâtir une équipe avec la jeune génération.
ALLEMAGNE CÔTE D'IVOIRE.
Un match bizarre.
Une deuxième mi-temps bizarre.
Des Ivoiriens trop brouillon en deuxième mi-temps.
ah ouais? le hollandais ont gagné? bravo...
voilà un pays qui court après sa coupe du monde depuis l'époque Cruyff...
PAYS BAS SUEDE.
Les Hollandais ont mangé les Suédois.
L'attaque Hollandaise est impressionnante.
A mon avis les Hollandais vont aller loin dans cette coupe du monde.
Il faudra surveiller leur attaquant BRIAN BROBBEY qui nous rappelle JEAN CLAUDE DARCHEVILLE alias GROS-NALDO.
Ecosse Maroc.
Les Marocains sont très forts .
Ils ont un jeu qui ressemble au jeu du Brésil en 70 ou 80 ou à la Colombie de Carlos VALDERAMA.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que le Maroc pourrait aller loin dans cette coupe du monde.
SUISSE BOSNIE
Attention la Suisse c'est une grosse équipe avec une attaque très forte.
La Suisse a mis une correction à la Bosnie.
Il faudra se méfier de leur attaquant de 20 ans Johan Manzambi est très rapide et imprévisible.
l'Angleterre a toujours été ainsi, en 1ere mi temps.
mais leur gros problème est en seconde mi temps, où on peut avoir une équipe complètement opposée...et ne court plus comme des fous, ne font plus leur grandes passes..
je ne sais pas s'ils font exprès pour impressionner l'adversaire?, mais un fin tacticien dira à ses joueurs, attendez les en seconde période..ne rentrez pas ds leur jeu en 1ere mi temps, économisez vous..
ne pas sous estimer la Croatie qui a encore de très bons techniciens.....
je sens un match ouvert...
Message complété le 18/06/2026 12:57:55 par son auteur.
finalement tu avais raison half !
ANGLETERRE CROATIE.
Une équipe d'Angleterre très impressionnante.
Une équipe qui coure beaucoup.
Très puissante en contre attaque.
Sur les coups de pieds arrêté il faudra de méfier de leur jeu de tête.
BELLINGHAM est très en forme.
Pour le moment l'Angleterre est l'équipe la plus forte que j'ai vu.
NORVÈGE IRAK
Là malheureusement pour L'IRAK il y avait une division d'écart.
Psychologie.
Ce n'est qu'un jeu.
Et ce n'est que du foot ?
Un jour j' ai joué devant 1000 spectateurs.
Alors que d'habitude je jouais avec 10 spectateurs.
J'avais des fourmis dans les pieds j'étais tétanisé par la peur.
J'étais contracté parce que j'ai oublié que ce n'était qu'un jeu.
Half
quand tu dis ce n'est qu'un match de foot, tu te trompes il y a des enjeux derrière, et l'image d'un pays
je ne sais pas si cela te plairait de voir ton équipe perdre 5.0 même si tu sais qu'ils n'ont pas le niveau d'une grande équipe..
une défaite oeut entrainer des mouvements de foule, des colères au delà de ce qu'on croit...
hello half,
le prob est que dembelé ne joue pas à son poste, et bizarrement qd il y a mbappé, dembelé est nul et inexistant, comme il l'était au psg du temps de mbappé..