Regulatory News:
Alstom (Paris:ALO)
Assemblée Générale Mixte
Mardi 26 juin 2012 à 14 heures
CNIT Paris La Défense
2, place de la Défense
92053 Paris La Défense
Cher Actionnaire,
Vous êtes invité à participer à votre Assemblée Générale annuelle qui se tiendra sur première convocation.
Tout actionnaire, quel que soit le nombre d'actions qu'il possède, peut assister personnellement à l'Assemblée Générale.
Si vous êtes actionnaire au nominatif, vous recevrez chez vous les documents nécessaires pour demander votre carte d’admission, voter par correspondance ou par procuration. Si vous souhaitez recevoir votre convocation par voie électronique et, le cas échéant, voter par le même système avant l'Assemblée, nous vous invitons à vous connecter au site dédié de BNP Paribas Securities Services, https://gisproxy.bnpparibas.com/alstom.pg, avant le 22 mai 2012. Passé ce délai, les inscriptions seront valables pour l’Assemblée Générale 2013.
Si vous êtes actionnaire au porteur, nous vous invitons à prendre contact avec l'intermédiaire financier teneur de votre compte afin d'obtenir les documents d'information relatifs à cette Assemblée, ainsi que les formulaires de vote par correspondance ou par procuration. Il pourra également vous indiquer les modalités à suivre si vous souhaitez utiliser le vote par voie électronique.
Tout actionnaire peut également obtenir le bulletin de vote et l’avis de convocation en en faisant la demande écrite auprès de
BNP Paribas Securities Services – CTS – Service des Assemblées – 9 rue du Débarcadère – 93761 Pantin cedex.
L’avis de réunion de cette Assemblée Générale, incluant l’ordre du jour, les projets de résolutions ainsi que les modalités pratiques de participation et de vote, est publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 9 mai 2012. Il est également consultable sur le site Internet de la Société :
www.alstom.fr, rubrique Investisseurs / Assemblée Générale
Vous y trouverez également tous les documents relatifs à cette Assemblée qui sera retransmise en audio en direct et en vidéo en différé sur le site Internet d’Alstom.
© Business Wire