OK
Accueil > Marchés > Cotation Kaufman Et Broad > Actus Kaufman Et Broad

Kaufman & Broad SA : OPÉRATION DE RACHAT DE SES PROPRES TITRES


Actualité publiée le 14/11/11 19:00

Regulatory News:

La société Kaufman & Broad SA a annoncé le 5 octobre 2011 avoir confié à Rothschild & Cie Banque la mission de l’assister pour les besoins de la réalisation de certains objectifs de son programme de rachat d’actions tel qu’autorisé par l’Assemblée Générale ordinaire des actionnaires du 14 avril 2011. La société Kaufman & Broad a décidé de porter de 250 000 à 600 000 le nombre d’actions faisant l’objet du mandat confié à Rothschild & Cie Banque. Ainsi, le mandat de rachat d'actions, entré en vigueur le 6 octobre 2011, s'achèvera au plus tôt à la première des deux dates suivantes : le 5 avril 2012 ou lorsque Rothschild & Cie Banque aura acquis 600 000 actions depuis le début du mandat, à moins que Kaufman & Broad ne résilie le mandat auparavant.

Il est rappelé que les termes de ce mandat respectent les limites établies par l’Assemblée Générale ordinaire des actionnaires du 14 avril 2011 faisant l’objet d’un descriptif du programme de rachat d’actions disponible sur le site www.ketb.com.

Depuis plus de 40 ans, Kaufman & Broad conçoit, développe, construit et commercialise des maisons individuelles en village, des appartements et des bureaux pour compte de tiers. Kaufman & Broad est l’un des premiers Développeurs-Constructeurs français par la combinaison de sa taille, de sa rentabilité et de la puissance de sa marque.

Site : www.ketb.com



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hWPNk6qh8HXOhOMmAMXVXBdGgXylRLb8uIuO0ANv00Hho4y0EgH8swk7-dIDcf_J
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.