OK
Accueil > Marchés > Cotation Stellantis > Actus Stellantis

Stellantis: troisième tranche du rachat d'actions lancée


Actualité publiée le 11/09/23 09:57
bourse Stellantis

(CercleFinance.com) - Stellantis a annoncé lundi le lancement de la troisième tranche de son programme de rachat d'actions, pour un montant maximum de 500 millions d'euros.

Le constructeur automobile précise que ce rachat débutera aujourd'hui pour se terminer au plus tard le 11 décembre, les actions ordinaires ainsi rachetées étant destinées à être annulées en temps voulu.

Le groupe avait annoncé, en février dernier, la mise en place d'un programme de rachats d'actions de 1,5 milliard d'euros, dont les première et deuxième tranches ont désormais été bouclées.

Avec un gain de 1,6%, le titre Stellantis signait lundi matin l'une des plus fortes progressions de l'indice CAC 40 à la Bourse de Paris.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2jU2EMINgcZ_D7qfS0gHFCmESiZtNdOU0mOJTvsLdJAiCRJsNq3IQY5Qk9X0Ra7r
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.