Guerre au Moyen-Orient: l'Iran n'a "pas l'intention de négocier" mais de "continuer à résister"
graphiquement je vois encore et tjrs le revisitage de la zone d'ombre haute de la grande bougie
le pétrole va remonter de 15% amha
DT a repoussé de 5 jours le délai pour un accord de paix avec l'Iran suite à un rapport posé sur son bureau à Mar a Lago
le rapport doit lui indiquer que l'Iran n'est pas la Somalie et que les bombardements iraniens sont dévastateurs pour tous les pays du golfe
les "négociations" vont durer durer durer.. surtout qu'un pétrole cher va enrichir les compagnies US ce sur quoi DT ne doit pas cracher!
bibi veut un cessez le feu comme dans la guerre des douze jours pour les mêmes raisons, ils n'ont plus de cartouches et les destructions en israhell sont considérables. Les pays arabes autour bombardés mettent la pression pour que ce bord.. s'arrête
dans ces conditions,
si cessez le feu, situation non réglée et le pétrole devrait continuer de monter tout doux
si pas de cessez le feu le pétrole devrait continuer de monter plus fort
c'est Nicolas qui paye donc ça va!
Le game a reprit, Trump ne trompe plus le marché.
Tout baigne, il a même fait étudier des scénarios avec un pétrole à 200$.
« Les responsables de l'administration Trump examinent les conséquences qu'une éventuelle flambée des prix du pétrole, pouvant atteindre 200 dollars le baril, aurait sur l'économie. »
Il revient à la dure réalité, le bonimenteur professionnel!
Retour case départ,
Rien de changer, on charge le rouge et vend le vert.
😎
Je dispose de 1896 titres HQ25V
donc vendredi le HQ25V à clôturer à 28.875 euros soit 1896* 28.875 =54747 euros
ce soir il est à 5.6 euros donc 1896 * 5.6 = 10617.6 euros;
donc le portif descend en 1 jour de 44129.4 euros.
Je remets mon post du 09/03 des fois que ....
"la hausse du pétrole est bientôt à mettre au passé => le point haut est fait
les indicateurs invitent à prendre ses bénéfices ! "
47000 euros de gains en moins.... !!!!!....
le bon côté ça fera des impôts en moins 
On ne joue pas en bourse avec la tirelire du gamin, soit y’a du cash, soit on joue aux billes.
Sans prétentions, juste un constat.
Pas de couches culottes, grosse épuisette à -80% , et c’est reparti comme en 14 🤣🤣🤣🤣
Tout est question d'intérêt
UA aucun intérêt pour les US
Iran OUI
Se dégonfler, j'aurais dit mesurer tout en agitant le pompon !
Stratégie de marché ! un pur business man ! Aucun scrupule !
Forum de discussion Petrole Brent (baril en $)
202603261239 521319