des analyses liturgiques et prophétiques de certains convergent vers une fenêtre ultra particulière du soir du 15 mai au soir du 16 mai celle qu'attendrait Netanyahu
une fenêtre qui pousserait la coalition israeloaméricaine à raser l'Iran
restent 4 jours pour vérifier ces analyses ou les infirmer
si tel devait être le cas, je me demande à quel niveau montera le brut?? Fois 2? Plus?
le graphe TLT ne repartira vers 20 euros hein ! La logique est d'aller dépasser les plus hauts et c'est maintenant
Faut tenir ...
je me marre je me marre, rappel au jeu du plus con je suis excellent.
tic tac tic tac pile face pile face ping pong ping pong.
Tout se joue dans les 2 prochaines semaines.
Soit l’Iran rouvre dans les 15 jours, et on retrouve un baril autour de 80/90$.
Soit ils n’ouvrent pas, et on va vers 120, 150, et pourquoi pas 250$ courant juin…
Cf Article Les Échos d’hier….
Tic, tac, tic, tac…
tic tac tic tac pour réouvrir sinon l'iran implose, la Chine péte les plombs !! Délai 1 à 3 semaines max pour en sortir..
explications ici :
encore une bonne journée
le cours baisse et on devrait au moins revoir le fibo 50% à 92.57 et en extension la mm30 à 79/80 avant peut être qui sait hélas de repartir..
cette baisse va mettre après son propriétaire en joie ma honda!!
même si je sais que ces enfoirés vont en profiter pour ne pas refaire descendre les taxes qui vont avec....
70 centimes le litre en Russie pour rappel
tu t'es pas fait piéger j'espère avec tes leviers?
en Ukraine Poutine tue les méchants du pays pour empêcher zézé d'avoir l'arme nucléaire à ses portes : pas bien
en Iran Israël vie Donald tue les méchants du pays pour empêcher le guide d'avoir l'arme nucléaire aux portes d'Israël : bien
dans les deux cas les baisés c'est nous avec une énergie au prix fort et donc une économie en faillite
donc pour DT plus ça dure plus le brut monte plus il coule la concurrence !
L’Iran ne cédera pas.
L’Iran a Trump comme interlocuteur 🤭, il ne vont pas se priver😜
Le Brent a de beaux jours devant lui.
Le conflit dure, mais l'intensité faiblit.
Equilibre des forces, déploiement de nouvelles stratégies.
le communiqué semble plutôt annoncer une reprise des frappes.
La phrase exacte est: ""The hostilities that began on February 28, 2026 have terminated." c'est très différent de "the hostilities have terminated". Prenez la date de fin des frappes us/israel, ajouter 30 jours (pour éviter le congrès), et vous avez la fenêtre de reprise, elle approche.
pas besoin du feu vert du congrès pour continuer la guerre, DT a déclaré qu'il mettait fin au conflit avec l'Iran
C'est la chute des Stocks US qui a fait bondir le prix du brut et rien d'autre.
Le marché a t’il prit conscience que le conflit va durer?
Non
Merci ,
Mais mon but est plus modeste, déjà ne pas perdre, et accessoirement prendre des PV
Salut:
suis sûr que c'est toi qui a les meilleurs résultats de tout le forum: Bravo 
L’objectif?
Sans intervention de Trump ce serait simple, on serait dans une phase haussière sans obstacle.
Là avec cet énergumène rien n’est simple.
Je pense qu’à moyen terme la hausse est là…sauf coup d’éclats imprévu et imprévisible.
Il faudrait être dans la tête du fou, pour savoir…
Forum de discussion Petrole Brent (baril en $)
202605161117 521319