Au vu de la tendance, les prochaines étapes pourraient être 68.800 puis 58.000.
nb. Par éthique personnelle, je ne mettrais jamais un centime sur le BitCoin qui ne sert qu’à financer des activités principalement mafieuses et criminelles. 🙄
c'est marrant , mais il y a deux ou trois semaines ,j'avais vu le bitcoin ( je n'y touche pas ) et je m'étais dit ...oh , on va tomber vers 70 000 . et là , en ouvrant mon ordi, j'ai été scotché de voir qu'on y était arrivé .
maintenant ..J'avais écrit qu'on pourrait aller jusqu'à 20 000 car les hedges funds qui vendent pourraient continuer à shorter le marché.
une chose est sure : à ce prix là , 20.000 , si on y arrive, j'achèterai pour quelques centaines d'euros de bitcoin.
Un peu de sérieux !
Pour cela rien ne vaut un (bon) graphique. Pour moi, objectif 71.000 … pour son excellent 50% Fibo 🤔
La bourse mieux vaut en avoir deux.
"Il suffit d’en avoir une grande au départ.
😊"
Même pas modeste en plus ^^
Avec la Bourse on peut se faire une petite fortune sans avoir de chance
Il suffit d’en avoir une grande au départ.
😊
« Pour réussir » il faut surtout… avoir de la chance. Évidement le reconnaître n’est pas flatteur car cela laisse une trop grande part au hasard et blesse un peu notre égo mais reconnaissons tout de même que la chance ça joue.
🎵🎵
… On choisit pas son pays, on choisit pas sa famille,
On choisit pas non plus les trottoirs de Manille… 🎵🎵
« Pour réussir,
Il faut avoir un raisonnement juste ou au plus juste »
et … avoir le nerf de la guerre 😊
Pour réussir,
Il faut avoir un raisonnement juste ou au plus juste,
Et,
Être optimiste !
Regardez les Dellamarche et compagnie....
Bonjour à tous !
C'est un jeu de chaise musicale.
Moi j'admire qu'un "véhicule commercial" et non une "réserve de valeur" soit parti du néant pour finir à 125.000€ !
Maintenant, à qui refiler le mistigri et surtout qui va se manger la grenouille ?
Grand saut vers l'inconnu = avec ou sans élastique ?
Cela dit se baser sur l'inconnu... c'est comme croire en dieu (c'est le même délire)
@freddy
Parfait tu me mets un graphique qui va dans le sens de mon suivi sur BTC ALCPB
Si on y va j'ai 44/46K BTC et 0.3/0.45 ALCPB
Tu as raison pour l’ETE que j’avais vue aussi. J’ai préféré ne pas en parler à cause de sa malformation bien que ce soit à surveiller. Et, tous comptes faits, tu as bien fait de la signaler,er 👍
Bonjour à tous !
Et oui , les arbres ne montent pas au ciel ... mais ça, on le savait déjà!
Mon ETE parait mal formé mais elle a le mérite d’exister.
De plus, elle démontre le peu d'engouement a faire encore monter les cours.
Mon graphique est en Hebdo et le report validé de la ligne de cou si ça casse sur 74.000 , donne ...48.000 !
Les cours peuvent revenir en arrière, le TEMPS , JAMAIS !
C'est bon le pain noir !
Et ça fait apprécier davantage le pain qd il devient blanc....
🤔
nul besoin de mettre un nouveau graph,
pour le moment on pourrait simplement dire
"qui va piano, va sano"
Peut-être se dirige-t-on vers une sortie de ce « bon gros pennant » ou bien une simple sortie de canal ?
À suivre de près car il y aurait une belle amplitude 🙂