OK...
et comment va le bitcoin en ce moment ?
pas terrible on dirait avec la sortie du canal haussier ...
1 Bitcoin vaut 8 hectares de terres.
Un bulbe de tulipes valait 5 hectares au 17 ème siècle pendant l'envolée du cours de la tulipe.
À propos de serins…
Saviez-vous qu’il n’y avait pas de canaris aux îles Canaries ?
Et aux îles Vierges ?
…
…
bah, il n’y a pas de canaris non plus 😊
Désolé pour ceux qui la connaissaient, elle n’est pas très récente 🙄
Moi, je fais comme les bitcoins, je bats des records tous les jours à 61 3/4
actuellement, j'entame le dernier trimestre vers 62 serein !
; )
De toute façon, je ne crois pas en ma retraite, g encore trop de projets.
Une chimère qui finira en bérézina...
Il y a une faute de frappe ; il faudrait lire 74437 et non pas 75437 😋
Toi tu cherches à porter la poisse !
🙀
Mais si ça arrive, g gardé des liquidités pour renforcer.
Dans 2 ans la retraite....
🌞
Je n’ai pas toujours pas renoncé à 75437 😊
« Rollier1 20/11/2025 22:41:58
75437 tend les bras aux courts 🤔 »
Plus bas 80659
Tu te trompes ?
...qd tu dis que pour toi en tendance CT c'est haussier, ce qui sous entend qu'il y a eu une phase baissière...?....
En fait, il y a eu une correction pour les retardataires et maintenant ça repart...?....
Après, je peux me tromper
graph mis à jour, bien qu' il ne soit pas juste puisque le bitcoin est coté même le week-end ...
pour moi et à cet instant, la tendance court terme est haussière depuis le 20/11 selon la loi de Dow
je ne suis pas d' accord avec le conseil abc quand il dit que le macd évolue sous son signal, que le macd vient de passer sous son signal ... entre autre
à moins que je ne me trompe
Tant que les footballeurs de ligue 1 achèteront des BTC le cours restera cher.
La valeur du bitcoin est-elle corrélée au besoin de blanchiment ?
De mémoire, son premier pic (> 1000 €) est corrélé au besoin des Russes de sortir leurs avoirs de Chypre en 2013, qui mettait en place un écrêtement des avoirs des épargnants...
certains ont du avoir quelques frayeurs en 2021/2022 puis en 2024 et enfin début 2025
avant que Bitcoin ne fasse des plus hauts ...
Avoir une petite part d’alcatel ou de Enron …c’est esperé que cette petite part augmente et c’est souvent le cas…ici c’est un peu différent……le cours du bitcoin a été surtout alimenté par l’espérance des derniers arrivés que la courbe va toujours vers le haut……un moment de vérité est en train d’arriver …..le million espéré pour certains peut finir au ras des pâquerettes……l’espoir fait vivre ….ma foi chacun son truc…
Bonjour à tous !
Entre les " je vous l'avez bien dit que le Bitcoin allait se casser la gueule !" , les "la baisse est normal sur un actif aussi volatil , c'est une respiration, on va voir le million les amis !" , les "j'aurais dû en prendre plus, mince!" les "Heureusement que je 'n’en ai pas pris , sapristi !" .
Le Bitcoin à lui seul cristallise toutes les passions de la Bourse : la peur et la cupidité. Si vous avez un bon money managment avec des indicateurs qui vous parlent , le risque est globalement maitrisé que vous achetiez du Bitcoin ou du Carmat , Alcatel , Eurotunnel , McPhy Energie , Enron et j'en passe ...
Un Pti Graph' en journalier pour la route !