Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Cà ne s' arrange pas pour le cours , les soldes se poursuivent .
Répondre
|
Peugeot : le lion va sortir ses griffes ?
La pigeot se chatouille avec ses griffes !
Répondre
|
La pénurie de Puces commence à se faire sentir sur le graphique mais au fait où est il le graphique ?
Répondre
|
pla de SSB enfoncé pour Stellantis
Répondre
|
Quelle belle introduction haussière en bourse çà n' aura pas duré !
Dites double Donchian , la nouvelle 508 n' y fait rien , objectif 11.53 qu' il ne faudra surtout pas enfoncer !
Répondre
|
@ modest ta 508 n' y fait rien mais ouvrir une file pour écrire çà , est ce bien utile ?
La baisse jusqu' à 11.53 euros çà ne craint pas mais en dessus l' aimant du Pla de SSB hebdo à 10.35 nous tendrait les bras .
Avec Donchian c' est super clair !
Répondre
|
Démarrage en trombe pour la première cotation de Stellantis puis la marche arrière est enclenchée .
Objectif 11.53 euros
Répondre
|
Image graphique !
Le Range
Répondre
|
sur 208 308 et 508 les chevaux en liberté
Message complété le 22/01/2021 16:29:53 par son auteur.
PSE PSE PSE PSE
Répondre
|
Vous ne connaissez certainement pas comment trader selon la théorie de Dochian et ses canaux .
C' est une excellente leçon d' analyse graphique à assimiler .
La correction de Stellantis alias Peugeot va se diriger vers 11.53 euros qui n' est autre que la médiane d' un canal de Donchian .
Si ces 11.53 euros venaient à être enfoncer alors le cours se dirigera vers une autre médiane de canal de Donchian située à 10.13 euros , bien sûr tout ceci est de la science fiction futuriste qui n' a pas lieu d' être quand on ne connait rien en analyse graphique .
Le cours est dans un grand range dont les limites sont visibles , à vous de jouer avec .
Répondre
|
Ne manque plus que les mariages, les vrais entre membres des deux grandes familles.
Répondre
|
Donc un lion rose...après la panthère rose on aura tout vu. Ceux qui ont chanté c'est la rose l'important, s'ils ne sont pas enterrés, vont se sentir à nouveau visibles. Mais visible ce n'est pas tout, et loin d'être enviable. Courage les gars.
Répondre
|
Aperçu graphique 25 ans mensuel , sous résistance mensuelle de très long terme.
A surveiller
Répondre
|
Simple changement de nom mais le graphique conserve son historique .
Graphique en 25 ans mensuel .
Tout l' historique , news de Peugeot ont disparu avec l' arrivée de Stellantis .
Ainsi , on ne pourra plus expliquer la dégringolade du titre en 2007 - 2008 qui n' a jamais retrouvé son plus haut historique de 25 ans .
Avec le mariage , la fusion acquisition l' avenir devient rose .
Répondre
|
Quelqu'un a-t-il le détail des opérations de fusion qui ont été approuvées par les AG d'actionnaires? Parité PSA-Stellantis, nombre d'actions Faurecia distribuées etc....?
Merci d'avance.
PS: de Chine, impossible d'accéder au site de PSA en France...
Répondre
|
Peugeot.
L'action du constructeur devrait être entourée à l'approche de l'assemblée générale du 4 janvier, lors de laquelle le rapprochement avec FCA (Fiat Chrysler) sera soumis au vote des actionnaires.
Dans cette perspective, la famille Peugeot a acquis 2% du capital pour 228 millions d'euros, soit un prix très bas de 12,6 euros par action, grâce au dénouement d'un equity swap conclu en mars.
Les Peugeot ont ainsi porté leur participation à 14,38% du capital (19,36% des droits de vote). Avec potentiellement 7% de Stellantis, nouveau nom du groupe après la fusion, la famille Peugeot serait le deuxième actionnaire, derrière les Agnelli.
A suivre...
Message complété le 10/12/2020 09:02:05 par son auteur.
HSBC relève son objectif de 16,1 à 25,5 euros.
Répondre
|
Pour lui aussi , les prises de bénéfices sont promises en présence de la BULLE hebdo .
Elles ont commencé ce vendredi 20 novembre 2020 .
Répondre
|
Tendance haussière dans le petit canal haussier bleu .
Objectif ; viser le pull-back technique sur le support vert S1
Stop de protection à 16 euros
Répondre
|
Analyse graphique en 10 ans hebdo , elle a le mérite d'être très claire , sans ambiguité sur la conclusion :
Suffit de donc de regarder le tracé pour comprendre ce qui attendra Peugeot dans le futur.
R1 Résistance majeure que l' on oublie puisqu' elle appartient au passé
S1 Support vert oblique haussier celui là il ne fallait pas le casser , manque de chance il a été cassé suivi de son pull-back suite à deux évènements majeurs :
1- le 30 octobre 2019 fusion Peugeot Fiat Chrysler que le marché a sanctionné puisque Fiat et surtout Chrysler sont des canards boiteux .
2- le COVID qui a accéléré la chute du titre
Au dessus de S1 , la tendance était haussière , en dessous la tendance est passée baissière
S2 devenu R2 sur la zone des 17 euros est devenue résistance .
Le rebond actuel est ciconscrit dans un canal haussier bleu ou Flag baissier 1ére possibilité ou dans une figure chartiste en Triangle rectangle ascendant .
La tendance est neutre dans la figure en attente de sortie , rappel entrée dans la figure par le haut , le dernier rebond est il une pause haussière dans la tendance baissière , nous le verrons bien .
Les indicateurs sont en zone verte celle de la baisse .
Conclusion : restez à l' écart du titre entrer en tendance baissière .
Une clôture au dessus des 17.20 euros dans des volumes très étoffés invaliderait le scénario baissier .
Supports à 13 puis 12 euros
Le Lion va sortir ses griffes
Répondre
|
Mais qu' ils sont impatients les acheteurs inconscients , les novices , les méconaissants de l' analyse graphique , cela va leur couter très cher .
Les + 6.56 % du 18 mai sont oubliés et pour cause les volumes du 18 mai sont minables comparés à ceux d' hier qui se sont envolés , le piège s' est refermé sur ces acheteurs .
Le cours se dirige vers le dernier plus bas , il est fort possible qu' un nouveau plus bas apparaisse .
Sortie de triangle dédicacée aux impatients .
Les vendeurs ont la main , la tendance baissière est scellée tout çà sous ce funeste nuage , pas vrai les inconscients mais réfléchissez donc au lieu de vous précipiter comme vous l' avez fait .
Restez à l' écart du titre , du secteur automobile et équipementier , le marché n' envoie aucun signal d' achat .
Répondre
|
Forum de discussion Stellantis
202110041055 312497