OK
Accueil > Communauté > Forum Genfit

Genfit : " intéresse tirelire " - Page 3

Cours temps réel: 3,175  -0,31%



tirelire19 tirelire19
12/05/2020 11:08:35
2

Cà ne leur suffit pas , de potentiels acheteurs impatients de réaliser un gain se sont portés acquéreurs de cette BOUSE le mot est parfaitement justifié .
Qu ' espèrent ils ?
Viser le pull-back à 8.75 euros point barre , le problème est que c' est une immense GAP DE RUPTURE DE CANAL ;
Laissons les rêver dans leur FANTASME .
C' est une BOUSE ou DAUBE une de plus que le marché mettra au placard après NICOX et combien d' autres .
Ce qui est sûr ces acheteurs d' épave n' ont qu' un but réaliser une plus value de 80 % par rapport au prix le plus bas en visant le pull-back .
Il y en a de ce forum qui se reconnaitront .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/05/2020 10:54:45
1

Sanction parfaitement justifiée après une spéculation débile .
Cassure du canal baissier , c' est grave pas besoin de faire un dessin , vendez çà ne vaut pas un COPPEC ;
Genfit est une COQUILLE VIDE , d' autres biotechs sont dans ce cas.
Faut être débile pour acheter ce MICROBE , restez à l' écart une fois pour toute du titre !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/05/2020 09:01:02
2

Présentation dans ce graphique 10 ans hebdo de la trajectoire baissière du cours comme je l' ai écris très tôt ce matin , la spéculation sans aucune nouvelle avait permis au cours de réaliser un balayage de bas en haut du canal baissier vert rouge .
Compte tenue de la très mauvaise nouvelle tombée hier soir , le cours devrait perdre au minimum 30 % sur le cours d' hier

  
Répondre
christof71 christof71
12/05/2020 08:24:16
0

incotable au début !


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/05/2020 00:45:57
2


Effondrement de 45 % du cours de Genfit à la clôture du Nasdaq suite à une mauvaise nouvelle .
Voilà où mène la spéculation infondée comme annoncée le 24 avril dans cette même file.
côté graphique forte zone de résistance dans la zone des 20.30 euros , en fait la spéculation du titre a consisté en un balayage de bas en haut du canal baissier 228 % de hausse totalement farfelue.
D' autres biotechs sont dans ce cas , le retour de bâton sera sévère !

  
Répondre
fievrejaune fievrejaune
06/05/2020 19:24:55
0

Pour info, je n'ai ouvert aucune file....

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
24/04/2020 16:56:42
0

analyse intraday dédicacée à fievrejaune qui ouvre une file sur une simple affirmation d' ETE inversée.
Quelle nouvelle a permis au cours de doubler ?
Aucune de la pure spéculation , je vous laisse le soin de vous penchez sur chacun de ces tracés , la vue journalière viendra en son temps .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/04/2020 15:38:25
2

Maintenant que l' on a identifié pourquoi Genfit s' est retourné à la baisse suite au pull-back sur le support du 27 décembre 2018 devenu résistance .
Les précisions Ichimoku s' imposent :
Changement de polarité du nuage qui est passé baissier après le croisement SSB par SSA ( le twist ) ensuite la Lagging Span verte est venu s' écraser contre la SSB verte du Kumo ou nuage . Le choc est fatal !
Enfin , le cours de Genfit a tenté de pénétré le nuage , la foudre s' est abattu dessus d' où le décrochage du titre .
A parier que les volumes se sont étoffés .
Conclusion : retournement baissier .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/04/2020 15:22:23
1

Pourquoi Genfit s' est subitement retourné à la baisse ?
Très clairement , le point bas du 27 décembre 2018 à 15.87 euros support est devenu résistance , çà vous en bouche un coin !
Prochaine analyse à suivre en Ichimoku avec précisions supplémentaires .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/04/2020 14:48:23
1

Analyse intra day ichimoku basé uniquement sur la Lagging Span verte et le Kumo ( nuage ) .
Dans cet espace temps , j' ai volontairement fait disparaitre les cours en chandeliers .
La Lagging Span verte à 26 jours de cotation retardé mais si on sait l' utiliser à fond quand elle traverse le nuage que ce soit à la hausse ou à la baisse , on a des points d' entrée très fiable .
Dans le cas qui nous intéresse c' est un signal de vente qui est donné puisque la Lagging Span a transpercé le nuage .
Maintenant si vous regardez en arrière , dans cet espace temps de 10 jours , vous voyez la Lagging Span au dessus du nuage donc c' était haussier mais maintenant elle est passée en dessous on passe baissier .
Ce n' est pas plus compliqué que cela d' ailleurs la prochaine analyse journalière va prouver que nous avons atteint une résistance majeure .
Retournement baissier en marche .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/04/2020 14:33:55
1

Voilà , nous avons enfin notre signal baissier en intra day version Ichimoku à savoir cours passé sous le nuage , Lagging Span ayant transpercé le nuage , le dernier support à 15.43 euros est enfoncé .
Dans cette unité de temps , le retournement baissier est en marche .
Pas du tout actionnaire .
Cette analyse est expérimentale dont le but était de trouver le point d' entrée à la vente , le retournement .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/04/2020 16:23:18
0

Pas du tout actionnaire de cette société mais étude expérimentale graphique .
Ma recommandation est de ne pas suivre le conseil d' achat car de fortes présomptions de reprise baissière plane sur le titre .
Le triangle Rectangle ascendant ici représenté est une pause de la tendance baissière , grande probabilité que ce soit une figure de continuation baissière .
en effet le triangle marque la pause de la baisse le temps de refroidir les indicateurs techniques , d' ailleurs les volumes baissent dans le triangle , à la sortie vous les verrez s' étoffer.
Conclusion que je répète : ne suivez pas ce conseil d' achat .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/04/2020 15:51:19
2

Qu' est ce que je fais sur cette file ?
Bonne question : suis le créateur de la file , ce n' est pas parce que je quitte une file que je ne suis pas appelé à y revenir .
Je n' ai jamais été actionnaire de cette société .
Cette société fait partie d' un échantillonnage d' étude graphique .
Maintenant , le graphique est clair dans cet espace temps à 2 ans :
Genfit est en tendance baissière dans ce canal baissier , ce n' est surtout pas le dernier rebond passé de 8.90 euros à 15.73 euros qui me fera penser le contraire .
A 15.40 euros , il y a une résistance majeure qui traine invisible par la plupart d' entre vous mais qui est bien présente avec le bord inférieur du nuage, 77% de hausse depuis le rebond , je dis çà suffit prenez vos bénéfices .
Les conditions de poursuite de la hausse ne sont pas remplies.
Suis preneur de vos arguments pour partager vos connaissances avec les miennes .
File expérimentale de recherche des meilleurs points d' entrée et de sortie , rien d' autre .
Cours actuel entré en collision contre sa MM200 bleue .
Cà sent le retournement , la fin de la hausse .

  
Répondre
Pictou Pictou
03/04/2020 15:44:56
1

tirelire n'est tout de même pas obligé de se confiner dans les seul titres qu'il a en portefeuille, non? il donne son point de vue très détaillé, et ceux qui n'ont pas envie de l'écouter sont tout aussi libres

Message complété le 03/04/2020 15:46:23 par son auteur.

ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qu'il dit peuvent tout aussi bien donner leurs arguments, c'est le but du forum

  
Répondre
RaZ... RaZ...
03/04/2020 15:36:04
3

"Vous faites quoi sur la file si pas actionnaire ?"

il semble que c' est Tirelire qui est l' auteur de cette file intitulée Genfit intéresse tirelire
intéresse ne veut pas dire qu' on est déjà actionnaire mais qu' on peut, peut-être, le devenir...
mais je me mêle de ce qui...

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/04/2020 15:25:56
2

Résistance majeure à 15.40 euros ( trait horizontal rouge )
Pas de chance résistance située sur le bord inférieur du nuage .
Croisement Kijun bleue plate Tenkan rouge sous le nuage
Sur les 10 derniers jours de cotation : 9 sont haussiers le 10 éme baissier disparaitra demain .
Rebond de 77 % entre le dernier point bas à 8.90 et le point haut à 15.73 euros de ce jour.
Cà suffit , les conditions de poursuite de la hausse ne sont pas remplies .
Le point de retournement baissier est tout proche .

  
Répondre
yves035 yves035
03/04/2020 13:24:22
1

Vous faites quoi sur la file si pas actionnaire ?

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/04/2020 13:17:40
1

Aie , Aie je reviens dans ma file avec le graphique et la méthode Ichimoku pour les acheteurs si nombreux de Genfit .
Constat : MM200 bleu est atteinte
Bord inférieur ( SSB )du nuage ( Kumo ) atteint .
Croisement Kijun bleu par Tenkan rouge sous le nuage .
Les conditions ne sont pas remplies pour une poursuite de la hausse .
Désolé , le cours va repartir à la baisse .
Pas du tout actionnaire de ce titre qui fait partie de l' expérimentation des points d' entrée , de sorties à la hausse ou à la baisse et des retournements haussiers ou baissiers .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/04/2020 12:47:16
0

Chers acheteurs , je vais revenir sur cette file , la hausse est certaine pas pour moi l' Ichimoku est défavorable

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
18/03/2020 11:23:35
2
Voici le graphique intra day : la mission haussière du jour , combler les gaps baissiers intraday présents dans les cercles noirs ( piège tendu en prenant beaucoup de hauteur pour passer vendeur c' est un mouvement spéculatif de court terme pour laisser la chance aux acheteurs de sortir )
  
Répondre

Forum de discussion Genfit

202005121108 430159
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste