OK
Accueil > Communauté > Forum Genfit

Genfit : " intéresse tirelire "

Cours temps réel: 3,122€  1,36%

GNFT

Ponpon2b
02/10/2020 10:28:33
0

Ton analyse boursière est peut-être bonne pour cette fin d'année, mais c'est une société qui va rentrer de l'argent avec la vente de ces tests et qui diminue ses dépenses par 2 en 2021... la valeur de l'entreprise ne pourra que remonter à moyen terme du coup son titre aussi ...

Répondre
0PHENIX0
01/10/2020 18:43:57
1

Il répète toujours : "L'AF, toujours l'AF et rien que l'AF".

Une publication et c'est 20% dans les dents.

Répondre
0PHENIX0
29/09/2020 09:36:51
3

Comme le dit si bien l'As du pif, aucune AT n'anticipera jamais le newsflow.

Répondre
tirelire19
21/09/2020 15:09:58
1

C' est toujours la confirmation de mon analyse précédente du 3 août dernier :
Faut pas mettre le moindre FIFRELIN dans cette épave boursière , voyez où a mené la spéculation à un désastre , dire que bon nombre d' entre vous y ont crû , un bon nombre y a laissé des plumes et comme si cela ne suffit pas , il y en a encore qui y croit , laissons les déraisonner : objectif 1.30 euros avec le temps , voyez où mène chaque rebond , on se retrouve toujours sur un nouveau plus bas .
Une fois pour toute , restez à l' écart de ce titre .
Genfit = DBV technologies

Répondre
tirelire19
03/08/2020 12:35:49
3

Confirmation de mon analyse précédente : oubliez là , elle passe dans un autre monde après sa déconvenue .Elle s' éteint à petit feu !
A vos risques et périls si vous décidez d' en prendre une louchette au cours actuel .
Je vous déconseille d' y mettre le moindre FIFRELIN d' euros sur cette EPAVE boursière . Combien d' entre vous y ont crû et se sont faits plumés .
Je vous conseille de bien regarder le canal baissier et surtout de RESTER A L'ECART DU TITRE.
A bon entendeur salut !

Répondre
tirelire19
22/05/2020 10:52:59
0

Alors braves gens acheteurs de Genfit , ce graphique est là pour rappeler certaines lois de l' analyse graphique .
En particulier cette fameuse MM200 bleue et bien il suffit de voir que cette MM200 a bloqué le cours 4 trimestres consécutifs de suite ( le flèches bleues sont là pour vous le rappeler ) .
Le RSI 21 que j' utilise me dit que le cours n' est absolument pas sur vendu et donc qu' il reste encore de l' herbe baissière sous le cours actuel .
Le canal baissier noir n' est pas fait pour les chiens , tachez d' y penser tout comme la MM200 .
Suis constant dans mon analyse , le marché a choisi son camp sous la MM200.

Répondre
tirelire19
15/05/2020 10:22:33
0

Qui a craché sur cette société ?

Voyons un seul responsable : le MARCHE lieu de rencontre des acheteurs et vendeurs .

Force est de constater que le MARCHE est passé vendeur parce que les acteurs se sont rendus compte qu' il n' y avait plus de grain à moudre pour faire du profit . C' est ainsi la cruelle loi du marché quand un échec aussi retentissant envahi la psychologie des investisseurs .

Direction le pays de Lilliput en valorisation , ce n' est pas demain la veille que la confiance reviendra .

Répondre
tirelire19
14/05/2020 11:53:45
2

Direction le support majeur des 1.30 euro .
La plupart des chandeliers étaient rouges après la spéculation .
Oubliez la , elle part dans la sphère des LILLIPUTIENS de la bourse
Voilà où se termine la spéculation d' une BIOTECH.
Pensez au canal baissier , il est authentique celui là .

Répondre
tirelire19
13/05/2020 14:19:24
1

Etonnant point commun

13 mai 2010 : Nicox s' effondre https://www.abcbourse.com/marches/nicox-lourd-decrochage-a-la-limite-de-la-reservation_178158

12 mai 2020 : Genfit s' effondre 10 ans après pratiquement le même jour .

Et depuis Nicox erre comme un fantôme dans l' oubli le plus absolu , en bref le coup fatal ou mise à mort , il ne s' en est jamais relevé alors pour Genfit un sort similaire pas impossible avec le changement de dimension .

Dans les deux cas , la spéculation s' était emparée des deux biotechs .

Répondre
tirelire19
13/05/2020 09:22:18
1

Résumé graphique très bref , sortie violente de canal baissier long terme .
Aux investisseurs , perdez plus temps ni d' argent avec cette future épave , oubliez la , elle passe dans un autre monde , celui d' une minuscule valorisation identique à celle de Nicox suite à son échec du Naproxcinod .
Les investisseurs vont la mettre au placard , les abonnés du forum disparaitront comme ils l' ont fait dans d' autres files .
Le passage récent au dessus du nuage fut de courte durée

Répondre
rampouille51
13/05/2020 08:09:40
0

Merci de ta réponse et de tes conclusions,au plaisir de te lire ailleurs du coup

Répondre
rampouille51
13/05/2020 08:09:38
0

Merci de ta réponse et de tes conclusions,au plaisir de te lire ailleurs du coup

Répondre
gars d'ain
12/05/2020 20:05:35
1

Une contribution ...

Répondre
gars d'ain
12/05/2020 19:59:11
1

Tout comme Hybrigenics...

|; )

Répondre
tirelire19
12/05/2020 19:56:28
2

En réfléchissant bien , cet échec va peser très lourd sur la trésorerie , refaire une étude cela va couter très cher , très sincèrement je pense que les carottes sont cuites pour Genfit , regardez Nicox avec le Naproxinod çà s' est terminé comme pour Genfit , en échec , le résultat est que Nicox ne fait plus rien , son parcours boursier est un désastre c' est ce qui pourrait arriver à Genfit , voir le cours entré en végétation longue sans horizon .

Conclusion : inutile de rester dans ce dossier , faut aller voir ailleurs .

Répondre
rampouille51
12/05/2020 19:16:01
0

Tirelire 19 bonsoir, que pense tu du coup de la journée de demain .?

Répondre
tirelire19
12/05/2020 17:25:40
3

Qui a annoncé ce matin le pull-back sur le support baissier du canal objectif 8.75 euros c' est moi , plus haut du jour 8.69 euros vous excuserez mon imprécision de 6 centimes que je mets sur l' épaisseur du trait
Les acheteurs charognards de ce cadavre boursier ont donc réalisé leur dessin , une plus value de 73 % entre point bas et point haut du jour .
Quand au graphique , c' est un outil d' aide à la décision , libre à vous d' en tenir ou de ne pas en tenir compte .
Volumes délirants mais logiques , les vendeurs du jours font le bonheur des charognards !

Répondre
tirelire19
12/05/2020 17:01:54
4

@ christof

Dans les analyses et conseil , ce soir j' aurais 15 points de plus à mon compteur , j' étais baissier sur Genfit depuis le 3 avril dernier .

Je n' investis pas en bourse , je ne le ferais que lorsque les opportunités d' achat se présenteront , je préfère conserver le cash pour acheter au meilleur prix , en tout cas ce n' est pas encore le moment d' acheter , la crise n' est pas encore dans les cours des sociétés .

En tout cas moi , j' ai progressé sur mes analyses graphiques , libre à toi de ne pas y croire .

En tout cas , mes connaissances en analyse graphique actuellement en mai 2020 sont nettement supérieures à celles que j' avais en 2012, je me suis informé , j' ai appris beaucoup de choses , je partage mes connaissances , je donne un point de vue qui est gratuit , chacun pouvant forger sa propre opinion.

Répondre
deckard6
12/05/2020 14:04:52
0

Y'en a encore qui achètent de la biotech ?

Message complété le 12/05/2020 14:06:05 par son auteur.

... Courage

Répondre
christof71
12/05/2020 13:52:49
0

@tirelire : pourquoi tu t'énerves ! tu perds un max avec tes graphes ?

charognards non des gens qui savent calculer

pleure pas tu te referas sur autre action ! (URW)

Répondre

Forum de discussion Genfit

202010021028 430159
Ma liste