Merci, pourriez vous m'indiquer le cours du fifrelin aux usa a 15h30....?? Merci
Une explication graphique pour la hausse de la semaine?
Cdt,
Cours enregistré à 3.048 €
Mémoire passée du graphique : plus haut à 70.64 €
encéphalogramme plat : tendance baissière .
C' est devenu une épave boursière .
Ton analyse boursière est peut-être bonne pour cette fin d'année, mais c'est une société qui va rentrer de l'argent avec la vente de ces tests et qui diminue ses dépenses par 2 en 2021... la valeur de l'entreprise ne pourra que remonter à moyen terme du coup son titre aussi ...
C' est toujours la confirmation de mon analyse précédente du 3 août dernier :
Faut pas mettre le moindre FIFRELIN dans cette épave boursière , voyez où a mené la spéculation à un désastre , dire que bon nombre d' entre vous y ont crû , un bon nombre y a laissé des plumes et comme si cela ne suffit pas , il y en a encore qui y croit , laissons les déraisonner : objectif 1.30 euros avec le temps , voyez où mène chaque rebond , on se retrouve toujours sur un nouveau plus bas .
Une fois pour toute , restez à l' écart de ce titre .
Genfit = DBV technologies
Confirmation de mon analyse précédente : oubliez là , elle passe dans un autre monde après sa déconvenue .Elle s' éteint à petit feu !
A vos risques et périls si vous décidez d' en prendre une louchette au cours actuel .
Je vous déconseille d' y mettre le moindre FIFRELIN d' euros sur cette EPAVE boursière . Combien d' entre vous y ont crû et se sont faits plumés .
Je vous conseille de bien regarder le canal baissier et surtout de RESTER A L'ECART DU TITRE.
A bon entendeur salut !
Alors braves gens acheteurs de Genfit , ce graphique est là pour rappeler certaines lois de l' analyse graphique .
En particulier cette fameuse MM200 bleue et bien il suffit de voir que cette MM200 a bloqué le cours 4 trimestres consécutifs de suite ( le flèches bleues sont là pour vous le rappeler ) .
Le RSI 21 que j' utilise me dit que le cours n' est absolument pas sur vendu et donc qu' il reste encore de l' herbe baissière sous le cours actuel .
Le canal baissier noir n' est pas fait pour les chiens , tachez d' y penser tout comme la MM200 .
Suis constant dans mon analyse , le marché a choisi son camp sous la MM200.
Qui a craché sur cette société ?
Voyons un seul responsable : le MARCHE lieu de rencontre des acheteurs et vendeurs .
Force est de constater que le MARCHE est passé vendeur parce que les acteurs se sont rendus compte qu' il n' y avait plus de grain à moudre pour faire du profit . C' est ainsi la cruelle loi du marché quand un échec aussi retentissant envahi la psychologie des investisseurs .
Direction le pays de Lilliput en valorisation , ce n' est pas demain la veille que la confiance reviendra .
Direction le support majeur des 1.30 euro .
La plupart des chandeliers étaient rouges après la spéculation .
Oubliez la , elle part dans la sphère des LILLIPUTIENS de la bourse
Voilà où se termine la spéculation d' une BIOTECH.
Pensez au canal baissier , il est authentique celui là .
Etonnant point commun
13 mai 2010 : Nicox s' effondre https://www.abcbourse.com/marches/nicox-lourd-decrochage-a-la-limite-de-la-reservation_178158
12 mai 2020 : Genfit s' effondre 10 ans après pratiquement le même jour .
Et depuis Nicox erre comme un fantôme dans l' oubli le plus absolu , en bref le coup fatal ou mise à mort , il ne s' en est jamais relevé alors pour Genfit un sort similaire pas impossible avec le changement de dimension .
Dans les deux cas , la spéculation s' était emparée des deux biotechs .
Résumé graphique très bref , sortie violente de canal baissier long terme .
Aux investisseurs , perdez plus temps ni d' argent avec cette future épave , oubliez la , elle passe dans un autre monde , celui d' une minuscule valorisation identique à celle de Nicox suite à son échec du Naproxcinod .
Les investisseurs vont la mettre au placard , les abonnés du forum disparaitront comme ils l' ont fait dans d' autres files .
Le passage récent au dessus du nuage fut de courte durée
Merci de ta réponse et de tes conclusions,au plaisir de te lire ailleurs du coup
Merci de ta réponse et de tes conclusions,au plaisir de te lire ailleurs du coup
En réfléchissant bien , cet échec va peser très lourd sur la trésorerie , refaire une étude cela va couter très cher , très sincèrement je pense que les carottes sont cuites pour Genfit , regardez Nicox avec le Naproxinod çà s' est terminé comme pour Genfit , en échec , le résultat est que Nicox ne fait plus rien , son parcours boursier est un désastre c' est ce qui pourrait arriver à Genfit , voir le cours entré en végétation longue sans horizon .
Conclusion : inutile de rester dans ce dossier , faut aller voir ailleurs .
Tirelire 19 bonsoir, que pense tu du coup de la journée de demain .?
Qui a annoncé ce matin le pull-back sur le support baissier du canal objectif 8.75 euros c' est moi , plus haut du jour 8.69 euros vous excuserez mon imprécision de 6 centimes que je mets sur l' épaisseur du trait
Les acheteurs charognards de ce cadavre boursier ont donc réalisé leur dessin , une plus value de 73 % entre point bas et point haut du jour .
Quand au graphique , c' est un outil d' aide à la décision , libre à vous d' en tenir ou de ne pas en tenir compte .
Volumes délirants mais logiques , les vendeurs du jours font le bonheur des charognards !