OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

AFKLM journalier - Page 10

Cours temps réel: 9,72  0,31%



Ptitchat72 Ptitchat72
05/05/2017 13:22:52
0
La fréquentation touristique a poursuivi son rebond au premier trimestre en France, avec une hausse de 1,1% du nombre de nuitées, après l'amélioration déjà constatée au dernier trimestre de la mauvaise année 2016, minée par les attentats, selon l'Insee.

La progression est plus marquée pour la clientèle étrangère (+2,7%) que pour la clientèle française (+0,5%) et "la fréquentation progresse notamment dans les hôtels", souligne l'Institut national de la statistique et des études économiques, dans une note publiée vendredi.

La France métropolitaine a enregistré 61 millions de nuitées dans les hôtels, campings et autres hébergements touristiques de janvier à mars (+1,1% par rapport au premier trimestre de 2016). Un rebond de 3,8% avait déjà été enregistré d'octobre à décembre.

L'Insee souligne que cette hausse survient malgré un calendrier défavorable : le premier trimestre 2016 comportait un 29 février (année bissextile) et un lundi de Pâques.

"La fréquentation hôtelière continue d'augmenter au premier trimestre 2017 (+2,3% en glissement annuel), "atteignant un niveau inédit pour un premier trimestre", note l'institut. Cette hausse "profite essentiellement aux hôtels haut de gamme (4 ou 5 étoiles)", ceux qui avaient le plus souffert des conséquences des attentats de novembre 2015 à Paris et de juillet 2016 à Nice.

L'amélioration se fait sentir tout particulièrement dans les hôtels de l'agglomération parisienne (+9,9%), notamment grâce aux visiteurs étrangers dont les nuitées hôtelières ont bondi de 12,6% sur cette région.

La France avait réussi à conserver en 2016 sa place de première destination touristique mondiale avec près de 83 millions de visiteurs étrangers, malgré les attentats, d'importantes grèves au printemps, et des faits divers médiatisés qui ont nourri un sentiment d'insécurité.

------------
Welcome les chinois..
et surtout prenez Air-France.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
04/05/2017 20:18:51
0
c'est vraiment la fête sur le vol long courrier, en vol court faut avoir le cœur bien accroché
En vision bull , (ma position) techniquement faut absolument passer en SAR vert et sortir de ce biseau ascendant mais surtout sortir très vite de la fourchette car sinon nous repartirons pour un bon moment au sud
avec la mac qui croise, l'avalement de 6 bougies, et surtout ces volumes épais de ce jour ça devrait passer demain surtout que le cac est atteint d'une macronite aiguë ce qui pourrait continuer de donner des ailes à AFKLM. Le brut n'est pas au mieux et ça aide bien aussi!
ben on verra bien!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
08/03/2017 18:27:56
0
on a eu un gap de rupture, attendons celui de continuation, pourvu qu'il vienne avant la remontée du pétrole qu'on se gave ! Cette valeur reste tjrs très volatile et une remise au tapis soudaine n'est jamais à écarter avec elle
  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/02/2017 11:27:27
0
trop ?? Non non moi ça va suis heureux et j'en veux encore plus !
  
Répondre
christof71 christof71
21/02/2017 09:16:26
0
+32% en 5 jours

c'est un peu trop, NON ?
  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/02/2017 20:12:53
0
Les pilotes d’Air France ont dit « oui » au principe de la création d’une filiale à bas coûts, mais je n’ai pas vu quelles seront les conditions de fonctionnement de cette filiale.
Ce ne pourra qu’être qu’aux conditions de : réduction de salaires, abandon de certains privilèges, moins de personnel sur chaque vol, plus (+) d’heures de vol, etc…..
Les pilotes en sont-ils conscients ? Sont-ils prêts à accepter ces, ou certaines, conditions ? A lâcher une partie de leurs privilèges ?
D’autre part, on parle des pilotes, mais pas de l’ensemble du personnel volant, qui sont eux aussi concernés.
Il faut remarquer que c’est un vote des pilotes. Ce n’est pas forcément la position des syndicats .
Cela signifierait un changement dans les mentalités ? Les pilotes seraient-ils en désamour avec leurs syndicats ?
Ou seraient-ils conscients que les positions marxistes-extrémistes, et les grèves à répétition au mauvais moment, mettent en danger leur outil de travail, et donc, leur emploi ? Que leur « maison » pourrait fort bien se délocaliser ? Avec des personnels volants polonais, turques, grecs, machin-stanais, besoindefric-stanais,….
L’analyse démontrant que c’est KLM qui « porte » le groupe AF-KLM (et les tensions qui vont avec) leur aurait donné matière à réfléchir ?
Les « seigneurs du ciel » deviendraient t’ils enfin matures ? Afin de conserver, (voire sauver) AF chez nous.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/02/2017 18:15:32
0
demain correction de la bulle et retour au moins vers 5.95/6.00
  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/02/2017 15:57:51
0
@ miaou
merci j'ai pas le temps de tout voir je regarde ce soir graphiquement
  
Répondre
blind2 blind2
16/02/2017 12:55:27
0
6 !! Champagne !
  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/02/2017 17:45:16
1
exact DUBAISAN


je vais être grossier mais là pas la peine de chercher la formule, tu as raison et je dirais : une belle hôtesse ça fait bander un mort c'est éternel ! ça me rappelle mon temps d'armée passé sur une base aérienne, les uniformes bleus s'était terrible!
J'étais commando, je faisais la garde en entrée de base et une belle nana passe près de ma guitoune grillagée, je commence à la draguer et là elle me regarde avec un air dédaigneux et me dit derrière mes barreaux : "tu veux des cacahuètes?" J'ai peiné à m'en remettre car du coup elle m'a tenté encore plus ! Ah la s.... !!
Sinon il est clair que les pilotes ne voulant faire que très peu de concessions ils mettent leur emploi en péril et afklm sera obligé de licencier un jour, concurrence oblige. Je ne commente pas leur position, je constate que le marché aura raison d'eux et sans doute plus vite qu'ils ne le pensent hélas pour eux
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
10/02/2017 16:53:43
1
Fipuaa,

<p>"le seul espoir pour tirer d'affaire cette entreprise c'est de mettre des pilotages automatiques...." . Patience, ca vient et vite!
Par contre des robots en jupette ou "robettes"; Alors la, NON! En tant que passager frequent sur Air Chance, je m'opposerais farouchement au remplacement de nos hotesses par des "robettes".

</p>
  
Répondre
neufav neufav
10/02/2017 16:32:55
0
ca a l'air de se calmer avec les pilotes
resultats le 15 fevrier
  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/10/2016 19:57:33
1
dans cette coupe transversale de l'airbus on voit bien que le cours est encore en soute !
  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/08/2016 17:23:08
0
salut


ah ben non tu n'arrives pas à me consoler même avec des "sncf" ! Ce qui ne va plus dans l’appellation c'est le deuxième mot, le mot France, ce n'est plus porteur !
le seul espoir pour tirer d'affaire cette entreprise c'est de mettre des pilotages automatiques et quelques petit robots en jupettes pour servir le champagne, le taux de vol/an y deviendrait optimisé au max, plus d'avions au sol pour le moindre pet de coté !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/08/2016 17:11:31
0
fipuaa
++..c'est la pire action que j'ai prise ..//..minée par des corporatismes dévastateurs des grèves à répétition ..++
Faut pas te plaindre, tu aurais pu tomber sur des SNCF, le grand luxe version XXXL en matière de grèves et de déficit.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/08/2016 13:07:32
0
c'est la pire action que j'ai prise depuis que je boursicote ! Le genre de boite à fuir minée par des corporatismes dévastateurs des grèves à répétition et un plan de redressement qui n'arrive pas à se mettre en marche.
Je pense d'après ce que je peux en lire que la misère n'est que débutante! J'étais en PV en mars et me voilà revenu en belle mv, je rumine je rumine !
  
Répondre
fipuaa fipuaa
03/08/2016 19:20:40
2
plus de fibo, plus de support c'est open bar pour les shorts et les trois euros et vu que les personnels sont en grève chacun leur tour, la compagnie ve repasser dans le rouge avec les conséquences qu'on peut anticiper
  
Répondre
fipuaa fipuaa
08/03/2016 18:04:34
0
peut importe les bonnes news du jour, l'AT prime ce jour avec ce retour au mm sur la fourchette et vers sa copine la mm20s
  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201705051322 512589
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste